EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 250

 
Correction ABC sur le quotidien, ce sera la vague A sur l'hebdomadaire.
 
Krotu >> :

Je pense qu'il y aura une forte hausse aujourd'hui, puis une baisse toute la semaine jusqu'à jeudi - la Banque d'Angleterre s'exprimera à cette occasion, elle pourrait annoncer des taux d'intérêt négatifs et cela fera grimper le marché très fort et très vite, et ensuite c'est finita la comédie - le dollar sera annulé et le rouble deviendra la monnaie mondiale 8))))))).

Ce processus a un autre nom. Ça ne s'appelle pas "penser".

 
gip >> :

Ce processus a un autre nom. Cela ne s'appelle pas "penser".

C'est ma version - est-ce que cela suffira ? 8)

 
Helex >> :

Pas vraiment avec des ticks, ou plutôt des ticks avec des ticks, et à part cela, le mouvement quotidien, la tendance/le flot, etc. un tas de facteurs.

J'utilise 40 graphiques de devises, le pétrole et dernièrement rarement l'or.

En ce moment, j'ai un indicateur, ou plutôt un conseiller expert, qui donne des signaux sur les bonnes entrées, en ce moment c'est seulement pour une position longue (plus de six mois) GBPUSD sonne dans mes oreilles. Mais le rabaissement est correspondant ))))

Yep, je vois par vos trades que mon EA fonctionne mieux que vos ticks :)

Vous pouvez le constater en consultant les nombreux graphiques des devises.

Et le pétrole ? Je suis toujours, comme Nikt me l'a dit, à la recherche d'une confirmation de retournement sur le pétrole.

 
strangerr >> :
La correction ABC sur le journalier, ce sera la vague A sur l'hebdomadaire.


Négociez-vous uniquement avec Eliot ou Eliot+Neely ?
 
IlyaA >> :


Echangez-vous uniquement Elliott ou Elliott+Neely ?

Purement Elliott, tel que je le comprends, je peux me tromper, qui sait, mais pour l'instant je ne me plains pas.

 
IlyaA >> :


Négociez-vous uniquement avec Eliot ou Eliot+Neely ?

Collègue - J'enlève mon casque devant vous 8) - Y a-t-il une différence entre eux, je vous le demande ? 8)))))

 
Krotu >> :

Collègue - J'enlève mon casque devant vous 8) - Y a-t-il une différence entre les deux, je vous le demande ? 8)))))



Neely est plus stricte et un tas de conditions limitent la liberté d'action. :)))
 

Un de mes amis m'a envoyé un lien curieux. (Pas vraiment pertinent, cependant - qui sait !)

Je vous suggère de le lire - très intéressant

http://www.fx-oby4enie.com/poleznoe/mini/texnologii-DC.html

 
rid >> :

Un de mes amis m'a envoyé un lien curieux. (Pas vraiment pertinent, cependant - qui sait !)

Je vous suggère de le lire - très intéressant

http://www.fx-oby4enie.com/poleznoe/mini/texnologii-DC.html


Merci. Excellent article !