EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 493

 
En fait, logiquement, quel lien voyez-vous entre l'euro et l'or ? Ou bien avons-nous seulement de l'or en Europe ?
 
Noterday >> :
En fait, logiquement, quel est le lien entre l'euro et l'or ? Ou bien avons-nous seulement de l'or en Europe ?

>> L'or est acheté avec des dollars et vice versa.

 
Noterday >> :
Maintenant, nous allons voir 1.4700 une fois de plus et nous pourrons vendre. Numéro prêt 1 !!!! :)

J'avais raison ! ;)

 
Noterday писал(а) >>

J'avais raison ! ;)

Dans quoi ? il y a un triangle en expansion sur le m5.....

qui sortira bientôt...

 

Bonsoir !

Comment va le Gosplan ? ;)

 
C'est tout, je vais essayer de vendre l'euro avec un petit arrêt)))).
 
TEXX >> :

Dans quoi ? il y a un triangle en expansion sur le m5.....

qui sortira bientôt...

Vers 1.4700 et ensuite vers le bas. Oui, le triangle est en expansion...a pris la dernière vague e* à la hausse...maintenant à la baisse, je pense....

 

La hausse de l'or pourrait inverser le scénario baissier pour la paire euro/dollar

L'Inde a acheté 200 tonnes aujourd'hui !

Analyse du marché

03 novembre 2009

Note du FX : L'or essaie-t-il de nous dire quelque chose ?

John J. Hardy, Consultant FX, Saxo Bank

Note du FX : L'or essaie-t-il de nous dire quelque chose ?

Il est intéressant de noter l'explosion de la hausse de l'or aujourd'hui malgré le fait que l'USD reste relativement bon marché. Le pétrole brut est également en forte hausse et le CAD a réagi à cette dernière évolution. Il semble que quelqu'un soit en train de placer des paris importants sur le complexe des matières premières avant la réunion du FOMC demain. On a appris récemment que la légende des fonds spéculatifs, Paul Tudor Jones, s'est pris d'affection pour ce métal. Notez dans le graphique comment l'or (ligne jaune) a eu tendance à suivre servilement le dollar (l'indice inverse du dollar est la ligne blanche) au cours des derniers mois, alors que cette accélération surprise montre un fort découplage et montre également que l'or progresse fortement par rapport à l'euro (ligne rouge). Notez que le record de l'or en euros est encore loin. Les mouvements des matières premières devraient rendre nerveux les acheteurs de dollars.

 
Noterday писал(а) >>

Vers 1.4700 et ensuite vers le bas. Oui, le triangle est en expansion... il a pris la dernière vague e* vers le haut... maintenant il doit aller vers le bas....

Et qui a dit que le "e" s'est formé ?

 
Il est presque terminé. Il y a 5 vagues...à moins que la 5ème vague soit un triangle diagonal convergent ou une extension. Je pense que 1.4715 serait une entrée de vente plus précise...