Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 3

 
Urain >> :

Je pense que vous avez tort. J'ai découvert le MT-2 en 2004 et c'était le summum de la perfection. Maintenant 2009 et au seuil du MT-5.

De plus, le temps se réduit, même les gens autour parlent plus vite.

Je pense que nous devrions attendre le passage au MT-5 de nombreuses sociétés de courtage à partir du nouvel an. (Ma prédiction, faites vos paris :o).

Mais je n'en veux pas, je me contente de 4 (à défaut d'un autre choix). Quoi, ils vont me griffer les mains, les bâtards ? J'irai vers xtick ou ninja, les graphiques y ont toujours été meilleurs, et le metatrader n'est pas tant conçu pour le trading et le gain d'argent que pour le plaisir des programmeurs. Où est la flexibilité dans le choix du type de graphique ? Où est la possibilité de créer des signaux qui suivent les conditions des indicateurs, sans aucune programmation et sans payer de pots-de-vin aux programmeurs, comme dans XPaint ? Et depuis quand le commerce est-il synonyme de programmation ?

Je pense qu'il s'agit d'un changement d'orientation délibéré - au lieu de créer un outil de négociation pratique, ils créent une sorte de monstre logiciel que seuls les gens comprennent. Pour quoi faire ?

Le fait que la langue du terminal ait changé va-t-il vraiment permettre à une personne de gagner plus d'argent ?

Ou bien le marché du Forex ne sert-il pas à gagner de l'argent, mais à créer des MTS et à les optimiser ?

Des bibelots vides, avec de l'eau éclaboussée par un enfant. Et il a des yeux bleus, et quand il sourit, n'importe quel cœur fond. Sauf qu'il est destiné à mourir dans le froid dans une terrible agonie.

 
Goose >> :

Une seule personne gagnera-t-elle vraiment plus d'argent du fait que la langue du terminal a changé ?

Ou bien le forex ne sert-il pas à gagner de l'argent mais à faire un lavage de cerveau et à l'optimiser ?

))) Moi, par contre, j'ai l'histoire inverse. Des plateformes de négociation "conviviales" aux MT. C'est le cas...

C'est-à-dire que le fait de laisser toutes sortes de (politcorr. Je ne le nommerai pas) à MT était une décision consciente, car il n'y avait pas assez de capacité pour mettre en œuvre mes idées. Si en réalité MT5 sera plus rapide (au moins ça !), je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

 
Goose >> :

Une personne seule gagnera-t-elle vraiment plus d'argent parce que la langue du terminal a changé ?


Non, eh bien, ce n'est pas seulement la langue qui a changé. Dans le MT-5, le culbuteur a été introduit, une position cumulative a été introduite.

Mais en général, bien sûr, c'est une question de goût. Comme on dit, le goût est une question d'opinion.

Nous sommes tous victimes des biens de consommation, vous ne vous plaignez pas quand vous venez au marché parce qu'il n'y a que des jeans et aucun costume décent à 2000 $.

C'est la même chose ici. C'est une blague. Les programmeurs commandent un tailleur d'id et ils coudront ce que vous voulez pour vos gros sous.



 
Urain >> :

Non, ce n'est pas seulement la langue qui a changé. Dans le MT-5, ils ont ajouté la profondeur du marché, introduit la position cumulative.



Ce n'est donc pas un pas dans la bonne direction, il faudrait interdire les verrous, introduire une restriction sur les retraits de bénéfices, obliger un trader à porter une casquette de bouffon devant le moniteur.... Cette affaire développe...

