AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 61

 
Belford писал(а) >>
Par intérêt, j'ai exécuté l'optimisation dans Windows XP (avant que tous les tests soient faits dans Win 7), il s'avère être stablement 15s plus rapide.

Très possible - le terminal appelle explicitement les fonctions du système d'exploitation pendant le fonctionnement, au moins l'allocation/la libération de la mémoire. Vous devriez peut-être ajouter la colonne "OS" au tableau ?

Au fait, je testais sous WinXP64.

 
Vinin >> :

Même test

L'ancien.

Et c'est le radiateur que j'ai nettoyé hier.

J'ai l'impression que plus le radiateur est sale, plus le système est efficace. Le Peter's est juste dégoûtant comme l'enfer. Et à juste titre.

 
Docent писал(а)
 

Peter, tu t'es modéré ou quoi ? Je ne suis pas vraiment offensé par l'humour :) Reprenez votre verbiage !

Et en général, en tenant compte de ce que vous avez dit à propos de votre propre Wolfdale, je m'attendrais à ce que les performances de nos pierres soient à peu près les mêmes - malgré les différents cœurs. Je me demande donc quel facteur nous ne prenons pas en compte.

 
Mathemat писал(а) >>

Peter, tu t'es modéré ou quoi ? Je ne suis pas vraiment offensé par l'humour :) Reprenez votre verbiage !

Et en général, en tenant compte de ce que vous avez dit à propos de votre propre Wolfdale, je m'attendrais à ce que les performances de nos pierres soient à peu près les mêmes - malgré les différents cœurs. Je me demande donc quel facteur nous ne prenons pas en compte.

Mathemat, le vôtre devrait être beaucoup plus rapide, et "core" n'a rien à voir avec cela.

Peter m'a envoyé ce que j'ai demandé. Et il en ressort une image intéressante - j'ai environ ~2 fois le nombre de transactions. Et c'est une question de revendeur. C'est-à-dire une chose de plus que je n'ai pas prise en compte lorsque j'ai proposé mon test. Moi, comme la plupart ( ?) des Alpari, j'ai 5 chiffres, alors que lui a un courtier différent et je soupçonne 4 chiffres. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un courtier différent d'Alpari et je soupçonne qu'il a 4 chiffres.

Peter, ai-je raison pour les 4 décimales ?

Si c'est le cas, je devrais peut-être demander à télécharger le terminal et les devis Alpari et refaire le test :)

 
Mathemat >> :

Peter, tu t'es modéré ou quoi ? Je ne suis pas vraiment offensé par l'humour :) Reprenez votre violence verbale !

Et en général, en tenant compte de ce que vous avez dit sur le fait que vous avez aussi un Wolfdale, je dois m'attendre à des performances à peu près égales de nos pierres - malgré des cœurs différents. Je me demande donc quel facteur nous ne prenons pas en compte.

? ?? Pas question ! Il n'y a pas vraiment de poste. Je n'ai rien supprimé. Le tien non plus. Mais vous avez peut-être supprimé le vôtre vous-même lorsque vous avez vu que j'avais "supprimé". (Je me suis retourné pour voir si elle s'était retournée à....)) Ugh. Bref, je n'ai rien touché. Et votre sens de l'humour, je semble avoir une appréciation adéquate pour ce genre de choses de déménagement.

>> C'est étrange...

 

D'accord, pas de poste, peu importe. Elle a disparu d'elle-même. Et je n'ai rien supprimé.

Docent, merci : je pense que nous commençons à trouver la vérité.

 
Docent >> :

Mathemat, le vôtre devrait être beaucoup plus rapide, et "nucléaire" n'a rien à voir avec cela.

Peter m'a envoyé ce que j'ai demandé. Et il en ressort une image intéressante - j'ai environ ~2 fois le nombre de transactions. Et c'est une question de revendeur. C'est-à-dire une chose de plus que je n'ai pas prise en compte lorsque j'ai proposé mon test. Moi, comme la plupart ( ?) des Alpari, j'ai 5 chiffres, alors que lui a un courtier différent et je soupçonne 4 chiffres. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un courtier différent d'Alpari et je soupçonne qu'il a 4 chiffres.

Peter, ai-je raison pour les 4 décimales ?

Si c'est le cas, je devrais peut-être demander à télécharger le terminal et les devis Alpari et refaire le test :)

J'ai Alpari - je vais l'utiliser. Naturellement, nous devons tenir compte du fait que les arrêts fixés en pps ne seront pas ceux des 4 chiffres. Au fait ! !! Il est facile de le faire automatiquement dans EA. Si Digits=5, alors double point=Point*10, sinon un à un. Naturellement, vous devrez remplacer Point dans le texte par point.

Vous pouvez peut-être l'affiner ?

 
Mathemat писал(а) >>

D'accord, pas de poste, peu importe. Elle a disparu d'elle-même. Et je n'ai rien supprimé.

Docent, merci : je pense que nous commençons à trouver la vérité.

Où va-t-il aller ? :)

L'essentiel est de se réunir, et nous y arriverons. ;)

Et il n'y a pas de stop, il se ferme sur le marché, alors testez-le et que la force soit avec nous :)

 

Chez Alpari.

===========================

1 -56968.97 39923 0 .61 -1.43 57046.37 5.70% MovingPeriod=5 MovingShift=1 Lots=0.1 MaximumRisk=0.02 DecreaseFactor=3