Réseau neuronal - page 14

 
xxxslavaxxx >> :

Je sais qu'avec l'aide de certaines MA, des coins sont construits et quelque chose d'autre est calculé à partir de ces coins, puis ils sont comparés entre deux paires de devises, ainsi que d'autres signaux, donc, le logiciel peut-il comprendre quel type de coins, comment ils sont construits, ce qui est ensuite calculé à partir de ces coins. Et si c'est vrai, alors comment le faire dans Statistica 6.1 (ou autre logiciel), sous quelle forme ces données doivent y être chargées. Par exemple, j'ai chargé l'historique de deux paires de devises, et les transactions comme une charge (que c'est une variable ?) Ou juste un ensemble de données à télécharger et neuro comprendre que c'est une série chronologique que voici le prix d'achat de cette monnaie, et ce sont les autres.....et ainsi de suite, si quelqu'un peut suggérer comment mettre en œuvre s'il vous plaît aider. Merci.


Je peux vous recommander d'examiner ces questions de manière approfondie :

1. Comment obtenir une opération logique "AND" en utilisant un neurone.

2. Comment obtenir l'opération logique "XOR" en utilisant le perceptron (2 options).

3. comprendre autant que possible le concept d'ensembles linéairement séparables.

 
IlyaA писал(а) >>

Je peux vous recommander d'examiner ces questions de manière approfondie :

1. Comment obtenir l'opération logique "ET" en utilisant un neurone.

2. Comment obtenir l'opération logique "XOR" en utilisant le perceptron (2 variantes).

3. comment comprendre au mieux le concept d'ensembles linéairement séparables.

Merci beaucoup, mais je suis venu ici parce que je n'ai pas le temps de me débrouiller, alors j'ai pensé que peut-être quelqu'un savait comment faire...