EXPERT POUR UN COMPTE PAMM - page 10

 
sllawa3 >> :
est sorti le soir... C'est bon... seulement 4 org ont ce genre de merde... leur serveur a été attaqué hier comme ils l'ont dit (forum toujours fermé)

>> >> >> Quelqu'un se venge d'avoir perdu un dépôt.)

Je pensais avoir un million de dollars sur mon compte).

 

Ouais. Tant d'écriture, d'écriture ?!!! Je ne sais pas, peut-être que je fais quelque chose de mal,

mais quand je me suis connecté avec le login 1620961 et le mot de passe ErXO5qR et le serveur 212.158.161.8:443

alors à part le dépôt de 1 000, je n'ai rien vu. Weird ????

 
Run >> :

Ouaishhhhh. Tant d'écriture, d'écriture, d'écriture ? !!! Je ne sais pas, peut-être que je fais quelque chose de mal,

mais quand je me suis connecté avec le login 1620961 et le mot de passe ErXO5qR et le serveur 212.158.161.8:443

alors à part le dépôt de 1 000, je n'ai rien vu. Weird ????

Oui, vous avez raison. Je suis aussi désolé. Il y avait un problème avec le DC, si je comprends bien.

Je ne sais pas aujourd'hui, mais j'espère que demain les travaux battront leur plein.

Le premier dépôt est de 1 000 euros. Pas encore d'échanges.

 
je n'ai aucun doute sur le fait que les échanges ne sont pas aussi fréquents que je le souhaiterais...( même sans problèmes avec les DT... et avec eux encore moins)


je n'ai eu que quelques trades aujourd'hui sur brocco... 4 org et fhd n'en ont pas eu...(bien que fhd n'ait pas eu d'erreurs)

 
sllawa3 >> :
Si vous avez regardé les statistiques, les échanges ne sont pas aussi fréquents qu'on le voudrait...( même sans les problèmes avec les dts... beaucoup moins avec eux)

Si vous vous adressez à moi, je n'ai rien contre. Je ne te fais pas fuir.

 

En gros, c'est un début :))))


 

Je pense qu'il serait intéressant d'observer le système, mais de l'observer de manière compréhensible, c'est-à-dire en sachant comment il fonctionne.


 

Je comprends que le CT est décrit dans un autre fil, mais si Sllawa3 pouvait tout résumer de manière concise et compréhensible (c'est-à-dire le décrire), ce serait bien :))))

Merci d'avance.

 
OH... IL Y A LONGTEMPS QUE JE DOIS TOUT RECOMMENCER... ON EN A DÉJÀ PARLÉ TROIS FOIS... EN COMMENÇANT PAR LE SUJET DU FOREX - LA ROULETTE...
 

IL Y A 2 GRANDS PRINCIPES : À LA ROULETTE ( ON MISE SUR UNE COULEUR ET EN CAS DE PERTE ON LA DOUBLE ) ET ICI EN CAS DE DRAWDOWN D'UN ORDRE OUVERT SUR DES CONDITIONS D'ENTRÉE ASSEZ DURES SUR LES INDICES ON EN OUVRE UN NOUVEAU AVEC UN PLUS GROS LOT MAIS AVEC LE MÊME PROFIT ET DANS LA MÊME DIRECTION....

L'ORDRE PRINCIPAL EST BASÉ SUR LA CORRESPONDANCE DES NIVEAUX ET DIRECTIONS SPÉCIFIÉS DES STOCHASTIQUES QE ET CCI SUR PLUSIEURS ÉCHELLES DE TEMPS (Y COMPRIS TICKWISE) ET PLUS L'ANALYSE MULTIDEVISE (HAUSSE OU BAISSE DU GRAPHIQUE NON SEULEMENT PAR RAPPORT À LA PAIRE DE DEVISES, MAIS AUSSI PAR RAPPORT À 6 AUTRES DEVISES, C'EST-À-DIRE LE MARCHÉ ENTIER)