Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 10

 
Urain >> :

C'est exactement ce que je veux dire. Avec les performances qui ont maintenant été mises en œuvre, nous avons plus d'options,

Il s'agit donc d'une avancée par rapport à l'ancienne approche qui consistait à ne mettre en œuvre que le prix comme dans Renko.

Il n'y a aucun moyen de construire un reneko dans MT, sauf avec des indiens malhonnêtes écrits par Dieu sait qui ! L'ancien est ce qui était déjà là. Y a-t-il jamais eu un Renko dans MT ? La nouvelle approche est bonne, mais il y a des terminaux qui ont mis en œuvre cette avancée il y a longtemps, ainsi que beaucoup d'autres. Je ne suis certainement pas un expert en la matière, mais je continue à penser que s'il est possible d'établir un tracé en fonction d'un paramètre, il n'est pas si difficile d'établir un tracé en fonction d'autres paramètres. Cependant, pour une raison quelconque, ce n'est pas une priorité pour la MT, la langue est plutôt réécrite... Comme si cela pouvait rendre le commerce plus rentable. Le but du forex est de gagner de l'argent. Et non pas de diviser et de multiplier les citations d'un million de façons possibles avec le résultat indiqué sur le graphique. C'est évident, bon sang.

 
Urain >> :

Je ne fais pas seulement référence au marché, mais à la NFA en tant qu'acteur assez puissant du marché.

Les barrières éventuelles font également partie du système.

Puissant ou non, ou même participant, mais en tout cas il compare les manigances des gangs de basse-cour à celles de la ville.

La FSA n'est pas moins puissante, plus âgée et plus expérimentée, et même ensemble, ils ne constituent pas encore un marché... juste deux clous dans la clôture...

:)))

 
Mathemat >> :

Non, je n'ai pas dit ça du tout, Dieu m'en garde. Le DC cherche bien sûr son propre avantage - en choisissant une plateforme pour laquelle ses clients potentiels ont craqué. Je suppose qu'il s'agit d'un cas où les clients pensent que cette plateforme leur donne certains avantages, mais les sociétés de courtage les voient en retour.

La plateforme est gratuite pour le trader. Metacquotes pourrait-il connaître un tel succès s'il n'offrait pas une sorte d'avantage aux fournisseurs de cotations - puisque même certains teneurs de marché l'apprécient plus que d'autres ?

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit. MT offre aux clients un jouet, la possibilité de convertir le prix à l'aide de divers algorithmes, et d'automatiser certaines choses. C'est une bonne chose. Mais il ne s'agit pas d'un commerce. Cette flexibilité n'a rien à voir avec la rentabilité. Cela ne fait que donner de faux espoirs et détourner l'attention de ce qui est vraiment important dans le trading.

 
Goose >> :

Je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit. MT offre aux clients un jouet, la possibilité de convertir le prix à l'aide de divers algorithmes, et d'automatiser certaines choses. C'est une bonne chose. Mais il ne s'agit pas d'un commerce. Cette flexibilité n'a rien à voir avec la rentabilité. Cela ne fait que donner de faux espoirs et détourner l'attention des choses les plus importantes dans le commerce.

Pourquoi "faux" ? Peut-être que tu rends ma vie insignifiante ! !!))

Et puis, sérieusement, que signifie "vraiment important dans le commerce" ?

Pour moi, cela signifie un TS rentable. Bien sûr, il est possible de le tester et de l'optimiser à l'aide de la calculatrice. Je me fiche de savoir si c'est dans la colonne ou dans les comptes ! Êtes-vous un luddiste dans l'âme ? )))

Personnellement, je préfère utiliser le langage C++ et le testeur MT. Et plus il fonctionne rapidement, plus les outils fournis sont flexibles, mieux c'est. Quelque part comme ça...

 
Svinozavr >> :

Pourquoi "faux" ? Peut-être que tu rends ma vie insignifiante ! !!))

Et puis, sérieusement, que signifie "vraiment important dans le commerce" ?

Pour moi, cela signifie un TS rentable. Bien sûr, il est possible de le tester et de l'optimiser à l'aide de la calculatrice. Je me fiche de savoir si c'est dans la colonne ou dans les comptes ! Êtes-vous un luddiste dans l'âme ? )))

Personnellement, je préfère utiliser le langage C++ et le testeur MT. Et plus le système fonctionne rapidement, plus les installations sont flexibles, mieux c'est. Quelque part comme ça...

Tout est génial. Mais 80% des traders (selon ma modeste estimation) ne sont pas rentables en B+ comme vous l'êtes. Ce n'est pas ma faiblesse, c'est un problème systémique. Comme si seuls ceux dont une jambe de pantalon est bleue et l'autre rouge étaient autorisés à monter dans l'avion.

Un bon programmeur a toujours un avantage, que ce soit dans le domaine du commerce ou de la comptabilité. Mais, hélas, les programmeurs ne sont pas les seuls à utiliser la TA. Et pour eux, MT n'est pas le terminal le plus convivial en termes de graphiques.

Qui est un Luddite ?

