EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 442

 
Sorento писал(а) >>

Quand ? forte928 a écrit >>

;)

J'ai joint le dessin d'il y a deux pages avec les deux tendances prévues, et la ligne de tendance par rapport à laquelle il était censé rebondir peut être vue dans le dessin du canal avec les commentaires pour Galina...

 
forte928 >> :

J'ai joint le dessin d'il y a deux pages avec les deux tendances prévues, et la ligne de tendance à partir de laquelle il était censé rebondir peut être vue dans le dessin du canal avec les commentaires pour Galina.

aller sur votre lien.

Quand ? forte928 a écrit >>

;)

Je n'ai vu aucune ligne.

:)

 
Helex писал(а) >>

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Chercheurs de nouvelles )))))))))))))))))))))))) Neuroba a poussé et poussé et poussé et c'est parti en fumée !

:( Quel plaisir !!!

Vous ne pouvez pas demander plus....

Je me demandais ce qui s'était passé.

 
Helex писал(а) >>

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Chercheurs de nouvelles )))))))))))))))))))))))) Neuroba a poussé, s'est accroupie et a poussé et poussé et c'est parti en fumée.

Pensez-vous que les nouvelles n'ont aucun effet sur le mouvement des paires ?

 
Je ne vois pas de mouvement vers le bas, mais je vais monter.
 
Alexan писал(а) >>

Pensez-vous que les nouvelles n'ont aucun impact sur le mouvement des paires ?

Oui, ils le font, mais vous ne pouvez pas connaître toutes les nouvelles à l'avance, comme l'année dernière avec le détournement d'un pétrolier et le prix du pétrole).

 
Galina писал(а) >>

Je pense que nous allons descendre le canal bleu.....

Et il est tout à fait possible qu'avec l'accélération, nous puissions même briser la ligne.

On dirait que l'UE va passer à 1,45.

Ne fais pas ça. se dépêcher

 
un peu plus de salage
 
forte928 писал(а) >>
Je suis déjà fermé et j'attends un mouvement vers le bas... Plus est très bon... enfin très...

>> Félicitations !

 
SEVER11 >> :

Ne vous précipitez pas sur

Mais dans le dessin, que regarder ?

Expliquez le feu.