Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 8

 
Urain >> :

Je suis en désaccord avec seulement 1. Pas difficile, pas expéditif (ce sont les anciennes méthodes)



Les gars... L'établissement de graphiques en fonction du nombre de pips passés est-il une perversion douloureuse et effrayante ? Et le graphique temporel (le seul disponible) est-il une nouvelle méthode ?

 
Goose >> :

Pour les queues, c'est simple : le vote quantitatif ne vous dit rien. La foule est toujours susceptible d'être manipulée.

Le trader s'intéresse avant tout aux conditions de négociation. Même si l'on doit s'accommoder d'un terminal imparfait.

Avec MQ cela ne fonctionne pas, suivant la logique du vote par pile, il était hors de question d'annuler les lots.

Et cela signifie que MQ a un centre analytique de développement prioritaire et que le traitement du courrier entrant est comme un indicateur pour ce centre.

Ainsi, MQ suit le marché avec un décalage minimal.

 
Goose >> :

Pour les queues, c'est simple : le vote quantitatif ne vous dit rien. La foule se prête toujours à la manipulation.

Un trader s'intéresse avant tout aux conditions de négociation. Même si l'on doit s'accommoder d'un terminal imparfait.


C'est vrai. Pour une raison quelconque, le public aime les terminaux non visuels comme MT4 (je me demande moi-même pourquoi il n'y a pas de terminaux visuels). Et les dilingos suivent la foule, car il y a une très grosse part du gâteau.

Une dernière chose : essayez maintenant de répondre à la question suivante : pourquoi les DC choisissent-ils des terminaux avec une priorité de codage explicite plutôt que ce à quoi vous êtes habitué.

 
Goose >> :

Quelle douloureuse perversion... L'établissement de graphiques en fonction du nombre de pips passés est-il une perversion douloureuse et effrayante ? Et le graphique temporel (le seul disponible) est-il une nouvelle méthode ?

Vous devez comprendre que vous pouvez être intemporel à partir d'une ligne de temps, mais que l'inverse n'est pas vrai.

Par conséquent, la mise en place d'un calendrier est un pas en avant.

 
Urain >> :

Cela ne fonctionne pas avec MQ, car la logique du vote par pile signifie que l'annulation des lots est hors de question.

Cela signifie que MQ dispose d'un centre d'analyse pour le développement des priorités et que le traitement du courrier entrant est comme un indicateur pour ce centre.

Ainsi, MQ suit le marché avec un décalage minimal.

Je ne comprends rien. Comment se porte le marché Za si l'annulation des lots était hors de question ? Dans ce cas, il faut dire "en avance" ou "en dépit de". Mais pas en dépit de.

 
Mathemat >> :

Autre chose : essayez maintenant de répondre à la question suivante : pourquoi les centres de traitement choisissent-ils ces terminaux avec une priorité de codage explicite, et non ceux auxquels vous êtes habitués ?

C'est très simple - en déformant les indices et les experts, les clients drainent davantage. Pour une raison quelconque, vous supposez que la société de courtage cherche à profiter de ses clients. Et ce n'est pas tout à fait vrai.

La possibilité de programmer autant que l'enfer donne l'illusion d'un espoir, c'est tout. Les gens continuent donc à affluer dans l'espoir de coder autre chose.

 
Urain >> :

Comprenez que vous pouvez obtenir un horaire inopportun mais pas l'inverse.

Je ne suis pas un expert en programmation, mais j'ose dire que ce n'est pas le cas. Vous pouvez construire n'importe quoi à partir de l'historique des tics - qu'est-ce que cela a à voir avec l'horizon temporel ?

 
Goose >> :

Je ne comprends pas. Comment se porte le marché Za si l'annulation des lots était hors de question ? Alors c'est devant, ou malgré. Mais pas en dépit de.

LaNFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 Toujours en retard sur le marché.

 

Lors d'une fête, Mikhalkov Sr. nous a demandé, au moment où l'hymne de l'URSS était réintroduit avec de nouvelles paroles, ou plutôt quelques années auparavant, alors que rien n'était encore clair, ce que nous pensions de la perspective de ramener l'hymne, en disant que beaucoup de gens y étaient fortement opposés.

- Apprenez les mots", a répondu l'auteur d'Oncle Stepa.


))) Apprenez la 5ème aide...

 
Svinozavr >> :

Lors d'une fête, Mikhalkov Sr. nous a demandé, au moment où l'hymne de l'URSS était réintroduit avec de nouvelles paroles, ou plutôt quelques années auparavant, alors que rien n'était encore clair, ce que nous pensions de la perspective de ramener l'hymne, en disant que beaucoup de gens étaient fortement contre.

- Apprenez les mots", a répondu l'auteur d'Oncle Stepa.


))) Apprenez le 5ème HELP...

- Si tu es ici, tu as quelques péchés sur toi, mon frère, hein ? On va t'adoucir la vie ici, petit, comme on adoucit celle des autres. Et nos mains, mon frère, ne sont pas les mains de votre dame.
Et pour ajouter du poids à ses paroles, il a mis son poing nerveux sous le nez de Schweik et a dit :
- "Sens ça, malheureux !
Le portier l'a reniflé.
- Je n'aimerais pas être frappé dans le nez avec un tel poing. Ça sent la tombe", a-t-il fait remarquer. Le directeur de la prison a apprécié le discours calme et judicieux de Schweik.