Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 6

 
kombat >> :

Kagi, Renko, Ediot, par exemple, n'ont pas du tout été repoussés sur moi.



Lorsque le président de la République tchèque a déclaré lors d'une conférence de presse que les systèmes de défense antimissile présents sur le sol tchèque ne seraient pas dirigés contre la Russie, M. Poutine a fait remarquer à juste titre - comment le savez-vous ? Les Américains ne vous laisseront même pas y aller.

Même chose ici - vous ne vous êtes jamais soucié des Cags dans metatrader... Comment le pourraient-ils, s'ils ne sont pas là ? :)

 
Urain >> :

OK, donnez-moi un exemple de ce que les concurrents ont mis en œuvre pour le trading manuel que MQ ne fait pas ?

En général, oui, cela existe.

Par exemple, dans MQL5, il est difficile de réaliser une image comme celle-ci, qui constitue la base de la prise de décision des cambistes dans 50% des cas dans le monde :

On ne sait pas vraiment ce que Goose a besoin d'autre dans un tel tableau ?

 
AlexEro >> :

Eh bien, oui, il y a ça.

Par exemple, dans MQL5, il est difficile de faire une image comme celle-ci, qui est la base de la prise de décision des cambistes dans 50% des cas dans le monde :

D'après ce que j'ai compris, c'est le marché (je peux me tromper), il est implémenté dans MT-5.

Et non, il s'agit de citer les principales banques. Cela dépend de la société de courtage qui fournira ou non ces informations.

 
Mathemat >> :

Bien, bien sûr, sur le développement, amusant.

Mais qui vous a dit que les locs étaient interdits ? De la manière dont je vois les choses, MT5 n'est pas une interdiction des lots, c'est juste une comptabilité différente (nette). Vous avez ouvert 1 lot à la hausse sur l'UE et ensuite 0,5 à la baisse. Techniquement, il n'y a pas de loc, il n'y aura pas deux postes comme maintenant, mais un seul - cumulatif. Mais personne ne vous a interdit d'ouvrir vers le bas, n'est-ce pas ? Et l'histoire des transactions dans le terminal restera. Si vous ne voulez pas regarder la position globale - ne regardez pas, et regardez les accords. Tous vos lots seront là.

J'ai dit quelque chose de mal, collègues ?

J'espère que vous avez dit "oui".)))) Je suis mentalement stressé par ces lots depuis que je suis passé à la MT. Après tout, comme pour les actifs (Quick là, autres terminaux) - ouvrir une position, ajouter, réduire - tout est net. Tout est clair et pratique. Et avec beaucoup... Il y a une illusion de leur utilité. L'idée que je me fais de leur utilité est illusoire, certaines sociétés de courtage n'autorisent même pas leur destruction mutuelle. Donc s'ils ne le seront pas, je ne suis que dans le +.

 
Urain >> :

OK, pouvez-vous me donner un exemple de ce que les concurrents ont mis en œuvre pour le trading manuel que MQ n'a pas ?

La variété des graphiques est même ennuyeuse à évoquer. Prenez ninja trader, ou xtick. Le choix de n'importe quel TF, qui est considéré comme un gain énorme dans MT5, a été mis en œuvre il y a longtemps, sans parler du fait qu'il existe 5 à 7 types de graphiques supplémentaires non liés au temps - et qu'il n'y en a pas la moindre trace dans MT5. Le xtick dispose de la technologie permettant de créer un signal sans avoir besoin de programmation. Déplacer l'alarme avec la souris est une mauvaise chose ? Avec cinq chiffres de cotations et plusieurs devises négociées, il est facile de faire une erreur, qui peut coûter très cher. Et ce ne sont que les choses les plus évidentes. OK, vous ne pouvez pas tout faire en même temps, il faut des priorités. Mais dans la cinquième, il ne semble même pas y avoir de volonté d'aller dans cette direction. C'est ça qui est incendiaire. Il y a une substitution du commerce à la programmation.

 
Goose >> :

Eh bien, la variété des graphiques est ennuyeuse à évoquer. Prenez ninja trader, ou xtick. Le choix de n'importe quel TF, qui dans MT5 est considéré comme un gain énorme, a été mis en œuvre depuis longtemps, sans compter qu'il existe 5 à 7 autres types de graphiques qui ne sont pas liés au temps - et pas un seul indice de cela dans MT5. Le xtick dispose de la technologie permettant de créer un signal sans avoir besoin de programmation. Déplacer l'alarme avec la souris est une mauvaise chose ? Avec cinq chiffres de cotations et plusieurs devises négociées, il est facile de faire une erreur, qui peut coûter très cher. Et ce ne sont que les choses les plus évidentes. OK, vous ne pouvez pas tout faire en même temps, il faut des priorités. Mais dans la cinquième, il ne semble même pas y avoir de volonté d'aller dans cette direction. C'est ça qui est incendiaire. Il y a une substitution du commerce à la programmation.

