Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 4

 
Goose >> :

Avec tout le respect dû aux esprits brillants qui testent leurs idées sur MT. Mais ce n'est pas le but du commerce après tout.

Le but du trading est de gagner de l'argent par tous les moyens.

 
Urain >> :

Le but du trading est de gagner de l'argent par tous les moyens possibles.

Ah, c'est-à-dire créer des indices sur mesure... :) Maintenant je comprends ce qu'est le forex :))))

 
Goose >> :

Oh, vous voulez dire sur la création d'indices sur mesure... :) Maintenant, je comprends ce qu'est le forex :))))

Pourquoi être si catégorique. Vous n'avez été privé de rien, tout en élargissant les possibilités de négociation manuelle et automatique.

Bien que je sois d'accord pour dire que l'on a fait plus pour Autotrade.

 
Urain >> :

ce serait probablement plus correct.

Bien sûr que oui. Je vais prendre du recul et me réjouir de la justice de la cour. Parce que l'opinion du DC est toujours la bonne. Je n'ai pas écrit sur le chapeau du bouffon pour rien.

 
Goose >> :

Pour mettre fin à la confusion, quelle est la différence entre un verrou et une position agrégée (en fait) ?

 
Urain >> :

Pourquoi être si catégorique. Vous n'avez été privé de rien et vous avez élargi les possibilités de négociation manuelle et automatique.

Bien que je sois d'accord, on a fait plus pour AutoTrade.

Graphique Renko. Kagi. Volume. Glissez et déposez les commandes avec votre souris. Signaux basés sur les paramètres nécessaires des indices. Est-il terriblement difficile à mettre en œuvre ? Pourquoi ces besoins commerciaux évidents sont-ils ignorés alors que les astuces de programmation prennent la première place ? Je ne le comprends pas.

À mon avis, il s'agit de ridiculiser les traders, afin qu'ils cherchent jusqu'à leurs cheveux gris une solution logicielle à quelque chose qui ne peut pas du tout être résolu par des méthodes logicielles. Le graphique Renko aurait pu être ajouté ? Ou pas, mais pour enlever la serrure ?

 
Urain >> :

Pour mettre fin à la confusion, quelle est la différence entre un verrou et une position agrégée (en fait) ?

Rien, la différence est purement psychologique.

Alors pourquoi le supprimer ?

 
Urain >> :

Pour mettre fin à la confusion, quelle est la différence entre un verrou et une position agrégée (en fait) ?

Il est désormais impossible de mettre deux EA différents sur la même paire de devises.

 
Goose >> :

Rien, la différence est purement psychologique.

Alors pourquoi voulez-vous l'enlever ?

Vous économisez de l'argent, vous n'avez pas à payer une position supplémentaire pour la société de courtage, vous n'avez pas à traiter un ordre (stupide) supplémentaire. BIEN BIEN

Graphique Renko. Cagi. Volume. Glissez et déposez les commandes avec la souris. Signaux aux paramètres des indices de droite. Est-il terriblement difficile à mettre en œuvre ?

Il n'est pas possible de l'implémenter dans MQL, c'est pourquoi il n'y a pas lieu de faire appel aux cerveaux des développeurs de logiciels.

Demain, vous voudrez peut-être afficher un tournoi de baseball, mais demain, vous voudrez voir les caprices des traders et c'est ce que MQL est destiné à mettre en œuvre.

Et les maîtres MQ n'écrivent que les trucs les plus populaires et les plus éprouvés.

 
Goose >> :

Si c'est le cas, il n'y aura bientôt plus que des programmeurs dans le commerce. Il s'agit d'un changement d'orientation. Et combien de personnes ont fait faillite sur MTS ? Si vous faites du commerce de manière rentable, je pense que vous ferez aussi du commerce de manière rentable.

Et combien de personnes ont fait faillite avec des CT manuels ? )))

Raisonnement étrange. Si vous voulez simplement faire du commerce à la main, alors qu'est-ce que le MQL a à voir avec cela ?

Si vous voulez créer des robots de trading, comment pouvez-vous le faire sans programmeurs ? Pourquoi tu mélanges les choses ?


------------

Permettez-moi d'ajouter.

Quel est le principal avantage de cette plateforme pour moi ? Il a été conçu à l'origine pour fabriquer des robots de trading. C'est pour ça que j'y suis venu. Donc, plus la langue est développée, mieux c'est.

Vous n'avez pas idée de la difficulté d'automatiser sur d'autres plateformes populaires, sans parler de faire ce que vous voulez y faire.