"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 51

 
GaryKa:
... Pour éviter la paranoïa, ouvrez plusieurs comptes (auprès de différentes sociétés de courtage) et négociez par vous-même, en choisissant au hasard un compte pour une nouvelle transaction. Par conséquent, vous disposerez toujours de l'équité totale cool, tandis que l'équité de chaque compte individuel sera quelque part dans le positif ("chanceux") et quelque part dans le rouge ("perdu"), et ne présentera aucun intérêt pour les enquêteurs potentiels.

L'entreprise dispose de plusieurs comptes différents, qui ont la même valeur que le compte initial.

Si le système de profit total est réparti sur plusieurs comptes, il fera inévitablement qu'un ou plusieurs comptes présentent des profits, peut-être même plus concentrés que le total, ce qui entraînera les mêmes représailles. Une baisse ultérieure de la rentabilité n'aidera pas le compte, il sera déjà sur la liste noire.
Le seul avantage est le partage d'un gros bénéfice jusqu'au "seuil d'insensibilité" des sociétés de courtage. Et le seuil, comme le montre la pratique, peut être inférieur à quelques centaines de dollars par jour.

 
Vous devez garder à l'esprit qu'il existe une grande différence entre un scalpeur rentable et un scalpeur rentable à moyen terme.
 
Dezil:
Si vous le souhaitez, vous pouvez définir personnellement des "filtres" pour votre courtier, mais il est probablement interdit d'en parler ici, alors je vais laisser cela de côté.


dans les cuisines il n'y a pas de problème, peut se connecter si lisse coupé (et pas une heure !!! Pour ces cas, ils disent qu'ils ont besoin d'appeler directement au centre et de conclure l'affaire ou de faire un autre opryatsiyu pour les commandes, même le numéro de téléphone, et peut-être vous obtenez même à travers et oh oui !!! tous prokanat (expérience), mais la fois suivante, la plus inopportune, il s'avère que vous pouvez toujours appeler et ne pas obtenir à travers, tandis que le prix se précipite impitoyablement dans l'abîme, la conduite du solde du compte à la parole), que la perte est inévitable, même à moyen terme, en disant que cela est prescrit dans les règles et a dû mettre un stop.... je ne sais pas quoi en faire, mais ils ont beaucoup de jetons pour les scalpeurs et les non scalpeurs.

Si vous avez la bonne idée d'acheter une carte de contrefaçon de pantoufles, vous devriez y voir un règlement antimonopole et vous n'avez pas besoin d'y mettre un terme.

Quant aux spécificités des ajouts fonctionnels dans le terminal de trading, sans compter que tout est connu et scanné depuis longtemps, si vous le souhaitez personnellement un courtier peut mettre des "filtres" pour vous personnellement.

Mais il est probablement interdit d'en parler, alors je vais laisser tomber.

 
Vous devez mettre un frein, c'est clair pour toutes les personnes adéquates. A moyen terme, toutes les ouvertures d'un courtier seront visibles pour le trader et le travail avec un tel courtier pourra être arrêté. Par exemple, je compare toujours les endroits suspects selon les citations de différentes sources, il y a eu quelques moments douteux pendant deux ans mais pas plus.
 
Dezil:
Vous devez mettre un frein, c'est clair pour toutes les personnes adéquates. À moyen terme, toutes les ouvertures de sociétés de courtage seront visibles pour le trader et il pourra cesser de travailler avec une telle société de court age. Par exemple, je compare toujours les lieux suspects en utilisant des citations de différentes sources. En deux ans, il y a eu quelques moments douteux, mais pas plus.

Si vous avez déjà déposé l'argent, les risques de tels cas suspects peuvent s'avérer réels.
 
C-4: Nous devons plutôt apprendre à déterminer si l'état actuel du pammogramme est accidentel ou dû au grand professionnalisme du manager. Malheureusement, les fonds propres ne suffisent pas à eux seuls, mais leur dynamique permet d'en savoir beaucoup.


La limite de rentabilité du TS a une explication logique - le TS utilisé par un trader est limité et ne peut pas fonctionner éternellement, donc son pourcentage de rentabilité est limité.

Par conséquent, plus les fonds propres sont élevés, plus le risque de perte est important. Investir dans des fonds propres élevés comporte donc plus de risques que d'investir dans des fonds propres faibles.

Il n'est pas possible de garantir que le trader trouvera un autre TS qui puisse rapporter des bénéfices ou qu'il réoptimisera l'ancien TS pour qu'il recommence à rapporter des bénéfices )))).

 
Freud:

Même si vous passez outre toutes les intrigues contre la dts, le dernier droit d'annuler des transactions en raison de cotations mythiques hors marché leur appartient, le crofr est plein de telles revendications, et légalement la loi est de leur côté, parce que tout est explicité.


La loi est de notre côté.

Il y a deux positions écrites dans tous les codes civils du monde :

1) La répudiation unilatérale n'est pas autorisée.

2. toute disposition contractuelle contraire à la loi est considérée comme non écrite.

Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent dans les contrats.

DC a proposé un prix d'accord, a souvent demandé une confirmation et a ensuite refusé l'accord ?

Il faut toujours se retourner si on a quelque chose pour lequel se battre.

 
faa1947:

...

Ça vaut toujours la peine de se battre pour quelque chose.

Il faut se battre pour quelque chose ! Je suggère que tous ceux qui ont quelque chose pour lequel se battre se défoncent !

Je félicite chaleureusement les participants au forum à l'occasion de la Journée de l'entrepreneur, dont je fais partie, et leur souhaite de réussir dans toutes leurs entreprises et tous leurs projets !

 
Je suis entrepreneur depuis 2000, fuck..... fatigué )
 
faa1947:

La loi est de notre côté.

Il y a deux positions écrites dans tous les codes civils du monde :

1. la répudiation unilatérale n'est pas autorisée

2. toute disposition contractuelle qui contredit la loi est considérée comme non écrite.

Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent dans les contrats.

DC a proposé un prix d'accord, a souvent demandé une confirmation et a ensuite refusé l'accord ?

Il est toujours nécessaire d'argumenter s'il y a quelque chose à défendre.


De quel côté parlez-vous ? La Russie ?

Vous pouvez être puni si les tribunaux sont justes. En Russie, les tribunaux ne fonctionnent pas de manière équitable. Par conséquent, il est inutile de s'en amuser ;)))