EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 294

 
forte928 писал(а) >>

maintenant à cet angle le prix devrait rebondir à 1.4789 et ensuite continuer à bouger encore....

Voici la même image mais sur M30...

Clarifiez, un repli AVANT 4789 et ensuite vers le bas OU un repli DEPUIS 4789 vers le bas et ensuite vers le haut ???

 
Alexan писал(а) >>

Qu'est-ce qu'il fait encore ?

Il a besoin d'un dol fort, vous voyez. >> on ne peut pas tromper le peuple).

 
Telepuzik писал(а) >>
Ce Trechette est un connard, il fait des histoires.)

>>)) Maintenant, il sirote un vin à 10 000 euros et rit.)

 
Très bien les gars, au revoir tout le monde, on se voit avant la nouvelle année))).
 

Tu vas aux îles Canaries, ramène quelque chose de là-bas, on boira pour la nouvelle année.


Bonne chance à vous.

 
Alexan писал(а) >>

Clarifiez, un repli AVANT le niveau de 4789 et ensuite vers le bas OU un repli DEPUIS 4789 vers le bas et ensuite vers le haut ? ???

La prévision principale était jusqu'à 1.4822, il y a des niveaux intermédiaires de pullback et ensuite le mouvement continuera vers le haut, c'est comme ça que ça s'est passé...

 
forte928 писал(а) >>

La prévision principale était jusqu'à 1.4822, il y a des niveaux intermédiaires de pullback et ensuite le mouvement continuera vers le haut, donc c'est arrivé...

Vous pensez que le 4822 ne passera pas ? Si on le fait, jusqu'où ? Un signe de retournement à l'horizon ? Je deviens un peu nerveux...

 
Alexan писал(а) >>

Pensez-vous que nous n'atteindrons pas 4822 ? Si nous le faisons, jusqu'à quand ? Un signe de retournement à l'horizon ? Je deviens un peu nerveux...

Cela dépend de ce que vous entendez par "renversement". .... Il n'y a pas encore de renversement de tendance général, la correction sera locale. Les signes du début d'une correction profonde pourraient être recherchés dans la zone 1.50-1.52.

 
Alexan писал(а) >>

Pensez-vous que nous n'atteindrons pas 4822 ? Si nous le faisons, jusqu'à quand ? Un signe de retournement à l'horizon ? Je deviens un peu nerveux...

Nous le ferons, mais pas aujourd'hui.

J'ai obtenu un profit à 4814 (je ne suis pas allé jusqu'à 4820, d'accord), et ensuite il est allé fixer 20 points, et il ira plus loin demain. S'il y a un rebond, il y aura un nouvel achat.

 
Et qu'attendez-vous des signes d'un retournement mondial ?