EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 243

 
strangerr писал(а) >>

Je viens d'acheter, qu'est-ce qu'on fait ?)))

Je n'ai pas encore fermé, j'attends un nouveau sommet, donc si c'est le cas, nous allons descendre ensemble )))).

 
Sur 1.45 un peu faux, 1.45 a été frappé par un pic de nouvelles.
 
Helex >> :

Je n'ai pas encore fermé, j'attends un nouveau sommet, donc si quelque chose se produit, nous allons descendre ensemble ;)))

Helex, rester ensemble jusqu'à la dernière hache et masse dans votre poche 8))))

 
Je m'attends à ce qu'il atteigne 1,4670 et ensuite il n'y a que deux possibilités 8) - soit le vol vers le bas jusqu'à 1.4180 (le terminal, cependant - il est trop haut d'après les mots du collègue 8)))))) ou le vol du cul vers le haut et la fin de l'intrigue pour le prochain mois ou deux.
 

La situation actuelle du yen est bloquée dans des niveaux...

 
Je ne vois rien, ça reste là.
 
Krotu писал(а) >>

Helex, restez ensemble jusqu'à la dernière hache et masse dans votre poche 8))))

Alpari dit que la hausse signifie la hausse, aucune chance à moins que quelque chose ne soit cassé là-bas, en général le marché boursier n'a aucune chance.

 
xrust >> :

La situation actuelle dans l'UE - c'est verrouillé dans les niveaux...

C'est exactement ce que je veux dire. On ne peut pas dire ce qui va arriver. C'est toujours vendredi.

Les indices ne se sont pas retournés, seul le Dow Jones s'est amélioré lors du rebond.

 
Et l'internet de tout le monde est allumé, vérifiez la connexion au cas où l'UE aurait déjà sauté pendant que tous les DC ont fait une diversion - déconnecté le méga câble avec l'Amérique 8))))).
 
xrust >> :

La situation du yen aujourd'hui est truffée de niveaux...


Quels sont les nombres sur les bouts des bâtons, si je peux demander ?