EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2

 
firemast >> :
Oui, c'est vrai, mais c'est quand même beaucoup de travail perdu.
Êtes-vous inquiet que votre travail dans ce fil soit perdu pour la postérité ?
 
gip писал(а) >>
Êtes-vous inquiet que votre travail dans ce fil ne soit plus partagé avec la postérité ?

))))

 
Si c'est le cas, allez directement voir un modérateur pour qu'il soit plus facile de vous frapper au visage...
 
firemast писал(а) >>
Oui, c'est vrai, mais c'est quand même beaucoup de travail perdu.

Ce travail ne pouvait tout simplement pas être vu dans le désordre des scandales inutiles de personnes qui sont loin de travailler sérieusement sur le forex.

La principale raison en est qu'ils ne s'intéressent pas au travail d'un grand nombre de personnes sérieuses qui ont quelque chose de valable à dire.

Cela signifie qu'ils ne parviendront pas à obtenir quelque chose.

 

Dans les échanges de vendredi, le pétrole a chuté de 4 USD, s'effondrant simplement, tandis qu'au Mon, l'Asie est en baisse et l'USD s'est renforcé. Le temps nous dira s'il s'agit d'une correction ou d'un retournement à la baisse à long terme.

 
Telepuzik >> :

Dans les échanges de vendredi, le pétrole a chuté de 4 USD, s'est effondré, tandis qu'au Mon, l'Asie est en baisse et l'USD s'est renforcé. Le temps nous dira s'il s'agit d'une correction ou d'un retournement à la baisse à long terme.

>> >> ils ferment leurs positions ouvertes le vendredi, donc la baisse s'est produite.

 
m_a_sim писал(а) >>

Le vendredi ferme les positions ouvertes, il y a donc eu une baisse

ce n'est pas si simple )

 
NikT_58 писал(а) >>

Ce travail ne pouvait tout simplement pas être vu dans le désordre des scandales inutiles de personnes qui sont loin de travailler sérieusement sur le forex.

La principale raison en est qu'ils ne s'intéressent pas au travail d'un grand nombre de personnes sérieuses qui ont quelque chose de valable à dire.

Donc tu ne peux rien obtenir.

Vous ne pouvez pas dire, celui qui cherche, il trouvera :)

 
firemast писал(а) >>

Non, celui qui cherche, trouve :)

C'est compréhensible.

Mais on ne peut pas lire les scandales.

>> J'en ai marre.

 
NikT_58 писал(а) >>

C'est compréhensible.

Mais vous ne pouvez pas lire les scandales.

C'est ennuyeux.

>> c'est vrai, aussi.