Réseau neuronal - page 13

 
alsu >> :
Il est utile de réfléchir à une telle question. Supposons que nous ayons un réseau neuronal qui a été entraîné sur certains signaux d'entrée pour donner des réponses correctes dans 90 % des cas (repos de Soros). De toute évidence, non, car les informations concernant les entrées requises et la manière d'interpréter les sorties ne sont pas stockées dans le réseau, mais dans l'esprit de son créateur. Ainsi, bien que le réseau soit formé, il s'avère inutile. Encore une fois. Un SN n'est qu'un outil (à mon avis, ni le meilleur ni le pire des outils disponibles), le posséder et savoir l'utiliser sont des choses complètement différentes.

Brrrr. Alors, à quoi sert-il s'il obtient 90 % de bonnes réponses ? Vous avez donc pris une grille probabiliste, qui ne contient pas de contradictions.

Trouver les bonnes colonnes (choisir les bons attributs - la tâche à la fois) - et il a donné 90% en raison de l'absence de contradiction dans les données.

Quelle est la prochaine étape ? L'exemple est incorrect. Même un contrôle d'autoconsistance, de vérification et d'échantillonnage hors échantillon en trois étapes ne fournit pas ce qui est nécessaire.

 
jartmailru >> :

Brrrr. Alors, à quoi sert-il s'il obtient 90 % de bonnes réponses ? Vous avez donc pris une grille probabiliste, qui ne contient pas de contradictions.

Nous avons trouvé les bonnes colonnes (le choix des bons attributs est une tâche ponctuelle) et il a donné 90% en raison de l'absence de contradiction dans les données.

Quelle est la prochaine étape ? L'exemple est incorrect. Même une vérification de l'autoconsistance en trois étapes - échantillon hors échantillon - ne donne pas les résultats escomptés.

J'explique simplement pourquoi le prétraitement est nécessaire et dans quelle direction il doit aller et dans quelle direction il ne doit pas aller.


Ps à offtop : tu ne comprends pas même moi je comprends !!! (с)

 

pour alsu :

Dites-moi, avez-vous réussi à créer vous-même une grille d'auto-apprentissage, à y intégrer l'essentiel et à en tirer profit ?

Je ne comprends pas les volumes. Obtenez-vous les données de volume à partir de l'indicateur de volume?

 
Swetten >> :

Je ne trouve pas d'entrées là-dedans...

C'est simple. Ce que vous voyez, ce sont les entrées...

 
Bonjour à tous ! Je travaille sur Trading Solution depuis un moment maintenant - ce n'est pas mauvais, mais c'est assez foireux (désolé !). Ses barres de comptage ne commencent pas de droite à gauche, mais de gauche à droite. Le truc, c'est que j'ai développé un système d'entrée qui tue et qui est unique. Mais maintenant je ne peux pas l'utiliser sur l'historique car je ne peux pas attacher le neuronet dans MT4 et je ne peux pas reproduire le système de signal d'entrée dans soluchene. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
ponchik >> :
Bonjour à tous ! Je travaille depuis longtemps sur Trading Solution - ce n'est pas mauvais, mais plutôt idiot (désolé !). Ses barres ne partent pas de droite à gauche mais de gauche à droite. Le truc, c'est que j'ai développé un système d'entrée - tueur et unique. Mais maintenant je ne peux pas l'utiliser sur l'historique car je ne peux pas attacher le neuronet dans MT4 et je ne peux pas reproduire le système de signal d'entrée dans soluchene. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avant de transmettre (ou après avoir reçu), changez la direction de l'indexation dans le tableau à l'aide de la fonction

bool ArraySetAsSeries( double &array[], bool set)

Au fait, il faut savoir qu'un tableau régulier et un tableau de séries temporelles ont des directions d'indexation différentes,

Voir la section Opérations sur les tableaux pour obtenir de l'aide.