 
Goose >> :

Tout est génial. Sauf que 80 % des commerçants (selon mon estimation prudente) ne vont pas à B-plus comme vous. Ce n'est pas ma faiblesse, c'est un problème systémique. Comme si seuls ceux dont une jambe de pantalon est bleue et l'autre rouge étaient autorisés à monter dans l'avion.

Un bon programmeur a toujours un avantage, que ce soit dans le domaine du commerce ou de la comptabilité. Mais, hélas, les programmeurs ne sont pas les seuls à utiliser la TA. Et pour eux, MT n'est pas le terminal le plus convivial en termes de graphiques.

>> Qui est un Luddite ?

MetaQuotes, je crois, n'épargnera aucun argent à quiconque pourra raisonnablement montrer OÙ EST L'ÉQUILIBRE ENTRE la "convivialité des graphiques" et la fonctionnalité de la programmation des algorithmes mathématiques. Il est impossible de mettre en œuvre les deux à la fois, c'est pourquoi ils doivent (constamment et quotidiennement) décider d'abord "OÙ ALLONS-NOUS", "que faisons-nous en premier" ?

C'est tout un art de trouver un équilibre entre les ressources disponibles et la réalisation de la fonction visée.

Bien qu'il existe généralement de nombreuses méthodes de programmation dite mathématique, c'est-à-dire d'optimisation, pour y parvenir, elles restent toutes peu utiles pour le "codage".

 
Goose >> :

Tout est génial. Sauf que 80 % des commerçants (selon mon estimation prudente) ne vont pas à B-plus comme vous. Ce n'est pas ma faiblesse, c'est un problème systémique. Comme si seuls ceux dont une jambe de pantalon est bleue et l'autre rouge étaient autorisés à monter dans l'avion.

Un bon programmeur a toujours un avantage, que ce soit dans le domaine du commerce ou de la comptabilité. Mais, hélas, les programmeurs ne sont pas les seuls à utiliser la TA. Et pour eux, MT n'est pas le terminal le plus convivial en termes de cartes de construction.

Qui est le luddite ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9B%D1%83%D0%B4%D0%B4%D0%B8%D1%82 Il s'agit de "Qui est un Luddite ? "


A propos du point. J'ai déjà convenu que l'interface est extrêmement peu conviviale. Ha ! J'aimerais pouvoir regarder dans les yeux de la personne qui a écrit la fenêtre des propriétés de la dinde personnalisée !

Vous n'aimez pas le fait que vous ne voulez pas être amical. Mais une fois de plus, vous le soulignez en opposant convivialité et possibilités de programmation. Vous donnez l'impression que l'un exclut l'autre. (Ce n'est pas parce qu'un homme a une jambe cassée qu'il n'a pas un bras cassé) Ce n'est pas OU. Et bien les développeurs ne veulent pas être amis ! Mais ce n'est pas une raison pour dire que ce qu'ils ont est inutile ! Et vous, dans un élan polémique, ça se passe comme ça. C'est ce qui est tendu.))))

 
Goose писал(а) >>

Horaire Renko. Kagi. Volume. Glissez et déposez les commandes avec la souris. Signaux aux bons paramètres des indices. Est-il terriblement difficile à mettre en œuvre ? Pourquoi ces besoins commerciaux évidents sont-ils ignorés alors que les astuces de programmation prennent la première place ? Je ne comprends pas.

Je pense que l'objectif est de ridiculiser les traders en leur faisant chercher jusqu'à leurs cheveux gris une solution logicielle à un problème qui ne peut pas du tout être résolu par des méthodes logicielles. Le graphique Renko aurait-il pu être ajouté ? Ou vous n'en avez pas besoin, mais vous devez retirer la serrure ?

Tu dis la vérité ........ +1

 

Pour l'Oie ))))


 
Svinozavr >> :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9B%D1%83%D0%B4%D0%B4%D0%B8%D1%82 Il s'agit de "Qui est un Luddite ? "

Mais vous le soulignez une fois de plus, en opposant la convivialité et la programmabilité. Il semble que l'un exclut l'autre. (Ce n'est pas parce qu'un homme a une jambe cassée que son bras n'est pas cassé) Ce n'est pas OU. Et bien les développeurs ne veulent pas être amis ! Mais ce n'est pas une raison pour dire que ce que nous avons est inutile !

Oui, il y en a un. Pour les programmeurs (les bons), MT est probablement le terminal le plus merveilleux. Mais la grande majorité des courtiers l'utilisent, ne laissant pas le choix aux utilisateurs. Comme si vous sortiez, crachiez, et trouviez un programmeur. Mais vous ne le faites pas ! C'est de ça que je parle. Si MT était utilisé dans un cercle étroit de programmeurs, cela ne dérangerait personne. Mais c'est le terminal que je suis obligé d'utiliser, et ce n'est pas OR. Et pas seulement moi, mais aussi des cuisiniers de métier, des pilotes, des éleveurs de porcs et des boulangers. Les étudiants en sciences humaines. Quelle est l'utilité de MQL pour eux ? Pour le bien du buzz, c'est bien si 10% des traders sont obligés de se gratter la tête.

J'ai adoré celle sur les Luddites, et surtout celle-ci : "Beaucoup de gens ont été envoyés en Australie." :)