Je vois votre point de vue, je pense que vous avez raison. Bien que pour moi, en tant que programmeur, vos questions semblent enfantines,

mais si vous êtes un pur trader, vous avez probablement raison.

 

Oie, ne passez pas à MT5 si vous êtes satisfait de toutes les plateformes visuelles. Ou pas tout ?

P.S. Il existe des plates-formes pour les ordinateurs de poche - avec un ensemble clair d'outils standard, dont les ordinateurs de poche sont tout à fait satisfaits. Mais là, juste en vertu de cette orientation, sont serrés avec le codage, les capacités faibles.

Et il existe des plateformes pour ceux qui ne se contentent pas de pain et de beurre et veulent du caviar par-dessus. C'est là tout l'intérêt de MT5. Il ne dispose pas des outils visuels standard, mais vous pouvez coder ce que vous voulez - et vous obtenez non seulement ces outils, mais aussi quelque chose de plus cool.

Et parler du changement de priorités vers le codage est en quelque sorte inapproprié ici. Metakvot s'est engagé dans cette direction dès le début - et avec beaucoup de succès, à en juger par la popularité de la plateforme.

 
Svinozavr >> :

J'espère que vous avez dit "oui".)) Je suis mentalement stressé par ces lots depuis que je suis passé à la MT. Après tout, comme pour les actifs (Quick là, autres terminaux) - ouvrir une position, ajouter, couper - tout est net. Tout est clair et pratique. Et avec beaucoup... Il y a une illusion de leur utilité. L'idée que je me fais de leur utilité est illusoire, certaines sociétés de courtage n'autorisent même pas leur destruction mutuelle. Donc, s'ils sont partis, c'est seulement bon pour moi.

Il est inutile d'argumenter. Je suppose que je ne peux que remercier le docteur pour l'injection de sédatifs. Tout a été décidé pour nous, et pour notre bien - ce que nous ne voulions pas vraiment... Les médecins savent mieux que quiconque. Les dauphins coulent dans vos veines comme des vagues :) Une détente envahit mon corps. Encore un MTS et je me promènerai en trayant le terminal..... Tous les jours. Toute la journée.

 
Goose >> :

Eh bien, c'est même ennuyeux de parler de la variété des graphiques. Prenez ninja trader, ou xtick. Le choix de n'importe quel TF, qui dans MT5 est considéré comme un gain énorme, a été mis en œuvre depuis longtemps, sans compter qu'il existe 5 à 7 autres types de graphiques qui ne sont pas basés sur le temps - et pas un seul indice de cela dans MT5. Le xtick dispose de la technologie permettant de créer un signal sans avoir besoin de programmation. Déplacer l'alarme avec la souris est une mauvaise chose ? Avec cinq chiffres de cotations et plusieurs devises négociées, il est facile de faire une erreur, qui peut coûter très cher. Et ce ne sont que les choses les plus évidentes. OK, vous ne pouvez pas tout faire en même temps, il faut des priorités. Mais dans la cinquième, il ne semble même pas y avoir de volonté d'aller dans cette direction. C'est ça qui est incendiaire. Il y a une substitution du commerce à la programmation. n

Oui. Le confinement initial aux programmeurs est évident. Et ils ne veulent pas le changer. C'est plutôt le contraire. Je suis d'accord. Je comprends que certaines personnes n'en soient pas satisfaites. Eh bien, l'interface utilisateur est vraiment nécessaire, mais ils ne veulent pas le faire, même si cela élargirait évidemment la clientèle.

Donc je comprends ton point de vue et... >> Je suis d'accord. Mais je suis personnellement satisfait de cet état de fait, et comme vous le savez, votre verre est plus proche de la bouteille...

 
Urain >> :

Je vous comprends, je pense que vous avez raison. Bien que pour moi, en tant que programmeur, vos questions semblent enfantines,

mais si vous êtes un pur trader, vous avez probablement raison.

Oui. C'est juste cette insistance sur les machines et les automates qui me rend un peu tendu, parce qu'il n'y a rien de pire que de substituer des significations et de manipuler l'esprit. Comme programmation ~ commerce. Désolé si j'ai été dur quelque part, mais en tant que partie offensée, j'ai le droit de bouder :) Après tout, tout le monde n'est pas un programmeur.