 

Bon après-midi. C'est peut-être hors sujet, mais j'aimerais quand même poser la question à des experts. Je veux savoir s'il est possible à l'aide d'un logiciel, par exemple Staistica (peut-être même avec son neuronet) de déterminer la régularité des transactions. Il y a un bot qui trade et a les résultats de 3 mois de trades (heure d'entrée, prix d'achat, profit), nous avons une idée approximative de ce que le système est basé, mais le programme peut comprendre et afficher le résultat que les trades ont les conditions suivantes Existe-t-il de tels programmes ?

 
xxxslavaxxx >> :

Bon après-midi. C'est peut-être hors sujet, mais j'aimerais quand même poser la question à des experts. Je veux savoir s'il est possible à l'aide d'un logiciel, par exemple Staistica (peut-être même avec son neuronet) de déterminer la régularité des transactions. Il y a un bot qui trade et a les résultats de 3 mois de trades (heure d'entrée, prix d'achat, profit), nous avons une idée approximative de ce que le système est basé, mais le programme peut comprendre et afficher le résultat que les trades ont les conditions suivantes Existe-t-il de tels programmes ?

Il n'y a pas de grande différence entre le logiciel et le programme. C'est juste que les logiciels propriétaires disposent d'un support et d'une interface plus graphique. Le gratuit, en fait, c'est le même, mais dans une sorte de kit, suivant le principe "construisez-le vous-même si vous le comprenez".


Quant aux régularités, tout réseau neuronal, même le plus farfelu, peut les trouver si elles sont réellement présentes. Une autre question : les caractéristiques trouvées des objets sont-elles des régularités claires ou seulement des cas particuliers ?

 
xxxslavaxxx >> :

Bon après-midi. C'est peut-être hors sujet, mais j'aimerais quand même poser la question à des experts. Je veux savoir s'il est possible à l'aide d'un logiciel, par exemple Staistica (peut-être même avec son neuronet) de déterminer la régularité des transactions. Il y a un bot qui trade et a les résultats de 3 mois de trades (heure d'entrée, prix d'achat, profit), nous avons une idée approximative de ce que le système est basé, mais le programme peut comprendre et afficher le résultat que les trades ont les conditions suivantes Existe-t-il de tels programmes ?


La grille trouvera la distorsion existante dans les données, il n'y a aucun doute là-dessus. La seule question qui se pose est de savoir combien de temps le skew va durer. Vous n'êtes pas le seul à vous jeter dessus. Et très rapidement, le marché redeviendra symétrique. Jetez un coup d'œil sur le site aux graphiques de l'EA perceptron. Au début, ils montent, puis descendent. Bien sûr, vous pouvez essayer de fabriquer un perceptron adaptatif, mais c'est une autre histoire.
 
Reshetov писал(а) >>

Il n'y a pas beaucoup de différence avec le logiciel. C'est juste que les logiciels propriétaires bénéficient d'un support et d'une interface graphique. Et le logiciel libre est essentiellement le même, mais sous la forme d'une sorte de kit "construisez-le vous-même, si vous le comprenez".

Quant aux modèles, n'importe quel réseau neuronal, même le plus farfelu, peut les trouver, s'ils sont réels. Autre question : les caractéristiques trouvées des objets sont-elles des régularités claires ou seulement des cas particuliers ?

Mais c'est très complexe, je sais que nous pouvons construire des coins avec certains MAHs et calculer quelque chose d'autre à partir de ces coins et ensuite ils sont comparés entre deux paires de devises, et il y a quelques autres signaux là aussi, donc, est-ce que le logiciel peut comprendre ce que sont les coins, comment ils sont construits et ce qui est calculé à partir de ces coins ? Et si c'est vrai, alors comment le faire dans Statistica 6.1 (ou autre logiciel), sous quelle forme ces données doivent y être chargées. Par exemple, j'ai chargé l'historique de deux paires de devises, et les transactions comme une charge (que c'est une variable ?) Ou juste un ensemble de données à télécharger et neuro comprendre que c'est une série chronologique que voici le prix d'achat de cette monnaie, et ce sont les autres.....et ainsi de suite, si quelqu'un peut suggérer comment mettre en œuvre s'il vous plaît aider. >>Merci.