EXPERT POUR UN COMPTE PAMM - page 6

 
Je n'ai pas regardé et ne regarderai pas ce que fait Slavin le conseiller expert, mais le schéma consistant à gagner de l'argent avec un conseiller expert risqué, avec des prises de bénéfices périodiques et l'acceptation de sang-froid de l'appel de marge, a le droit de vivre en fin de compte. Ce n'est certainement pas comique, mais cela peut être profitable.
 
granit77 >>:
... схема заработка на рисковом эксперте с периодическим снятием прибыли и хладнокровным принятием маржинкола в конце концов имеет право на жизнь.

C'est certainement le cas, Victor ! Surtout pas sur votre propre dépôt. :)

Mais la notion de profit pour un investisseur et pour un trader dans ce contexte est très différente.

 
goldtrader писал(а) >>

...Sauf que le concept de profit pour un investisseur et pour un trader est très différent dans ce contexte.

Dans ce cas également, un accord entre deux personnes sensées peut être trouvé. Mais je suis d'accord avec le point principal : dans un tel système, vous devez travailler avec votre propre argent.

 
sllawa3 >> :
>> Donnez-moi juste le mot de passe d'un compte, au moins celui qui contient 10 livres.


1619899

FhOZE15


DC FX4U
http://www.forex4you.org

On dirait qu'il n'y a pas 10 livres là-dedans pour commencer.

Faisons comme ça. J'ouvrirai un compte de démonstration de 10 $ dans cette maison de courtage, je vous donnerai le mot de passe et je laisserai votre EA fonctionner pendant un certain temps et je regarderai. Si le résultat est satisfaisant, j'agirai en tant qu'investisseur. (Et ensuite nous travaillerons avec vous)

Les détails peuvent être discutés quand vous le souhaitez.

 
fozi >> :

Faisons ça. Je vais ouvrir un compte de démonstration de 10 $ à cet endroit... et je verrai...

Facilitez les choses. Ouvrez juste un vrai compte pour 10 $ et nous verrons. Ce serait beaucoup plus intéressant et permettrait de résoudre le problème plus rapidement.

 
granit77 >> :

Faites-le de manière plus simple. Ouvrez un compte réel pour 10 $, et nous verrons. Il sera plus intéressant et plus rapide de résoudre le problème.

>> le public a soif de sang ? >> )))) Je comprends.

Peu importe ce que c'est. Mais pourquoi prendre le risque quand on peut d'abord le tester sur une démo ? C'est de ça qu'il s'agit.

 

Le problème, c'est que sllawa3 a disparu
.

 
Le risque et les 10 dollars sont faiblement corrélés. Ce n'est pas comme si tu faisais vraiment couler du sang, amuse-toi un peu.
 

Je ne veux pas avoir l'air d'un idiot aux yeux de tous.

Pouvez-vous imaginer ce qui se passe si ces 10 $ vont dans la poche du DC ?

 

Et de toute façon, c'est des conneries...

Je voulais vraiment parler à Slava. Je suppose que je vais devoir lui écrire en privé.