EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 247

 
strangerr >> :
Je suis plus enclin à penser qu'il s'agit de la première vague de correction après tout, mais nous verrons bien. Vendredi, il y a eu une confirmation supplémentaire de la fin de cette vague - un saut brusque vers le bas, un "stop loss" classique.


Vous pensez que c'est une correction qui a été tirée vers le haut par les taureaux sur la tendance. Compris, voici ma "fourchette" pour le marché. :)


Semaine prochaine

 

Au sujet des emballages :

Il est très clair que les emballeurs sont en avance sur la courbe. Et qui traînait qui ici ? Ce n'est pas l'huile qui a traîné les emballages, ça c'est sûr.

 
gip >> :

Au sujet des emballages :

Il est très clair que les emballeurs sont en avance sur la courbe. Et qui traînait qui ici ? Ce n'était pas de l'huile qui traînait sur les emballages, ça c'est sûr.


Facilitez-vous la vie et comprenez l'idée en dessinant des flèches. :)
 
gip >> :

Au sujet des emballages :

Il est très clair que les emballeurs sont en avance sur la courbe. Et qui traînait qui par ici ? Ce n'était pas de l'huile qui traînait sur les emballages, ça c'est sûr.


Avez-vous supprimé votre message ?

 

Supprimé. Il y a plus à penser.

Je me demande si quelqu'un travaille avec des informations de ce type ? Je commence à peine à analyser le mouvement conjoint des différentes cartes.

 
gip писал(а) >>

Supprimé. Il y a plus à penser.

Je me demande si quelqu'un travaille avec des informations de ce type ? Je commence tout juste à analyser le mouvement conjoint des différentes cartes.

C'est la seule façon de travailler, sinon c'est une impasse.

Pendant les dernières heures de la journée j'ai obtenu un indicateur super hybride, qui indique la chute de GBPUSD pour la semaine en cours, probablement l'ouverture sera ouverte avec un gap vers le bas, encore, au moins jusqu'à 70 points. IMHO, IMHO... Il s'agit d'une prévision très approximative sur les données quotidiennes, c'est pourquoi le drawdown peut atteindre 300 points maximum. Un centième peut être mis))) En fait, l'indicateur quotidien produit 200-500 points de profit en même temps que le drawdown.

 
qui sait comment utiliser les TraillingStops
 
Helex >> :

C'est la seule façon de travailler, sinon c'est une impasse.

Durant les dernières heures de la journée, l'indicateur super hybride est sorti, il indique la chute de la paire GBPUSD pour la semaine en cours, peut-être que l'ouverture se fera avec un gap vers le bas, encore une fois IMHO, au moins jusqu'à 70 pips. IMHO, IMHO... Il s'agit d'une prévision très approximative sur les données quotidiennes, c'est pourquoi le drawdown peut atteindre 300 points maximum. Un centième peut être mis))) En fait, l'indicateur quotidien montre 200-500 points de profit en même temps que le drawdown.

L'écart est en hausse. Comme prévu après le mouvement de vendredi.

P.S. La livre a été en dessous du support du triangle convergent, qui commence avec les niveaux de mai-juillet.

La livre yen est en dessous de la ligne de support depuis plus de trois semaines.

Livre franc plus de six semaines en dessous de la ligne de support.

P.P.S. Bonne chance.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

La mise en place a eu lieu. Comme prévu après les mouvements de vendredi.

P.S. La Livre Dollar est en dessous du support du triangle convergent des niveaux de mai-juillet depuis une semaine maintenant.

La livre yen est plus de trois semaines en dessous de la ligne de support.

La livre-franc est plus de six semaines en dessous de la ligne de support.

P.P.S. Bonne chance.

De quel GEP parlez-vous ? Voyez-vous l'avenir, l'avez-vous déjà vécu ? Je n'ai pas encore commencé à échanger.

 
Helex >> :

De quel GEP parlez-vous ? Voyez-vous un avenir, en avez-vous déjà eu un ? Je n'ai pas encore commencé à enchérir.

J'ai déjà fermé +2 points :)