EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 324

 
Pas de consolidation et peut-être une hausse...
 
Pas de miracle aujourd'hui :) Nous sommes coincés pour le moment, un match nul.
 

Eh bien, ça clarifie les choses. On va monter un peu plus. Eh bien, nous devrions, j'en suis sûr. Aucune garantie cependant...

Je veux mes 30 points à partir de là où j'ai demandé, c'est encore 10-15 points :)

 
Galina писал(а) >>

Les gars, pouvez-vous me dire s'il vous plaît...

Aujourd'hui j'ai compris qu'à 22.00 MSK la balance commerciale sort, est-ce vrai ou non ?

Je suis confus.

Les nouvelles n'ont pas d'incidence sur le mouvement général, mais elles peuvent parfois provoquer des retraits inattendus et profonds.)

 
Helex писал(а) >>

Les nouvelles n'affectent pas le mouvement général, mais elles créent aussi parfois des retraits inattendus et profonds.)

Oui, je sais ça.

C'est juste que j'ai un pipsun qui travaille très dur là-bas. Pour lui, les nouvelles sont indésirables, et cette semaine, d'ailleurs, pas tant que ça.

Ça marche assez bien depuis dimanche soir, je n'ai pas eu beaucoup de glissement. Alors je me suis inquiété.

 
gip писал(а) >>
Il n'y aura pas de miracle aujourd'hui :) >> Nous sommes coincés pour le moment, un tirage difficile.

Je dis que l'ensemble du marché est en correction et que nous ne pouvons compter sur rien, surtout le long de la tendance, bien que l'Eurobucks se montre et maintienne son nez vers le haut.

 
Il semble y avoir un léger repli vers le bas...
 

Je pense qu'il faut descendre à 1,4732.

 
Voici mes 30 points :)
 

Je t'avais dit que tu...

Addition au chiffre précédent...Ligne jaune le prix à partir duquel sera repoussé...