Et faisons-en un "dessin animé" (multidevises) - page 11

 
Vérifiez les erreurs s'il vous plaît...
 
ALex2008 >> :
Vérifiez les erreurs s'il vous plaît...

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une erreur ?

Quel est le problème ? Est-ce que l'examinateur ne fait pas ce que vous souhaiteriez ? ou autre chose ?

 
RomanS >> :

Pourquoi pensez-vous que c'est une erreur ?

Quel est le problème ? Est-ce quelque chose que le conseiller expert ne fait pas ? Ou autre chose ?

Parfois, il y a quelque chose qui ne va pas dans le code - une petite chose... mais vous ne pouvez pas le voir vous-même ;))

Peut-être pendant que j'ajoutais les CU... parfois je n'arrive pas à comprendre par moi-même).

 
Avez-vous essayé le test ? ;)
 

Oui, je l'ai essayé sur le testeur plusieurs fois...

J'aimerais essayer la démo... ce que je suis en train de faire... Mais cela prendra probablement un mois pour au moins l'essayer).

 
ALex2008 >> :

Oui, je l'ai essayé sur le testeur plusieurs fois...

J'aimerais essayer la démo... ce que je suis en train de faire... Mais il faudra un mois pour l'essayer).

Sur quelle paire avez-vous testé ? Quelle période de temps ?

 
RomanS >> :

>> quelle paire avez-vous testée ? quelle période de temps ?

EUR, CHF, GBP... principalement... mais sur toutes les paires majeures...

 
ALex2008 >> :
Vérifiez les erreurs s'il vous plaît...

Les variables globales sont comme une barrière dans la rue - il n'y a aucune garantie que quelqu'un n'écrira pas *** sur les bonnes et importantes données © bash



if ((BU==true)&&(Type<=1)&&(Stop!=StopLossBU))  SetBU();//StopLossBU не определен

Vous pouvez ajouter un contrôle d'arrêt à la fonction WorkOrders(), qu'elle soit in boo ou non.



//-------Вычисление бу и установка
Enter n'est pas défini, il serait peut-être plus simple d'ajouter
Enter=OrderOpenPrice() ; ou ajouter la variable PriceOpenOrder=OrderOpenPrice() ;


hhy : fixer un stop - les erreurs seront 130 et 1, ou est-ce plus rentable ? :)


 
Swan >> :

Entrée non définie, probablement plus facile à ajouter aussi à WorkOrders()

vous pouvez ajouter à la fonction WorkOrders() pour vérifier s'il est arrêté dans Boo ou non

Je l'ai eu sur Enter... corrigé...

Je ne sais pas comment on va vérifier l'UC... ?

J'ai commencé à refaire que l'EA prend en compte non seulement mes propres ordres, mais aussi mes ordres personnels de main) c'est-à-dire que si l'EA n'a pas de signal, mais que j'en reçoive soudainement un - je vais ouvrir))... et alors il devrait... non, il doit simplement les capter et les traiter comme les siens)

 
ALex2008 >> :

Entrer l'a déjà eu... corrigé...

Je ne sais pas comment on va vérifier le CU... ?

en gros :

CheckBU=false;
if(OrderType()==OP_BUY  && OrderStopLoss()>OrderOpenPrice()) CheckBU=true;
if(OrderType()==OP_SELL && OrderStopLoss()<OrderOpenPrice()) CheckBU=true;