Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 15

 
SProgrammer писал(а) >>

Voici un exemple de la formulation exacte: "Déterminez le point auquel l'avion intercepté se trouvera dans le temps nécessaire pour que moi (le missile) atteigne le même point, tout en maintenant l'avion à la même vitesse et dans la même direction qu'au moment du calcul". C'est exactement le rapport entre l'espace tridimensionnel et le temps, c'est-à-dire un espace quadridimensionnel et donc un point. Bien que. Ici aussi, il est possible et nécessaire (en réalité) de se passer d'un point. Mais en théorie d'un point. Voilà une formulation claire.

SProgrammer a écrit >>

:) Tout d'abord, c'est un exemple pour les gens comme vous qui ne peuvent pas comprendre la formulation.


Et deuxièmement - Miracle, et si l'avion tourne ? Et si le vent souffle ? Que se passe-t-il si la masse de la fusée change ? Que se passe-t-il si la densité de l'air change ? Et si vous faites la même chose en forex, alors très bien. :)

Et troisièmement, si la vitesse d'un missile n'est que de 100 km par heure supérieure à celle d'un avion.

Et quatrièmement, :))) il y a l'attraction de la terre :)) Ce que vous avez postulé de façon terriblement intelligente - cela fait référence au cosmos :)))) La terre, sa gravité n'est pas prise en compte.

Où est-il dit que la vitesse d'une fusée ne change pas ? :))

Cinquième :))) La Terre est ronde - vous devez compter dans le bon système de coordonnées, et par rapport à la fusée. :)

Lire la liste des systèmes de coordonnées.

Ce problème doit également être résolu en coordonnées et vitesses instantanées. IN MOMENTARY, donc je vois. :)

En général, voici juste un exemple de la façon dont une erreur (comprise) :) n'est pas résolue correctement.

Et enfin, à la page 13 :

SProgrammer a écrit >>

Ha, et le plus important :)) J'ai oublié. La vitesse initiale de la fusée n'est pas spécifiée. Et si c'est le cas... De toute façon. Voici un exemple de ce qui se passera si la question n'est pas complètement claire et correcte.

Tu es hilarant, mon frère. C'est beaucoup de conneries à passer en revue dans un seul petit post. Je suis même un peu décontenancé - chaque question, chaque affirmation est une absurdité. C'est un peu triste, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas montrer votre ignorance en public et en être fier. "Coordonnées instantanées" ? Oui, ça mériterait un prix Nobel. L'avez-vous essayé ? Système de coordonnées correct ? Qu'est-ce que c'est, constitutionnellement permissible ? Et où avez-vous appris ce mot - système de coordonnées - ne vous a-t-on pas dit que le vol des avions, des fusées et des œufs pourris ne dépend pas du système de coordonnées, et qu'on peut passer d'un système à un autre à tout moment, et que c'est comme si on avait deux doigts sur le trottoir ?

L'espace ? La gravité de la Terre ? Tu ne sais pas que dans l'espace il n'y a pas de gravité terrestre ? Et que s'il y a du vent, il vaut mieux ne pas sortir pour faire pipi dans la cour ? Et que les avions ne tournent jamais ? Et que par rapport à la fusée, la terre n'est pas ronde, mais carrée ?

.

C'est un exemple de ce qui arrive quand un homme aborde un sujet qu'il ne devrait pas aborder. Et s'exprime sur le sujet, dont il n'a pas la moindre idée. Ça a commencé en bien, ça s'est terminé en mal. Merci, chérie, tu as fait tout le travail pour moi. Tu as inventé la punition, et c'est toi qui t'es fait fouetter. Vive l'autocritique ! :-)))

 
Zen >> :

le topicstarter a commencé à gagner de l'argent lui-même après être passé à fxcm.

ils enseignent à travailler sur les renversements - ils donnent même des signaux (mon ami a dit qu'ils étaient bons).

ou peut-être que c'est juste une coïncidence

Là-bas, ils enseignent à ajouter des fonds au dépôt immédiatement après l'ouverture d'une position perdante au lieu d'utiliser des stops.

