EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 322

 
Localement, 1.4792 sera bientôt atteint et ensuite il rebondira.
 
Galina писал(а) >>

La plupart d'entre eux sont probablement en train de vendre l'EuR...

Comment est-ce que ça dit dans les livres, suivez la foule ou quelque chose comme ça :))))

Il me semble que si le rebond de 4785 est fort, nous pourrions oublier la vente pendant quelques jours, mais compte tenu de la faiblesse des tendances, pas si sûr, je peux oublier cette paire si elle dure quelques semaines de plus.

 
Galina писал(а) >>

La plupart d'entre eux sont probablement en train de vendre l'EuR...

Qu'est-ce que ça dit dans les livres, suivez la foule ou quelque chose comme ça :))))

Il va descendre jusqu'à 1.4801 et ensuite remonter... Construire à partir du graphique en tic-tac...

 
Alors c'est super, nous ferons un autre voyage en bas aujourd'hui...
 
gip писал(а) >>
Je ne sais pas, forte promet un miracle... Je ne peux rien comprendre tant que je n'ai pas vu toute la session.

Comment se passe le miracle ?

 
Non, votre miracle est un autre haut. Et je parle de descendre. Je vais vendre sur les pullbacks.
 

Je parlais d'un miracle selon lequel le mouvement à la hausse serait fort sur M15...Les prévisions sont inchangées...Oui et sur M5 le mouvement coïncide avec celui calculé.....

 

Les gars, pouvez-vous me dire s'il vous plaît...

Aujourd'hui j'ai compris qu'à 22.00 MSK la balance commerciale sort, est-ce vrai ou non ?

Je suis confus.

 
forte928 >> :

Comment se passe le miracle ?

D'une manière ou d'une autre, votre miracle s'est précipité, est tombé et s'est écrasé :)

Si on ne monte pas d'au moins 30 pts maintenant, tu me dois un miracle.

 

Oh, je suis désolé, je vous ai confondu.

LE BUDGET FÉDÉRAL.