EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 450

 

Mon point de vue sur le mouvement est le niveau 1.4793.

 

Ce n'est pas censé être une prévision.

Il est correct de spécifier le prix et l'intervalle pour que le prix atteigne ce niveau.

Il devrait tomber à 1,4740 à 17h00, heure de Moscou.

 
forte928 писал(а) >>

Mon avis sur le mouvement est le niveau 1.4793.

Je suppose que ce sera le minimum de la correction de la première vague ?

 
forte928 >> :

Mon avis sur le mouvement est le niveau 1.4793...

Et le dépasser. Et l'objectif de 1.4793 pourrait ne pas être atteint du tout aujourd'hui. Du moins pas avant les États-Unis, et alors, comme le marché boursier se comporte, la monnaie fera de même.

 

repoussé de 4810 à peine franchi

 
Bonjour les amis ! !!
 
Je vois une cible autour de 14796 dans quatre heures et demie.
 

Et je vais être honnête avec vous... Je ne sais pas ce que l'UE fera au niveau local.

Je tiens toujours mon short. Et je vais les garder, mais j'ai déplacé mon bouchon à zéro.

Avant cela, il était au-dessus de 1.5160.

Sur le quotidien....

Je pense que si aujourd'hui et lundi la croissance de l'euro se poursuit, notre ami volera au-dessus du vide.

L'objectif le plus proche de la croissance (sur les jours) est 1,5168. S'il est là, je vais le court-circuiter à nouveau.

Actuellement....

Si je faisais du trading intraday, je m'abstiendrais de prendre des positions à ce stade.

C'est un endroit très glissant.

 

Le bon plat volera bien, les shorts peuvent valoir la peine d'être retenus, peut-être que 1,5 a été un sommet de l'année.

 
Helex писал(а) >>

Les bons plats voleront bien, les shorts pourraient valoir la peine d'être retenus, peut-être que 1,5 était le sommet de l'année.

Oui, il est tout à fait possible que ce soit le cas.

J'ai déjà écrit, que pour moi la clôture de ce chandelier hebdomadaire et mensuel sera très décisive.

Alors tout sera à sa place pour moi.

Mais dans l'ensemble, je suis tout à fait d'accord, 1,50 est un très beau chiffre pour le sommet de l'année :)