EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 10

 

Il me semble, cependant, que les récents mouvements sont une tentative pathétique du dollar pour en quelque sorte "marquer un but de prestige" !

La tendance principale est toujours à la hausse.

EURUSD (6EZ9), M30


 
rid писал(а) >>

Il me semble, cependant, que les récents mouvements sont une tentative pathétique du dollar pour en quelque sorte "marquer un but de prestige" !

La tendance principale est toujours à la hausse.

EURUSD (6EZ9), M30

Les nouvelles sont très bonnes pour le dollar.

 

Nous attendrons

 
rid >> :

Il me semble, cependant, que les récents mouvements sont une tentative pathétique du dollar pour en quelque sorte "marquer un but de prestige" !

La tendance principale est toujours à la hausse.

EURUSD (6EZ9), M30


Je pense, que cet "objectif de prestige" est à 1.4470,

 
Last_Don >> :

Je pense que cette colline de prestige est à 1,4470,

J'ai déjà dormi, et le cocher n'arrête pas de dessiner des triangles.

Il n'a pas assez d'argent pour la dernière poussée.

Donc, ça va bientôt tomber.

Je me demande quand il va commencer à tirer la chasse d'eau ?

 
 

Commentaire de la VTB

Ainsi, au cours des dernières 24 heures, l'euro est revenu au-dessus de 1,46 et a même actualisé hier les sommets de l'année à 1,4651, mais n'a pas pu développer davantage de succès et a baissé aujourd'hui à 1,4577. Les marchés d'actions n'ont pas beaucoup bougé non plus, hier l'indice Dow Jones a corrigé sa chute d'avant-hier et a clôturé avec +0.52% à 9626. Cependant, les contrats à terme du Dow sont maintenant en baisse de 0,16%. Mais on peut noter que le pétrole s'est sensiblement éloigné du coup d'hier, le baril de WTI s'échangeant à 69,24 dollars.

L'annonce hier des volumes pour l'adjudication d'aujourd'hui de bons à 4 semaines a constitué un développement notable des dernières 24 heures. ...... ......

La date normale de règlement des factures tombe tous les jeudis, jour où 21,4 milliards de dollars de liquidités vont arriver sur le marché, ce qui va bien sûr affecter le dollar. À moins, bien sûr, qu'une émission de bons de caisse ne soit annoncée à cette date afin de refinancer les volumes rachetables. Mais dans tous les cas, la tendance à la réduction de l'appétit du Trésor américain ne peut être ignorée.

Hier, les données de la production industrielle de la zone euro pour le mois de juillet ont été publiées. En glissement annuel, il est passé à -15,9%, alors que le plus bas en avril était de -21,3% en glissement annuel. Dans le même temps, aux États-Unis, la production industrielle s'est établie à -13,1 % en glissement annuel en juillet, et la plus forte baisse a été enregistrée en mai, à -13,4 % en glissement annuel. Comme vous pouvez le constater, l'industrie de la zone euro s'est en grande partie remise de la crise et le déclin y est actuellement un peu plus fort qu'aux États-Unis. Aux États-Unis, l'industrie est toujours "en bas de l'échelle". Lesindicateurs avancés montrent maintenant une nette amélioration de l'industrie américaine, et nous pourrions voir une croissance dans les prochains mois, mais elle ne sera significative que si le taux de change du dollar est favorable aux fabricants américains.

Nous prévoyons toujours une baisse du dollar dans les semaines à venir. Ilne reste plus grand-chose de notre objectif à long terme de 1,47, mais nous pensons maintenant que la tendance à court terme que nous avons amorcée ne se terminera pas avant 1,49.

 
NikT_58 писал(а) >>

J'ai déjà eu une bonne nuit de sommeil, mais le cocher continue à dessiner des triangles.

Il n'a pas assez d'argent pour la dernière poussée.

Donc il va bientôt tomber.

Je me demande quand il va commencer à tirer la chasse d'eau ?

Le mouvement vers le bas a probablement déjà commencé... Et le mouvement vers le bas sera long...

 
rid >> :

Commentaire de VTB

Ainsi, au cours des dernières 24 heures, l'euro est repassé au-dessus de 1,46 et a même atteint de nouveaux sommets hier .

Nous attendons toujours la chute de l'USD dans les prochaines semaines. C'est un petit chemin vers 1.47, ce que nous avions prévu il y a longtemps, mais nous nous attendons maintenant à ce que la tendance à court terme ne se termine pas avant 1.49.

Je dois avouer que je travaille sur les prévisions de ces bulletins de VTB depuis le début de l'été environ.

Il arrive (ce qui n'est pas rare) que l'exécution de ces prévisions prenne un peu de retard. Et le prix va légèrement à l'encontre des prévisions au début.

Mais à la fin, je fais généralement des bénéfices, et souvent de bons bénéfices.

Les données de la liste de diffusion de VTB ainsi que la construction de la tehanalyse m'ont beaucoup aidé ces derniers mois lorsque je négociais manuellement...

 
rid >> :

Je dois avouer que je travaille sur les prévisions de ces bulletins d'information de la VTB depuis le début de l'été.

Il arrive (ce qui n'est pas rare) que l'exécution de ces prévisions prenne un peu de retard. Et le prix va légèrement à l'encontre des prévisions au début.

Dans de tels cas, j'ai tendance à "moyenner" la position, mais au final, je finis presque toujours par faire des bénéfices, et souvent de très bons bénéfices.

Ces bulletins d'information ainsi que la construction de la tehanalyse m'ont beaucoup aidé dans les derniers mois de trading manuel.


Je m'en souviens, monsieur.

Mais j'ai des doutes sur le 49.

Ils n'ont pas la force de casser le 4640.