EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 43

 

Même schéma sur l'USDCHF...en baisse...

 
RomanS >> :

Il n'y avait rien à sortir... C'est ma stupide opinion...

Je ne traderai jamais sur cette paire, d'où mon parti pris pour elle, les croisements avec le yen, c'est autre chose... Je m'y suis adapté)))).

Alpari

206305

qwe321

j'ai investi 307 roubles

objectif 10 000 roubles en 2 semaines....


Je vois que vous faites de bons progrès.

 
Nisramchuk >> :

Je vois que vous faites de bons progrès.

>> Tu t'en sors bien.

 
Pavel447 >> :

Bonjour à tous !

Och pense et confirme en quelque sorte le terminal GBPUSD...

Il y a eu un rebond de 38,2 lors de la vague mondiale de 2008 - 2009 (crise


FD

)... puis la première vague - la deuxième vague renversée à 80.9 - la troisième vague à 61.8 - la quatrième vague (aujourd'hui) clairement à 80.9 (+ un autre marteau formé sur la montre)... et puis on verra)... je m'attends à une hausse vers 1.6545 : c'est 61.8 de la précédente...

pensées à voix haute ...)


"Je ne pense pas, Sanek"... 8) - la question est de savoir si nous allons monter maintenant ou si nous allons d'abord aller jusqu'à 1.6150 ?
 
Toujours bon au début, puis c'est fini ))))
 
RomanS писал(а) >>
c'est toujours bien au début, puis c'est fini ))))

C'est une situation normale... pour éviter de se vider, il faut obtenir un résultat, puis attendre un jour et imaginer que l'on recommence...

 
Krotu писал(а) >>

>> "Je ne pense pas, Sanek"... 8) - la question est de savoir si nous allons monter maintenant ou si nous allons atteindre 1.6150 au début ?

Mon ordre de livre n'a pas fonctionné à 1.6230...2 pips court - n'a pas pris en compte le spread((...mais je pense que nous serons de nouveau là lundi...)

Et 1,6150 ?)

Oui... le plus bas de la vague précédente... peut-être... Bien que je pense que cela finira à 80.9, peut-être même au niveau de la psychose ;)) 1.6200 va descendre... OK, on verra dans 2 jours...

 
forte928 >> :

C'est génial quand ça marche ?

 
NikT_58 писал(а) >>

C'est génial quand ça marche ?

C'est génial... quand on voit la direction et que ça demande un minimum d'effort...

Mais c'est surtout génial quand on sait où le prix va aller.

 
forte928 >> :

c'est une situation normale... pour ne pas tirer la chasse d'eau, il faut obtenir un résultat, puis attendre un jour et imaginer que l'on recommence...

Les meilleurs mots de tous les temps....

Je peux voir que l'homme est passé par la même école... >> sans blague.

Seulement, une semaine n'est pas suffisante... Je me repose habituellement pendant 2-3 mois....