EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 246

 
IlyaA >> :
Je pense que la tendance à la baisse va se poursuivre et que l'eurik va tomber à 1.4360.

>> Je ne peux pas dire quel est le niveau mais je suis d'accord sur un déclin

 
strangerr писал(а) >>

C'est le problème, il n'y a rien à désembrouiller - 220 decomp donne une erreur lors de l'analyse d'un fichier ex4, 224 lors de l'écriture d'un fichier mq4.

Envoyé le fichier à mon personnel.

 
MaximuS60 >> :
D1, H4, H1 et M30 en hausse

L'automne ou le début d'un retournement ? Il y a eu une correction à la baisse en J, il pourrait s'agir soit de la quatrième vague de l'impulsion, soit de la première vague de la correction, dans tous les cas il devrait y avoir une hausse, la question est de savoir à quel niveau.

 
bivus >> :

Je vous ai envoyé le fichier dans un message privé.

>> Merci.

si (g_hour_156 != Hour()) {
gs_148 = ReadWebPage("http://surgeon.50webs.com/" + gs_160 + ".csv") ;
g_hour_156 = Hour()

Site intéressant))))

 
Est-ce que quelqu'un a un résumé préliminaire ou est-ce que tout le monde reste sur ses positions ?

pas le temps de lire autant de pages de floodo :-o)
 
PraVedNiK >> :
>> Est-ce que quelqu'un aura un résumé préliminaire, ou est-ce que tout le monde reste entre soi ?

pas le temps de lire autant de pages :-o)

Que voulez-vous récapituler ? ????_))))

 
strangerr >> :

L'automne ou le début d'un retournement ? Il y a eu une correction à la baisse en J, il pourrait s'agir soit de la quatrième vague de l'impulsion, soit de la première vague de la correction, dans tous les cas il devrait y avoir une hausse, toute la question est de savoir à quel niveau.

>> Je suis un débutant, je ne connais pas encore les ondes, je vais peut-être utiliser des platines (je les ai modifiées moi-même :) ).

 
strangerr >> :

L'automne ou le début d'un retournement ? Il y a eu une correction à la baisse en J, il pourrait s'agir soit de la quatrième vague de l'impulsion, soit de la première vague de la correction, dans tous les cas il devrait y avoir une hausse, toute la question est de savoir à quel niveau.


Sois un ami, dessine-le.
 
Je suis plus enclin à croire qu'il s'agit encore de la première vague de correction, mais nous verrons bien, vendredi il y a eu une autre confirmation de la fin de cette vague - un saut brusque vers le bas, un classique "renversement des stops".