EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 11

 
forte928 >> :

Il est fort probable qu'un mouvement à la baisse ait déjà été amorcé... Et le mouvement à la baisse sera prolongé...

Si tu savais à quel point j'ai hâte d'y être.

 
rid писал(а) >>

Je dois avouer que je travaille sur les prévisions de ces bulletins d'information de la VTB depuis le début de l'été.

Il arrive (ce qui n'est pas rare) que ces prévisions aient un léger retard. Et le prix va légèrement à l'encontre des prévisions au début.

Dans de tels cas, je m'aventure audacieusement, en "moyennant" ma position, mais à la fin, j'affiche presque toujours un bénéfice, et souvent un très bon bénéfice.

Ces bulletins d'information et des éléments de téléanalyse m'ont beaucoup aidé au cours des derniers mois de trading manuel.

Quelques jours de plus de ce type de nouvelles aux États-Unis et la paire sera certainement vue autour de 1,44, mais s'il y a un petit doute sur les données, elle s'envolera vers le haut.
 

forte928 a écrit :>>

Le mouvement vers le bas a probablement déjà commencé... Et le mouvement vers le bas sera prolongé...

N'a pas encore commencé, voici les canaux

 
Enfin, le bébé est né.
 

c'est le niveau 4660 maintenant nous devons descendre :) mais si nous ne descendons pas nous monterons en flèche

 
firemast >> :

voici le niveau 4660 maintenant nous devons descendre :) mais si nous ne descendons pas, nous monterons en flèche

>> YEAH.

>> et c'est ce dont je me souviens.

 

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de mouvement la nuit.

Mais demain après-midi, nous verrons bien.

 

Mouvement intéressant dans le pétrole aujourd'hui :

BRNX9, M5


 
NikT_58 писал(а) >>

OUI.

Et ça, je m'en souviens.

>> maintenant nous sommes en parfaite harmonie.)

 
firemast >> :

>> maintenant nous sommes en parfaite harmonie.)

Que diriez-vous d'un cornichon pendant la nuit ?