AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 38

 
benik >> :
Je vais m'endetter et m'acheter un Xeon W5590.

Prenez votre temps. Intel semble sortir Nehalem sur le socket 775.

Il y avait beaucoup de tests et de captures d'écran CPU-Z ici, mais je n'ai pas vu de mention du fait qu'Intel, avec l'hyper threading activé, coupe le cache en deux entre 2 CPU "virtuels".

Pour l'expérimentation pure, je recommande de désactiver la HT (et donc d'augmenter les performances du noyau pour un thread).

 

 

Qui s'interroge sur l'hyper-trading.

Je l'ai éteint... était de 64,5 secondes (la table et la page 28 l'indiquent).


 
Sans HT dans l'Expert Advisor pour une raison quelconque, il dit initialement que d'attendre 1,5 heures nonsense.... ok, peut-être quelque chose avec l'histoire ou les paramètres est faux alors je vais quitter
 

Не торопись. Intel похоже выпустит Nehalem на 775 сокет

JavaDev, si vous ne connaissez rien au sujet, vous ne devriez pas écrire de telles absurdités !

 
Docent >> :

JavaDev, si vous ne connaissez rien au sujet, vous ne devriez pas écrire de telles absurdités !

Si vous êtes compétent en la matière, écrivez pourquoi c'est de la merde !

 
JavaDev >> :

Prenez votre temps. Intel semble vouloir sortir Nehalem sur le socket 775.

Il y avait beaucoup de tests et de captures d'écran CPU-Z ici, mais je n'ai pas vu de mention du fait qu'Intel, avec l'hyper threading activé, coupe le cache en deux entre 2 CPU "virtuels".

Pour l'expérimentation pure, je recommande de désactiver HT (et donc d'augmenter les performances du noyau pour 1 thread).

Il est difficile de voir quoi que ce soit ici - il y a eu des mentions. Votre humble serviteur a notamment conseillé de désactiver ce mode, commentant un test où l'on a vu que le HT était activé. Il semble que ce soit pour la 4ème souche. (D'ailleurs, c'est dans ce mode qu'Intel est apparu pour la première fois. Mais c'est juste à titre de référence). Et je ne suis pas le seul...

Il y a tellement de choses écrites ici, c'est difficile d'y trouver un sens. C'est bien, au moins les résultats sont suivis.

 

BAGOR

почему это ЧУШЬ??!

Le passage au LGA1366 et 1156 est dû au fait que dans les processeurs dotés de l'architecture Nehalem (cœurs Bloomfield et Lynnfield), le contrôleur de mémoire est intégré à la puce, alors que dans les processeurs précédents, le contrôleur de mémoire était situé dans le pont nord du chipset. Ce n'est pas la même chose que lors de la transition du Socket 478 au LGA775, lorsque des processeurs pratiquement identiques étaient disponibles dans deux "facteurs de forme". Ici, vous pouvez voir des signaux absolument différents sur toutes les broches du processeur. Dois-je m'expliquer davantage ?
 
Docent >> :

JavaDev, si vous ne connaissez rien au sujet, vous ne devriez pas écrire de telles absurdités !

Drôle :)

Téléchargez le dernier InfInstaller pour les chipsets Intel 9xx,3,4 et assurez-vous (mais vous devrez fouiller dans les fichiers inf), il est un peu difficile de savoir avec quel North Bridge ils seront compatibles et comment les pierres elles-mêmes seront appelées (i3/i4). (Eh bien, ils vont enlever le pont nord de la pierre, vont l'enlever...)