Ici, juste des classiques :

- Maintenant, ça, camarades paysans... Ils construisent des gyroplanes et volent ensuite. Dans les airs, bien sûr. Eh bien, l'un d'eux, bien sûr, ne tient pas en place et s'effondre. Comme ce pilote, camarade Yermilkin. Il s'en va, mais ensuite il se casse les tripes...
- Pas un oiseau, - disent les hommes.
- Je le dis", - Kosonosov se réjouit de ce soutien, - "vous savez - pas un oiseau. Un oiseau tombe, il s'en fout - il se secoue et continue... Mais là, mords-le... Un autre pilote aussi, le camarade Mikhail Ivanovich Popkov. Il a volé, tout honneur et bam, le moteur est cassé... Il s'éteint...
- Alors ? - Les hommes ont demandé.
- Bon sang... L'un d'eux est tombé dans les arbres. Et il est accroché là comme un petit garçon. Effrayé, blasé, hilarant... Cela se produit toutes sortes de fois... Une fois, une vache est passée sous une hélice. Un, un, haché, haché, et en morceaux. C'est impossible de dire où sont les cornes et où est le ventre... Les chiens sont aussi touchés.
- Et les chevaux ? - les hommes ont demandé. - Les chevaux aussi, ma chère, frappent-ils ?
- Et les chevaux, - dit Kosonosov. - Très facilement.
- Oh, les diables, faites-leur du mal à l'oreille", dit l'un d'eux. - À quoi ont-ils pensé ? Des chevaux qui s'écroulent... Et que développe-t-elle, ma chère ?
- C'est ce que je dis, dit Kosonosov, c'est en train de se développer, camarades paysans... Vous, celui-ci, vous vous réunissez en paix et faites des dons.
- Que faire, ma chère, pour faire un don ? - ont demandé les paysans.
- Pour un ferry, - dit Kosonosov.
Les paysans, ricanant de manière sinistre, ont commencé à se disperser.

 

Nous sommes tous victimes du consumérisme, vous n'allez pas au marché pour vous plaindre qu'il n'y a que des jeans et pas un costume décent pour 2000 livres.

C'est la même chose ici. C'est une blague. Commandez la confection d'une carte d'identité aux programmeurs et pour votre gros sous, vous coudrez tout ce que vous voulez.


Quant aux locos, je pense qu'elles sont diaboliques, IMHO.

 
Svinozavr >> :

))) Moi, par contre, j'ai l'histoire inverse. Des plates-formes favorables au commerce aux MT. C'est le cas...

C'est-à-dire que laisser toutes sortes de (politcorr. que je ne nommerai pas) à MT était une décision consciente, car il n'y avait pas assez de capacité pour mettre en œuvre mes idées. Si en réalité MT5 sera plus rapide (au moins ça !), alors je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

Si c'est le cas, il n'y aura bientôt plus que des programmeurs pour commercer. C'est un changement d'orientation. Combien de personnes ont fait faillite sur MTS ? Si vous êtes un trader rentable, je pense que vous serez également rentable sur vos genoux.

 

L'Oie , quel est le problème?


Le forum est thématique, qu'y a-t-il d'autre à dire que le codage...

 
Urain >> :

>> Pour les locs, je pense qu'ils sont mauvais, à mon avis.

Alors ne les utilisez pas ! Cependant, nous avons un diktat - je pense aussi quelque chose là, seule votre opinion compte et pas la mienne. Il est antidémocratique et totalitaire.

 
kombat >> :

L'Oie, quel est le problème ?


Le forum est thématique, qu'y a-t-il d'autre à dire que le codage...

Je veux dire la tendance dans le développement du terminal. Il évolue évidemment en termes de codage. Où sont les graphiques par volume ? par gamme ? La priorité du terminal est donc purement programmatique. Et ceci, bien qu'important, est une partie mineure du commerce. Et, comme l'histoire le montre, elle n'est même pas nécessaire (au siècle dernier, il n'y avait pas d'ordinateurs avant les années 70).

Changement d'orientation.

Avec tout le respect dû aux esprits brillants qui testent leurs idées sur MT. Mais ce n'est pas le but du commerce après tout.

 
Goose >> :

Alors ne les utilisez pas ! Cependant, nous avons un diktat - je compte aussi quelque chose là, seule votre opinion compte et pas la mienne. C'est antidémocratique et totalitaire.

Ce n'est pas mon opinion qui compte, c'est l'opinion des DCs ces clients potentiels.

Et mon opinion est la même, et mes motivations sont tout à fait différentes (de celles de DC),

et je pense que si les gens regardent la même question depuis différents clochers et arrivent à la même opinion,

c'est probablement le bon.