Acheter des conseillers et des stratégies prêts à l'emploi - page 6

 
MultiHeretik писал(а) >> Dans mes tests depuis 1999, les drawdowns sont plus petits et les années 2003-2006 ne posent pas de problème. Récemment, j'ai lancé une démo sur 4 paires de devises majeures, ça tond bien, mais je prendrais moins de risque sur le compte réel car ça tond trop.

Je ne comprends pas une chose, vous écrivez : "Je l'ai récemment lancé sur la démo sur 4 paires de devises majeures et il tourne à merveille". Pourquoi ne pas commencer cette magie sur le vrai compte ? Il gagnera beaucoup plus que ce que vous obtenez pour 4 $ par mois pour les signaux.......

 
LeoV >> :

4 $ par mois pour les signaux......

Au moins, il y a une certaine stabilité dans le "profit" ;)

 
BARS писал(а) >>

Au moins, il y a une certaine stabilité dans le "profit").

Eh bien, utilisez ces signaux vous-même et utilisez.......Signaux pour 4$ et profit pour 436271847463524$. >> Des affaires comme celles des Russes ?

 
LeoV >> :

Je ne comprends pas une chose, vous écrivez : "Je l'ai récemment lancé sur la démo sur 4 paires de devises majeures et il tourne à merveille". Pourquoi ne pas commencer cette magie sur le vrai compte ? Il vous rapportera plus que ce que vous gagnez 4 $ par mois pour les signaux.......

Je ne sais pas quoi en penser, je n'aime pas les images fantaisistes, si elles comportent de gros risques, alors le test de démonstration en temps réel, c'est juste ce dont j'ai besoin.Quant à l'image, oubliez les conseillers experts, qui ont résisté à l'épreuve depuis 1999, et non la possibilité de gagner de l'argent avec une pelle.

 
BARS >> :

Au moins, il y a une certaine stabilité dans les "bénéfices").

>> C'est ce à quoi je m'emploie, agressivement, mais avec l'espoir que ce n'est pas pour rien).

 

Une photo de plus pour Leonid :)

de 300 dans le ciel

(n'oubliez pas d'ajouter un chiffre à droite)


 
Alors, combien de conseillers avez-vous achetés/vendus ?
 

Mon EA n'est pas passé ici, on m'a dit qu'il avait besoin d'être amélioré, mais après 2 mois de test il a donné de bons résultats depuis le 7.05.2009 (écrit le 3.05.2009), en confirmation de mes propos allez dans la chambre d'hôtes il est bien indiqué que le test a commencé le 7.05.2009.D'ailleurs j'ai déjà un acheteur.

 
Quelqu'un a-t-il un résumé préliminaire ? Ou tout le monde est-il toujours sur la même longueur d'onde ?

pas le temps de lire autant de pages de floodo :-o)
 
PraVedNiK >> :
>> Est-ce que quelqu'un aura un résumé préliminaire, ou est-ce que tout le monde reste entre soi ?

Je n'ai pas le temps de lire autant de pages de flubber :-o)

C'est à ça que sert le forum des agitateurs.