EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 440

 
forte928 писал(а) >>
Quoi quoi, j'ai écrit le mouvement après le renversement vers le haut, avec un tel mouvement on peut atteindre le point de réalisation d'ici ce soir....

Je ne crois pas que nous allons encore monter :)

 
Galina >> :

Au sujet de l'or qui est un outil compliqué, ......

Des outils simples, je me souviens d'un marteau. ;)

Galina >> :

Je pense que nous allons descendre le canal bleu.....

Et il est tout à fait possible qu'avec une certaine accélération, nous puissions même briser la ligne.

Il semble que l'UE va passer à 1,45.

Mais l'avez-vous regardé ?

c'est difficile de le voir sur cette échelle de temps...

 
Sorento писал(а) >>

Des outils simples, je me souviens d'un marteau. ;)

Mais l'avez-vous regardé ?

mais c'est difficile de le voir sur ce TF...

Que voir ?

 

Le canal que vous avez dessiné est formé à partir d'un point plus éloigné et il a pratiquement atteint son but...

les lignes bleues sont un canal sur les mêmes points mais à partir de positions plus élevées comme la vôtre... et en plus le prix n'a pas cassé la ligne de tendance de support du niveau M15

 
Galina >> :

Que voir ?

doit avoir utilisé la limite de tirage.

Ça ne colle pas.

 
Le prix a définitivement rebondi sur cette ligne de tendance et s'est précipité vers le haut comme je m'y attendais.
 
forte928 >> :

Le canal que vous avez dessiné est formé à partir d'un point plus éloigné et il a pratiquement atteint son but...

lignes bleues - un canal avec les mêmes points mais à partir de positions plus élevées, comme la vôtre... et en plus, le prix n'a pas cassé la ligne de tendance de support du niveau M15

IMeno. Il y a une attraction vers le nord.

 
Sorento писал(а) >>

doit avoir utilisé la limite de tirage.

Ça ne colle pas.

:) >> ce n'est pas grave :)

 
forte928 >> :
Le prix a définitivement rebondi sur cette ligne de tendance et s'est précipité à la hausse comme je m'y attendais....

Quand ? forte928 a écrit >>

;)

 

Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Je lis votre site depuis quelques semaines (je négocie sur le FOREX depuis environ 3 mois), mais je n'ai jamais négocié aussi bien :)))) Acceptez-vous Nochkov ?