Cool système ! - page 46

 
Galina писал(а) >>

J'aime beaucoup Alfa Bank. Aucun problème avec eux.

Mm-hmm. Surtout lorsqu'elle a introduit des frais énormes pour le retrait d'argent de leur propre plastique via leurs distributeurs automatiques de billets cette "nouvelle année" et avant.

Pas DC, c'est-à-dire que c'est à discuter :)

Et ils ont utilisé la "lutte contre le blanchiment d'argent" à la fin de l'année/début de l'année pour se protéger ...... (bien que comme beaucoup d'autres, surtout étrangères)

 
Orest писал(а) >>

Galya, hors sujet, je voudrais demander - est-ce le conseiller de ce système auquel vous faisiez allusion dans le sujet sur Porshik ?

Je ne comprends pas votre question.....

 
SergNF писал(а) >>

Mm-hmm. Surtout lorsqu'il a introduit des frais énormes pour retirer de l'argent de sa propre carte en plastique par le biais de ses distributeurs automatiques de billets cette "nouvelle année" et avant.

Pas DC, c'est-à-dire que c'est à discuter :)

Et la "lutte contre le blanchiment d'argent" en fin d'année/début d'année, ils en ont fait bon usage pour se protéger ...... (bien que comme beaucoup d'autres, surtout étrangères).

Eh bien, pas tant que ça, cela dépend de ce à quoi on le compare :)

 
Galina >> :

Eh bien, ce n'est pas si grand, selon ce à quoi on le compare :)

Il n'y a pas de frais pour retirer de l'argent de mes propres cartes plastiques à alfa-bank. Je retire des fonds de temps en temps, sans aucun problème.

 
goldtrader писал(а) >>

Martin ne peut pas s'améliorer - c'est déjà un graal !

Mais ça ne fonctionne que sur Euirdol. Avec un simple oscillateur, il faudrait ajouter une dinde de tendance.

 
nikat97 писал(а) >>

Mais ça ne fonctionne que sur l'eurdol. Avec un seul oscillateur, j'aimerais y ajouter un indicateur de tendance.

Avez-vous une succursale à vous ?

 
WitoHOH писал(а) >>

Ne pouvez-vous pas créer une branche à vous ?

Pas de problème. Il s'appelle "Le conseiller rentable".

 
MikeZTN писал(а) >>

Il n'y a pas de frais pour retirer de l'argent de mes propres cartes plastiques à la banque Alfa. Je retire des fonds de temps en temps, sans aucun problème.

Cela dépend du montant que vous retirez :)

Croyez-moi sur parole :)

On ne peut pas retirer plus de 50 000 roubles d'un guichet automatique en une semaine !

Et plus de 450000 par mois.

Je ne sais pas avec quel type de sociétés de courtage vous travaillez, je les transfère toutes comme une horloge.

 

Galina, au début, je ne comprenais pas pourquoi quelqu'un demandait "où avez-vous trouvé 350 000" et vous faisait payer une commission de 30 %. Parce que c'est du dibellisme clinique. La Sberbank n'est pas, c'est le moins qu'on puisse dire, la bonne banque pour poser des questions à ce sujet. Et puis tout s'est mis en place - vous ne faisiez qu'une anti-publicité pour un concurrent, Alfa Bank, dont vous avez ensuite fait la promotion.

Et je retire moi-même de l'argent dans seber et personne ne m'a posé de questions stupides. Et à part vous, personne d'autre n'a jamais dit une telle chose. J'admets, bien sûr, que vous avez peut-être trouvé une agence avec des employés de merde, mais c'est peu probable au vu de la publicité d'Alfa Bank.


Et quel genre de grammaire est-ce là ? La langue albanaise ? Tu es même difficile à lire.

 
MikeZTN писал(а) >>

Il n'y a pas de frais pour retirer de l'argent de mes propres cartes plastiques à la banque Alfa. Je retire des fonds de temps en temps, sans aucun problème.

Apparemment, vous ne vous êtes pas retiré au début de l'année ou lors de la dernière "crise". Et il n'y avait aucune information à ce sujet dans ... "l'accès simple n'était pas" (seulement quelque part sur le site, oui sur le fait de réduire le solde). L'inscription au crédit des recettes des personnes physiques provenant des personnes morales a également été retardée "en attendant une clarification" :) etc. etc. (Je ne parle pas du temps où toutes les banques sont blanches et duveteuses, mais du temps où...)

En bref, personne ne travaillera à son détriment, surtout les "plus honnêtes".

XenoX 02.10.2009 14:37

La Sberbank n'est pas la bonne banque pour poser des questions.

Eh. Outre les bonnes/mauvaises "tantes aux fenêtres" taciturnes/parlantes, il y a aussi le 115-FZ. Et quand les banques sont rebutées, elles commencent à chercher des moyens... pour améliorer leur bien-être (même en Albanie).

Je ne peux rien dire de la Sberbank elle-même dans ce contexte, car je ne retire rien par son intermédiaire (revenus des personnes morales).