EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 177

 
alexx_v писал(а) >>

Des élections en Ukraine ? :))) regardez la carte - où est l'Ukraine et où est EURUSD-ar :))

Le message était destiné à ceux qui comprennent le comedy club, zadorny, petrosian, poutine jokes.........

>>L'Ukraine a un effet puissant sur la livre sterling également, c'est pourquoi elle est à la hausse aujourd'hui et je suis un acheteur.

 
Helex >> :

Le message était destiné à ceux qui comprennent le comedy club, zadorny, petrosian, poutine jokes.........

>> L'Ukraine a également un effet puissant sur la livre sterling, ce qui explique sa tendance actuelle.

Seul notre premier ministre (Yulka) a une influence puissante et cela sur les cerveaux et les poches, alors que l'Ukraine n'a aucune influence sur quoi que ce soit.

 
Helex >> :

Le message était destiné à ceux qui comprennent le comedy club, zadorny, petrosian, poutine jokes.........

L'Ukraine a également un effet puissant sur la livre sterling, ce qui explique sa tendance d'aujourd'hui.

Je préfèrerais me battre sur la question d'un flat-out pas un flat-out.

Et ces sujets peuvent être offensants.

>>...

 
NikT_58 >> :

Je préfèrerais débattre de la question d'un non catégorique

Et ces sujets peuvent être offensants.

>> Allez.

Raison de plus pour que nous ne décidions pas de ces sujets.

 
Je pense que c'est le pire endroit et le pire moment pour entrer sur le marché. Pire seulement sur les nouvelles contradictoires.
 
strangerr писал(а) >>

Seul notre premier ministre (Yulka) a une influence puissante et cela sur les cerveaux et les poches, alors que l'Ukraine n'a aucune influence sur quoi que ce soit.

Un autre connaisseur de l'humour.

Pour votre information le Führer se cache dans la région de Zakarpattya et prépare la démarchage de toute l'Europe après quoi ses troupes avec des technologies extraterrestres s'empareront de tous les états et de l'Europe en 7 jours et régneront un Reich de mille ans. L'influence de l'Ukraine sur l'économie mondiale est donc énorme.

Les Japonais le savent et se taisent.

Pour ceux qui pensent le contraire, j'ai quelques nouvelles folles. Sur l'impact du Zimbabwe sur l'économie mondiale, par exemple.

 
gip писал(а) >>
Je pense que c'est le pire moment et le pire endroit pour entrer sur le marché. Ce n'est pire que sur les nouvelles contradictoires.

Uh-huh. :-) Les gars, poster une photo qui fait rire depuis un vrai compte. Je suis entré hier, puis j'ai commencé à verrouiller, puis j'ai essayé de sortir des verrous... a fini par y arriver :

J'ai connu des situations pires, je m'en sortirai, que puis-je faire :-))))

 

En continuant le thème du loup...


Plan senior... Daly... Rebondissement sur la ligne de tendance 1-3... Le prix fait une remontée, avant de s'effondrer...




Voici la mauvaise vague qui a fonctionné.... Apparemment, le prix va vers la ligne 1-3 pour rebondir vers le bas...



 
A.O. писал(а) >>

Uh-huh. :-) Les gars, poster une photo qui fait rire depuis un vrai compte. Je suis entré hier, puis j'ai commencé à verrouiller, puis j'ai essayé de sortir des verrous... a fini par y arriver :

J'ai connu des situations pires, je m'en sortirai, mais que puis-je faire :-)))

A propos, je ne recommanderais pas d'aller trop vite dans la baie sur l'EURUSD

 
Helex писал(а) >>

C'est ce que j'appelle un flat, d'ailleurs, je ne vous recommande pas de vous précipiter sur la baie sur EURUSD.

Je suis d'accord, si vous faites attention, l'image montre un TP à 1.4836.

Et en général, j'ai posté ceci de la série - comment NE PAS le faire :-)