EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 249

 
MaximuS60 >> :

Voulez-vous utiliser un EA ou un script pour cela ?

Pourquoi un conseiller ? Vous pouvez commencer par faire simple.

Cliquez sur la ligne avec la position ouverte / le stop suiveur / le niveau fixé.

Et vous obtenez ce dont vous avez besoin.



 
gip >> :

Question pour les analystes des vagues : quelle est cette analyse des vagues en cours en ce moment ?

Quelle est cette vague ?

Cela ressemble à une correction de la vague (B), puis à un effondrement vers le bas en tant que vague finale (C).


 
Krotu >> :

Cela ressemble à une correction de la vague (B), puis à un effondrement vers le bas en tant que vague finale (C).



On dirait un B, parce que sur la semaine aussi, ils sont arrivés en tête.


 
Quelqu'un a promis une augmentation pour toute la semaine ? Est-il annulé ?
 
gip >> :
Quelqu'un a promis une augmentation pour toute la semaine ? >> Est-il annulé ?

Je pense qu'il y aura un grand rallye aujourd'hui, puis une grande baisse tout au long de la semaine jusqu'à jeudi - la Banque d'Angleterre prononcera un discours, elle pourrait annoncer des taux d'intérêt négatifs et cela fera monter le marché très fort et très vite, puis ce sera fini - finita la comédie - le dollar sera annulé et le rouble deviendra la monnaie mondiale 8))))))).

 
gip >> :
Quelqu'un a promis une augmentation pour toute la semaine ? Est-il annulé ?

La vague B n'est pas encore terminée, elle pourrait être tirée dans 2 jours ou même dans une semaine, je ne peux pas prédire le temps comme forte.

 
Et le pullback est un solide 1.34-39.
 
Krotu >> :

Je pense qu'il y aura une forte hausse aujourd'hui, puis une baisse tout au long de la semaine jusqu'à jeudi - la Banque d'Angleterre y prononcera un discours, elle pourrait annoncer des taux d'intérêt négatifs et cela fera monter le marché très fortement et rapidement, puis la finita la Comedy - le dollar sera annulé et le rouble deviendra la monnaie mondiale 8))))))).


N'oubliez pas la correction sur W1. Plus l'euro baisse, plus le rouble risque d'être annulé ;)))

 

sur la M5 la direction à venir... Ligne jaune...

 
gip писал(а) >>

Vous travaillez avec des tiques, et dans le domaine du pétrole et des indices, les tiques ne suffisent évidemment pas.

Et quels graphiques utilisez-vous en dehors des paires de devises ?

Pas vraiment avec des ticks, ou plutôt des ticks avec des ticks, mais aussi le mouvement quotidien, la tendance/le flot, etc. beaucoup de facteurs

J'utilise 40 paires de devises, le pétrole et plus rarement l'or.

En ce moment, j'ai un indicateur, ou plutôt un conseiller expert, qui donne des signaux sur les bonnes entrées, en ce moment c'est seulement pour une position longue (plus de six mois) GBPUSD sonne toutes les cloches. Mais le rabaissement est correspondant ))))