Réseau neuronal - page 11

 
StatBars писал(а) >>

On peut seulement supposer que les numéros des cases dans lesquelles le prix est placé sont alimentés en

Il s'agit plutôt des numéros de la case supérieure et inférieure de chaque colonne qui sont couverts par le prix. Dans ce cas, la discrétisation du découpage vertical n'est pas claire.

UPD : Je veux dire, pas la discrétion elle-même, mais le pas de la séparation.

 
à marketeer && StarBars: J'entraîne le réseau avec un indicateur similaire à MPP (du diplôme d'Ivanov) lissé par une moyenne mobile de 6 périodes. J'ai lu que des valeurs d'enseignement uniformément réparties sont bonnes pour le réseau. Je me suis un peu trompé sur les seuils. Ce n'est pas un seuil, mais un tamis de signaux inutiles utilisant la variable X. Si la production>0,5+X, nous achetons ; si la production<0,5-X, nous vendons. Ainsi, les signaux "faibles" situés entre 0,5-X et 0,5+X sont éliminés. N'utilisez-vous pas un tel lobuda ?
J'ai menti un peu sur les 2 options de sortie. Il y en a plus. Mais beaucoup d'entre eux sont identiques à quatre décimales près.
Je ne comprends pas le classificateur de sortie. Où puis-je lire des informations à ce sujet ?
Quel type de réseaux utilisez-vous ? Avec quel type de filet avez-vous réussi à obtenir l'erreur minimale sur l'échantillon test ? Lequel d'entre eux a montré les meilleurs résultats en matière de trading ?
 
Burgunsky писал(а) >>
à marketeer && StarBars: J'entraîne la grille avec un indicateur similaire à MPP (du diplôme d'Ivanov) lissé avec une moyenne mobile de 6 périodes. J'ai lu que des valeurs d'enseignement uniformément réparties sont bonnes pour le réseau. Je me suis un peu trompé sur les seuils. Ce n'est pas un seuil, mais un tamis de signaux inutiles utilisant la variable X. Si la production>0,5+X, nous achetons ; si la production<0,5-X, nous vendons. Ainsi, les signaux "faibles" situés entre 0,5-X et 0,5+X sont éliminés. N'utilisez-vous pas un tel lobuda ?
J'ai menti un peu sur les 2 options de sortie. Il y en a plus. Mais beaucoup d'entre eux sont identiques à quatre décimales près.
Je ne comprends pas le classificateur de sortie. Où puis-je lire des informations à ce sujet ?
Quel type de réseaux utilisez-vous ? Avec quel type de filet avez-vous réussi à obtenir l'erreur minimale sur l'échantillon test ? Lequel d'entre eux a montré les meilleurs résultats en matière de trading ?

Les seuils augmentent souvent le pourcentage de motifs correctement détectés (pwin), mais ces motifs sont exactement là où le prix (bénéfice) et un certain filtre de lissage divergent, en bref les seuils n'aident en rien, bien que le pwin augmente...

Je suis un peu confus, il s'agit plutôt de fonctions cibles, mais dans tous les cas une certaine construction est appliquée, des règles qui produisent le signal final....

Le site web de Tsaregorodtsev, ses articles.

Presque tout ce dont j'ai besoin, je l'obtiens de MLP, dans de rares cas NS2->Polynomial Net.

Le résultat du commerce et l'architecture ne sont pas aussi étroitement liés que le rapport input - error - trade, par exemple. En règle générale, on ne peut pas gagner plus de 1 % sur l'architecture, et dans les rares cas où je les rencontre plus souvent, je dois optimiser la structure de ma grille...

 

à StatBars :

Est-ce que pwin est le pourcentage de gain ?

Dites-moi, pour que les flèches de l'image ci-dessous ne soient pas situées au même intervalle, il suffit d'utiliser le seuil (ou "éliminateur") dont vous avez parlé plus haut ? C'est-à-dire, là où il n'y a pas de flèches - est-ce que c'est Hors réseau touché en 0,5-X ou 0,5+X ?


 
Burgunsky писал(а) >>

à StatBars :

Est-ce que pwin est le pourcentage de gain ?