J'aimerais qu'il y ait plus de négociants de ce type sur le marché.

 
Yurixx писал(а) >>

C'est un fantôme. Et a déjà disparu. En attendant la prochaine apparition sous le pseudonyme T, probablement......))))

 
LeoV писал(а) >>
Et j'ai apprécié. Je ne pensais pas qu'une conversation qui avait commencé si sérieusement deviendrait si amusante. :-)
 
LeoV писал(а) >>

C'est un fantôme. Et a déjà disparu. En attendant la prochaine apparition sous le pseudo T, probablement......))))

Voler vers Mars pour l'horloge à la vitesse de la lumière ;)

 
Swetten >> :

Personne n'a répondu... Triste...

Allez sur Calcul correct des indices monétaires, il y avait beaucoup d'idées sur le sujet.

À partir des indices résultants, vous pouvez obtenir des paires qui n'existent même pas.

 
Merci.
 

Voici une question : il y a trois CU : A, B et C. Je veux essayer de voir comment ils vont travailler ensemble, par paires et simultanément.

Nous avons les options :

1. AB ;

2. AC ;

3. BC ;

4. ABC ;

Et s'il y en a 14-15, comment les combiner, en supposant que deux ou trois travailleront en même temps ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer de manière claire ce que sont les doigts ? Ou la question n'est pas claire ?

À l'aide, s'il vous plaît !

 
SProgrammer 13.07.2009 11:47

Ответ на вопос как получается прибыль все наверное уже знают. Типа имеет место разница в пунктах. Принимаем это как конец вопоса. Получаем что-то типа -

Если я буду знать ... то смогу сделать .... и тогда получится, разница в пунктах.


Je n'ai pas lu tout le fil, seulement les premières pages, mais je présente ma version :

Il y a un magicien avec la période X pendant l'optimisation, on choisit X dans laquelle il y a un profit, forward-slash, une autre paire-slash, une autre période-slash (le système est réversible) Le problème avec la période X - elle n'est bonne que dans la zone d'optimisation et cela si la zone n'est pas très longue. La solution est un assistant adaptatif qui réagit de manière adéquate tout en prenant en compte (la volatilité, la vitesse, l'accélération, la corrélation entre les symboles, quelque chose d'autre [ceci est encore en cours de recherche/développement]).

Réponse :


Si je connais (je suis plus enclin à trouver/créer/assembler) un algorithme d'adaptation adéquat (qui compte tenu de tout ce qui précède en mode rollover produira des profits sur la grande majorité des instruments, périodes) alors je peux faire (un EA très diversifié qui utilise les paires avec les résultats les plus stables) et alors ça marchera, différence en pips.


La recherche d'un tel algorithme peut sembler être une aiguille dans une botte de foin, mais en faisant quelques recherches simples (pour toute idée, je vérifie en utilisant tous les instruments disponibles dans le terminal pour toute la période disponible (à partir de 1999 ou plus tard, selon la disponibilité des cotations)), j'arrive à des résultats très étranges.



Ajouté :

D'ailleurs, je suis de plus en plus enclin à croire que la relation (le positionnement mutuel) des indices de devises devrait être au cœur de cette adaptation.

 
Swetten >>

Et s'il y en a 14-15, comment les combiner, en supposant que deux ou trois travailleront en même temps ?

Svetlana, tu sais combien il en sort ? 15!/ (3!12 !) = 13*14*15/(1*2*3) = 455 combinaisons - c'est-à-dire si trois chacune. Avec deux de chaque, on arrive à 105.

Vous trouverez ci-joint un petit script. Veuillez le corriger si nécessaire, c'est un algorithme simple. Ici, des combinaisons de trois.

Dossiers :