Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 84

 

Je pense que l'effort consacré à l'élaboration de cette stratégie sera payant.

forex n'abandonnera pas même si nous réussissons.

 

la tâche peut même être simplifiée pourquoi avons-nous besoin de 50 bougies de la semaine passée ? je pense que cela suffit les 12 bougies précédentes : nous avons besoin de la couleur de la 13ème disons

à 10 heures le lundi matin de la 13e semaine - alors ce sera un véritable TS de travail. nous déterminons la couleur - mettre acheter ou vendre, selon la couleur et

Nous tournerons la commande vendredi soir.

 
vasabu2012:
Vous ne pouvez pas prédire une bougie à partir de 50 bougies.
 

Le problème n'est pas facile mais il y a beaucoup de personnes intelligentes sur le forum et je pense que le problème peut être résolu avec des efforts conjoints.

En tout cas, je connais personnellement la personne qui l'a résolu : il calcule régulièrement la couleur des bougies avec une erreur de 2 bougies par 10.

des bougies correctes.

 
DmitriyN:
Vous ne pouvez pas prédire une bougie à partir de 50 bougies.


POURQUOI
 

Les chandeliers hebdomadaires contiennent non seulement l'image technique de l'instrument, mais aussi les données fondamentales.

Les chandeliers hebdomadaires sont assez autonomes, ce qui ne peut être dit des chandeliers journaliers et inférieurs.

 
vasabu2012:

POURQUOI
Parce que vous en aurez besoin de deux autres :)
 
vasabu2012:
POURQUOI
Parce que la prédiction est basée sur un modèle. Et une seule bougie ne représente pas un modèle unique.
 
vasabu2012:

Les chandeliers hebdomadaires contiennent non seulement l'image technique de l'instrument, mais aussi les données fondamentales.

Les chandeliers hebdomadaires sont assez autonomes, ce qui ne peut être dit des chandeliers journaliers et inférieurs.

Comment prédire le comportement d'un système autosuffisant ? :)
 

En fait, je pense que la semaine précédente est suffisante pour la prévision des couleurs de la semaine prochaine : sa clôture, ses hauts, ses bas et le mouvement des prix sur le marché.

l'horloge du lundi avant 12 heures QU'EST-CE QUI NE DOIT PAS DEVENIR DES MATHÉMATIQUES ÉLEVÉES, IL N'Y A PAS DE MATHÉMATIQUES DU TOUT

Il faut de l'observation et de l'intelligence et rien de plus, alors joignez-vous à moi pour résoudre les problèmes des personnes ayant une façon de penser non conventionnelle.

Les gens qui font une fixation sur les cycles de Fourier, les mathématiques cool et toutes ces conneries ne peuvent rien proposer d'original.