EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 184

 
NikT_58 >> :

>> Il semble que nous soyons arrivés pour la journée.

Je pense que oui, il devrait y avoir un recul.

 
forte928 писал(а) >>

Je vais finir l'automatisation et ensuite je passerai à autre chose... J'en ai marre de tout construire de mes mains...

L'automatisation est une bonne chose d'un côté, mais d'un autre côté, on ne peut pas tout numériser, certaines choses ne peuvent pas être numérisées ou nécessitent une intervention humaine constante. Par exemple, Honda a un robot qui est en fait entièrement contrôlé par un opérateur. ))))

 
NikT_58 >> :

>> Il semble que nous soyons arrivés pour la journée.

Je pense que oui, il devrait y avoir un recul,

 
NikT_58 писал(а) >>

On dirait qu'on est là pour la journée.

Il y aura un repli, mais je vais rester dans la livre, c'est sûr.

Vous pouvez être heureux maintenant, ce n'est pas un appartement maintenant IMHO))))

 
strangerr >> :

Je pense que oui, il devrait y avoir un repli.

Mes vagues :

240ème descente

60e down

30e en bas.

>> 15ème en bas.

 
Helex >> :

C'est le problème : d'un côté, l'automatisation est une bonne chose, mais de l'autre, on ne peut pas tout numériser, et certaines choses ne peuvent pas être numérisées ou nécessitent une intervention humaine constante. Comme le robot de Honda, qui est en fait entièrement contrôlé par un opérateur))).

Je suis d'accord avec l'automatisation, on ne sait pas toujours si c'est un retour en arrière ou un élan, et ce pauvre robot devient fou en un clin d'œil.

 
forte928 писал(а) >>

Je finirai l'automatisation et ensuite je passerai à autre chose... J'en ai marre de tout construire de mes mains.

forte, le temps que vous terminiez l'automatisation, le système ne sera plus adapté au marché ...... )))
 
Helex писал(а) >>

C'est le problème : d'un côté, l'automatisation est une bonne chose, mais de l'autre, on ne peut pas tout numériser, et certaines choses ne peuvent pas être numérisées ou nécessitent une intervention humaine constante. Comme le robot de Honda, qui est en fait entièrement contrôlé par un opérateur )))).

Il s'agira d'un modèle entièrement automatisé qui pourra être intégré ultérieurement dans Expert Advisor.

 
bivus писал(а) >>
forte, le temps que vous finissiez de l'automatiser, le système sera inutile pour le marché ...... )))

Le marché n'a pas changé il y a un an ou maintenant, quand il n'y avait pas d'ordinateurs, les principes étaient les mêmes mais avec un décalage... La psychologie des foules est restée la même...

 
Bientôt, le forex sera aboli, tout comme l'argent, la " monnaie unique mondiale", sous la forme d'un boom de puces à garder dans leurs poches...)))))))