Acheter des conseillers et des stratégies prêts à l'emploi - page 2

 
Lukas >> :

Les tests ont lieu sur des comptes réels. Les comptes dans le DC sont fournis, ou sur une stratégie de test. Les tests sur des comptes de démonstration ne sont pas acceptés. Le contrat.

Il est plus pratique de discuter par skype.

>> chercher des pigeons ailleurs.

 
BARS писал(а) >>

Cherchez les pigeons ailleurs.

Et il pense qu'ils sont ici....))))

 

Mischek
a écrit : >>

en poids

Peut-on avoir le rapport d'un testeur ?

 
m.g писал(а) >>

Puis-je avoir le rapport d'un testeur ?

Umaril.....)))) il y a des diapositives plus difficiles...))))

 
LeoV писал(а) >>

Umaril.....)))) il y a de meilleures diapositives...))))

Eh bien, je ne demande pas grand chose. Mais c'est le mien, inventé personnellement, et vous pouvez le breveter.

 
m.g писал(а) >>

Eh bien, je ne demande pas grand chose. Mais c'est le mien, il a été inventé personnellement et peut être breveté.

"Beaucoup" est un terme relatif. Pour certaines personnes, 100 dollars, c'est beaucoup, et pour d'autres, 100 000 dollars, ce n'est pas assez.....))))). Vous devez décider - combien pour ce miracle ? ))))

Et la question du brevetage est bien sûr intéressante. .....))))

 
m.g >> :

Puis-je avoir le rapport du testeur ?

pouvons-nous le faire

Il n'y a pas d'argent là-dedans, à ce qu'il semble.

D'ailleurs, il est logique de demander à l'acheteur de documenter sa capacité de paiement.

 
Lukas писал(а) >> La société "Lukas" achète des robots prêts à l'emploi, des idées, des signaux, des stratégies, des conseillers pour travailler sur le marché des changes, des actions et des matières premières.

Ici, au fait, le gars promet 1000% par an. Je vous recommande donc de ne pas faire de bêtises (comme acheter toutes sortes de bêtises), et de tout vendre pour investir dans cette PAMM......))))).

 

Pour une raison quelconque, je me souviens de Lady_X.

 
Mathemat писал(а) >>

... Je pense à Lady_X.

Et de quels charmes vous souvenez-vous ? ))