EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 34

 
NikT_58 писал(а) >>

Une dinde intéressante.

J'ai regardé de plus près et j'ai commencé à travailler sur le mien.

Merci pour le conseil.

Je pense que l'UE ira jusqu'à 1.4830.

Comment ?

Je ne sais pas où aller))) Je pense qu'ils sont montés, et ensuite le problème n'est pas d'y aller)) Je suis assis ici à me demander où mettre un stop et il n'y a pas assez de place pour les dépôts))) ils volent dans une fourchette de 20 pips, je suis sans voix !

 

1,4820 $/30 options de taille moyenne
1,4800 $ tampon fort à la hausse/barrière d'options
1,4780 $ barrière de tampons/options de taille moyenne
Barrière d'options à 1,4775 $, salopette en approche
1,47760 $/68 oder moyen (1,4768 $ est le sommet de 2009 atteint jeudi en Europe)
1,4750 $ option d'achat/expiration de taille moyenne
1,4747 $ : sommet intraday en Asie
1,4715 $ taux de change actuel Euro/Dollar
Expiration de l'option 1,4700
1,4646 $ plus bas intraday en Europe (en Asie 1,4695 $, à New York 1,4688 $)
1,4640 $ forte demande en cours, demande des investisseurs souverains asiatiques
1,4625/20 $ demande faible
$1.4605/00 demande modérée

Les options expirent aujourd'hui à 17 heures à Moscou.

 
RomanS >> :

Vous pouvez commencer ;)

Bien que je ne négocie pas cette paire, je vois 1.4680 à la clôture aujourd'hui ;)

Mon humble avis....

Non, juste là.

 
firemast >> :

Je suis assis ici et je ne sais pas où nous allons)) ils semblent monter et ensuite ils ne font rien))) Je suis vraiment choqué, je n'ai pas le temps de mettre un stop et il n'y a pas assez de place pour cela)) ils volent dans une fourchette de 20 pips

Si nous franchissons la ligne jaune, nous monterons.


 
NikT_58 >> :

>> pas seulement là.

Allez, je plaisantais...

J'essaie généralement de ne jamais donner de conseils commerciaux à quiconque, c'est pourquoi je n'ai pas participé aux fils de discussion précédents, et je ne vais pas non plus participer à celui-ci, donc..... Je ne vais pas participer à celui-ci, c'est juste un accident, chacun a sa tête sur ses épaules, il faut réfléchir et prendre ses propres décisions !

 
forex-k писал(а) >>

J'attends que le bébé sorte du trou.

J'attends que la ligne jaune remonte à )))), mais j'ai placé des ordres en attente de l'autre côté pour regagner la perte par un facteur de 2.

 

ce genre de look :

 

Ou est-ce que c'est celui-là ?

 
RomanS >> :

Allez, je plaisantais...

J'essaie généralement de ne jamais donner de conseils commerciaux à qui que ce soit, je n'ai donc pas participé aux fils de discussion précédents, et je ne participerai pas non plus à celui-ci, donc...... Je suis passé par là par hasard, tout le monde a une tête sur les épaules, il doit réfléchir et prendre ses propres décisions !

C'est compréhensible.

Personnellement, j'ai besoin de conseils.

Et la communication aussi.

 
firemast >> :

J'attends la naissance de quelque)))) je suis en hausse maintenant, mais juste au cas où, j'ai mis des ordres en attente de l'autre côté avec une augmentation de 2 fois, pour regagner la perte immédiatement

Mon avis, je l'ai déjà dit

Les Juifs ne peuvent pas se retirer vers le haut seulement maintenant.

À d'autres niveaux.

Ne laissera pas les marchés chuter (poursuite de la crise).