EXPERT POUR UN COMPTE PAMM - page 15

 
en règle générale les ordres sans stop étaient ouverts manuellement... c'est vrai, le système d'ajout des ordres perdants est au contraire une très bonne solution à mon avis. À mon avis, le système d'échelonnement n'est pas seulement un équilibre dégressif, mais aussi le maintien des conditions d'entrée (qui, pour une raison inconnue, n'ont pas été remplies dans ce cas). Pour moi, c'était une perte jusqu'à la moitié du dépôt et dans le cas d'un lot régulier, seulement un petit désagrément imperceptible par rapport à d'autres positions rentables et la limite de 300, dans laquelle j'éteins Martin n'est pas la limite des investissements mais la limite du montant, dans lequel il est élémentaire de ne pas prendre le risque.. parce que pour la plupart de nos compatriotes, c'est un coup dur pour le budget, mais aussi expliquer que dans un petit dépôt pour le lever de façon permanente le lot est nécessaire plus de temps que d'utiliser un martin (dans ce cas le lot égal à la proportion de fonds libres et assez grand 0,33 parce que le dépôt est seulement 10) et décider d'utiliser un martin mes investisseurs sont bien conscients des risques associés avec elle. c'est avec tous les investisseurs sans exception . Ceci est vrai pour tous les investisseurs, sans exception... La raison pour laquelle la plupart d'entre eux prennent ce risque est qu'ils n'ont pas assez d'argent pour effectuer des dépôts plus importants ou pour attendre longtemps qu'ils fructifient...
 
ou pensez-vous que je n'ai pas tiré les conclusions appropriées de ce qui s'est passé et que je n'ai pas pris certaines mesures techniques et organisationnelles pour éviter que des événements similaires ne se reproduisent à l'avenir ?
 
sllawa3 >> :
ou pensez-vous que je n'ai pas tiré les conclusions qui s'imposent de ce qui s'est passé et que je n'ai pas pris les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise ?

Ne vous inquiétez pas de savoir qui pense quoi. :) Pour moi, par exemple, il est simplement intéressant d'observer le travail d'un autre homme, et même dans le monde réel. Pour ma part, je n'ai réussi jusqu'à présent à retirer qu'un seul compte, et c'est un compte de démonstration. :))) Et l'approche est intéressante... Vous faites toujours référence à un thème "Forex Roulette". Puis-je vous donner l'url ? Je ne l'ai pas trouvé dans ma recherche pour une raison quelconque. :(

 
Azzx >> :

Ne vous inquiétez pas de savoir qui pense quoi. :) Pour moi, par exemple, il est simplement intéressant d'observer le travail d'un autre homme, et même dans la vie réelle. Car moi-même, je n'ai réussi jusqu'à présent à perdre qu'un seul compte, et c'était un compte de démonstration. :))) Et l'approche est intéressante... Vous faites toujours référence à un thème "Forex Roulette". Puis-je vous donner l'url ? Je ne l'ai pas trouvé dans ma recherche pour une raison quelconque. :(

SI JE NE ME TROMPE PAS, LE SUJET A ÉTÉ INTERDIT. LES FAITS ÉTAIENT TROP CONVAINCANTS ET PEU FLATTEURS POUR UN QUELCONQUE DT.

 
sllawa3 >> :

SI JE NE ME TROMPE PAS, LE SUJET A ÉTÉ BANNI... >> TROP CONVAINCANT ET PEU FLATTEUR POUR TOUT DC.

Oh, mec. >>( Bien, alors quelle est l'approche en résumé ? Qu'est-ce que la roulette a à voir avec ça ?