Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 12

 
Urain >> :

Je pense que vous avez tort. J'ai découvert le MT-2 en 2004 et c'était le summum de la perfection. Maintenant 2009 et à l'aube de MT-5.

Le temps se raccourcit, même les gens autour parlent plus vite.

Je pense que nous devrions attendre que de nombreuses sociétés de courtage mt5 à partir d'environ la nouvelle année. (Ma prédiction, faites vos paris :o)

Je pense que je n'ai pas trop tort.


Les DT pilotes seront certainement

mais il semble que MT3 était en vie jusqu'à environ 2007-2008 fxdd et fibo l'ont gardé pendant longtemps

---

et le mt4 a eu un parcours difficile ! il ne va pas disparaître de sitôt.

c'est pourquoi il coexistera avec mt5 tant qu'il sera commercialement viable.

tandis que MT5 sera peaufiné à la perfection - il ne s'écoulera pas beaucoup de temps

Cela fait quelques années que MT5 a été lancé et vous dites vite...

à l'automne, il y aura probablement un serveur de démonstration avec des versions bêta.

---

il y aura peu d'intérêt jusqu'à ce qu'il apparaisse sur tous les sites de transaction dans le monde réel.

en parallèle avec mt4...

mais le meilleur moment sera quand il apparaîtra sur le marché boursier.

--

Les enthousiastes et les utilisateurs de démonstrations voudront bien sûr apprendre

mais ceux qui font vraiment du commerce ne le feront pas.

leurs indicateurs et systèmes préférés n'apparaîtront pas immédiatement

tout cela devra être réécrit d'abord

--

si (imprudemment) DEALING essaie de forcer les utilisateurs à abandonner mt4 - eh bien, ils perdront de vrais clients.

c'est tout

et ils iront là où des managers plus raisonnables ne désactiveront pas le support mt4

ce sera l'argument le plus fort !

---

Je fais juste une remarque logique.






 

Mon plus grand nombre de dtz jusqu'en 2008 utilisait mt3

С 1 декабря 2008 г. работа торговой системы МТ3 [будет] прекращена.
Необходимо закрыть все позиции и перевести счета в торговую систему МТ4.

 
YuraZ >> :

Je ne pense pas me tromper beaucoup.


les DCs pilotes seront bien sûr

mais il semble que MT3 était vivant même jusqu'à l'année 2007-2008 ; fxdd et fibo l'ont conservé pendant longtemps

... ...

J'essayais juste de faire un point logique

Le fait est que la position de notation de MQ a changé depuis lors et que les sociétés de courtage travaillent désormais avec cette société avec une grande confiance,

En d'autres termes, tout ce que MQ fait, selon eux, est bon et le plus rapide devrait suivre ce qui est bon (bien sûr, pas la bêta, mais celle qui a déjà été mise en ligne),

(Bien qu'à propos de la nouvelle année, je peux me tromper, mais en 2010 la vraie MT-5 sera).

Et il y aura tellement de conseillers experts pour 2010 que les logiciels ne manqueront pas.

La question est exacerbée par les nouvelles règles FIFO et MT-5 est spécialement conçu pour elles.

 
Urain >> :
...

C'est encore plus compliqué avec les nouvelles règles FIFO et MT-5 est conçu pour elles.


Si c'est une fonction désactivable, c'est bien...

!Au fait, je dois vérifier dans l'aide s'il y a une définition explicite de "on/off" par mcl5.

 
api >> :

Vivre et apprendre. Je n'ai pas tourné 12 pages d'inondations pour rien. Il y a un grain de connaissance parmi... Vous savez ce que je veux dire.

Merci, porc-saurus.

Ils l'enseignent à l'école, en 8ème année, en histoire. Et dans l'école professionnelle, aussi.

(a supprimé le message suivant en raison de la suppression de la photo obscène d'un autre message)

 
AlexEro писал(а) >>
Kombat, n'attire pas les étudiants professionnels, il y en a assez ici.

>> Certaines personnes ont appris...

 
AlexEro писал(а) >>

C'est à l'école, en 4ème, en histoire. Et dans les écoles professionnelles aussi.

(a supprimé le message suivant en raison de la suppression d'une photo obscène d'un autre poster)

J'ai été diplômé de l'école en Union soviétique. Nous ne l'avons pas fait.

 
Tu as dû sécher l'école. À l'école soviétique, il y avait bien un sujet sur les luddites, ainsi que sur d'autres phénomènes historiques majeurs.
 
api >> :

J'étais encore à l'école en Union soviétique. Nous ne l'avons pas fait.

Moi non plus (83). C'est vrai, non seulement je l'ai terminé, mais j'y suis aussi apparu de temps en temps.

 
api писал(а) >>

J'étais encore à l'école en Union soviétique. Nous ne l'avons pas appris.

Les pionniers étaient des membres du Komsomol (il n'y a pas de malentendu)... L'époque était... Manifestation et aide aux copains du parti communiste....