Dites-moi, pour que les flèches de l'image ci-dessous ne soient pas situées au même intervalle, il suffit d'utiliser le seuil (ou "éliminateur") dont vous avez parlé plus haut ? C'est-à-dire, là où il n'y a pas de flèches - est-ce que le réseau Out est touché en 0,5-X ou 0,5+X ?

Je ne comprends pas la question... Est-il encore pertinent ?

Si oui, veuillez préciser...

En général, si le signal est sauvegardé, la flèche n'est pas copiée, sinon chaque barre sera une flèche, ce qui n'est pas pratique... Si le signal a changé, alors sur la même barre vous mettez la flèche appropriée...

à propos de pwin - oui.

 
à StatBars : je vois les flèches, merci. Je ne comprends pas, utilisez-vous un tamis ? Combien de variantes de sortie un réseau neuronal à 3 couches doit-il produire ? Pour une raison quelconque, mon réseau atteint une erreur minimale sur l'échantillon de test lorsqu'il n'y a que deux variantes. Pour cette raison, je n'arrive pas à faire fonctionner ce tamis. Les sorties indiquent constamment les actions commerciales et n'attendent jamais. J'utilise toutes sortes de valeurs d'enseignement (bien plus que deux) lors de mes formations. Savez-vous ce qui pourrait être la raison ? Combien de valeurs est-il préférable d'utiliser lors de la formation d'un réseau de rétro-étalement ? Les sorties de chaque neurone du réseau doivent-elles passer par la fonction d'activation ?
 
xweblanser >> :

Cher gourou, aidez-moi à comprendre les réseaux neuronaux, j'ai beau essayer, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils fonctionnent, comment les fabriquer, comment les former, si ce n'est pas difficile, montrez-moi des exemples simples expliquant quoi et comment.....


Je suis intéressé par les questions suivantes :

1. D'après ce que j'ai compris, chaque neurone du réseau est la même fonction... mais je ne comprends pas comment une seule et même fonction avec les mêmes données peut donner des valeurs différentes...

2. Comment normaliser les cotations sans connaître leur minimum et leur maximum ???


J'aimerais avoir plus d'informations graphiques et au moins des exemples simples de réseaux neuronaux avec un mécanisme d'apprentissage intégré...



Merci d'avance en espérant votre aide...


Les articles n'aideront pas. Vous devez comprendre les mathématiques.
 
Burgunsky писал(а) >>
à StatBars : A propos des flèches, je comprends, merci. Je ne comprends pas, vous utilisez un éliminateur ? Combien de variantes de sortie un réseau neuronal à 3 couches doit-il produire ? Pour une raison quelconque, mon réseau atteint l'erreur minimale sur l'échantillon de test lorsqu'il n'y a que deux variantes. Pour cette raison, je n'arrive pas à faire fonctionner ce tamis. Les sorties indiquent constamment les actions commerciales et jamais l'attente. J'utilise toutes sortes de valeurs d'enseignement (bien plus que deux) lors de mes formations. Savez-vous ce qui pourrait être la raison ? Combien de valeurs est-il préférable d'utiliser lors de la formation d'un réseau backspread ? Les sorties de chaque neurone du réseau doivent-elles passer par la fonction d'activation ?

La grille de seuil est-elle une grille de seuil ? - Non, mais ça ne veut pas dire que vous ne devez pas les utiliser.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------//

Vous pouvez avoir autant de signaux de sortie que vous le souhaitez, et vous devriez en avoir autant que nécessaire, ou vous pouvez concevoir une grille séparée pour chaque signal dont vous avez besoin.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------//

Je pense que vos classes Action - Pas d'action - Pas d'action sont inégalement réparties, il y a très peu d'exemples de la classe Pas d'action par rapport aux autres. Peut-être la raison est-elle autre, lancez un échantillon de formation ici.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------//

Les valeurs de quelles sorties, entrées ?

Le neurone lui-même additionne et passe par le sigmoïde, et entre les neurones il est préférable de ne laisser que le poids de la connexion...

 
J'aime ce sujet après tout :) J'ai eu beaucoup de problèmes avec elle à mon époque, même avant le forex :)
 
registred писал(а) >> J'adore ce sujet, cependant.)

Oui, nous pouvons en discuter à l'infini sans jamais arriver à un résultat raisonnable.......