EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 143

 
forte928 >> :

...... Tout dépend de la façon dont on voit le monde...

En parlant de qui - comment on voit le monde. Pas seulement ce monde. C'est l'autre monde ! Ce que nous obtiendrons tous tôt ou tard (aujourd'hui est un jour de congé et il est possible de s'absenter une heure du marché).

J'ai récemment lu un livre de St. Loginov LIGHT INTO THE WINDOW.

L'auteur propose sa version de "ce monde", une version très inhabituelle et intéressante. Et souvent, tout à fait crédible. Ce livre m'a fait une très forte impression émotionnelle. Très...

Cependant. Les personnes impressionnées et âgées devraient se tenir à l'écart de tels livres !

Désespoir total et complet..... En lisant, vous devez involontairement (contre votre volonté) "essayer" le monde décrit pour vous-même. Avec chaque page de plus en plus (- "nous serons tous là...").

Un seul mot : désespoir. Ceux qui le souhaitent peuvent le lire (je l'ai mis dans le téléchargement ci-dessous).

Que les yeux n'étaient pas fatigués de lire à partir de l'écran je suggère de télécharger et de mettre un lecteur (ne pas considérer pour la publicité, - gratuit).

Lorsque vous utilisez ce programme, le processus de lecture devient si agréable et confortable, que parfois il n'y a tout simplement pas de force pour s'éloigner de l'écran ! Les yeux, ainsi, se reposent tout simplement (sans exagération).

Voici à quoi ressemble maintenant l'une des versions de la fenêtre du programme :




 

Voici le lien pour le programme http://www.ice-graphics.com/ICEReader/DownloadR.html

//-------------------------------

N'oubliez pas de télécharger et d'installer également les ".skins".

Afin de diversifier agréablement l'apparence de la page lisible par rapport au sujet de l'œuvre. Par exemple, pour un roman d'amour, vous pouvez décorer la peau avec des monogrammes et des fleurs.

Pour les textes techniques et les manuels scolaires, un format de cellule normal convient.

Pour lire des "histoires d'horreur", une peau "gothique" stricte convient. Et ainsi de suite.


 

Un peu plus sur Sviatoslav Loginov. J'ai lu un autre de ses romans il n'y a pas si longtemps "sans m'en arracher".

"Le Dieu aux nombreuses mains de Dalain.

Le monde multicellulaire décrit dans le roman est très impressionnant ! Un monde incroyable, étonnant !

"Ce livre traite de l'émergence et de la destruction du Dalain, un monde que le Créateur a créé, fatigué d'une lutte séculaire avec l'engeance multi-bras de l'abîme qui déteste toute vie. ...Dans ce monde, créé à la mesure du diable et pour que le diable l'habite, l'homme, créé à l'image et à la ressemblance de Dieu, est d'abord voué au diable comme victime."

Je le recommande vivement aux amateurs de ces univers...

C'est un bon format pour l'écran :

 
Rid, merci. Je pense que le Cool Reader est plus adapté à la lecture de livres électroniques, il dispose également d'une lecture à voix haute et d'un fichier mp3.
 
Qui peut me dire comment retourner un tableau à partir d'une fonction en MQL ?
 
dentraf писал(а) >>
Comment retourner un tableau à partir d'une fonction en MQL ?

double MyFunction( double& MyArray[], ..... )

Mettre & après le type - cela signifie que nous retournons par référence

 
C'est ce que j'ai découvert récemment dans les bois...
 
Mislaid >> :

double MyFunction( double& MyArray[], ..... )

Mettre & après le type - cela signifie que nous retournons par référence

Et si des tableaux différents devaient être retournés ?

 
Risk писал(а) >>

Le programme calcule les probabilités à partir des données historiques, les valeurs maximales, minimales et moyennes des différences entre les chandeliers.

Je n'ai pas réussi à télécharger les données quotidiennes pour 10 ans, si quelqu'un télécharge les données quotidiennes hst pour 10 ans, je les calculerai sans aucun problème.

Mais j'ai les semaines. La probabilité de rebond à 300 points par semaine (5 jours ouvrables) n'est que de 2,5% pendant 10 ans.

Je me suis souvenu de mes camarades de classe, la même chose, mais à propos du football, ils ont même organisé des loteries entre eux et j'ai même parié une fois, bien que le dernier football pour moi était en 1988. Les mêmes statistiques, jusqu'à l'épaisseur du pantalon de chaque joueur et ce que l'arbitre a mangé le matin avant le match... Les statistiques ne sont que des statistiques et, comme le disait un de mes amis, les chances sont de 50/50 ou de gagner )))).

 
Helex писал(а) >>

Je me suis immédiatement souvenu de deux camarades de classe, la même chose, mais à propos du football, ils ont même organisé un jeu de paris entre eux et avaient une clientèle, je pense même avoir parié une fois, bien que le dernier match de football pour moi remonte à 1988. Les mêmes statistiques, jusqu'à l'épaisseur du pantalon de chaque joueur et ce que l'arbitre a mangé le matin avant le match... En bref, toutes les statistiques ne sont que des statistiques et, comme le disait un de mes amis, toutes les probabilités sont divisées en 50/50, soit vous gagnez, soit vous êtes un perdant )))).

Allons sur MetaQuetes et pompons depuis 1999.