"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 43

 
Roman.:


+ ExpensiveBuyer - maintenant en forte baisse - il y a aussi un montant plus important que j'ai déjà versé dedans.


Il semble qu'ici aussi, nous assistons à la disparition du grand monstre de l'industrie PAMM :

 
C-4:


Ou qu'il n'est vraiment pas possible de gagner de l'argent sur le forex à long terme.

Chacun doit trouver la réponse par lui-même. Je ne suis pas sûr de l'argent que je peux gagner à long terme, mais je serai plus proche de la réponse. Quand je perdrai mon réel, je serai alors plus proche d'une réponse).
 
Roman.: Entrée/sortie - voir photo. Par conséquent, environ 20 % constituent une perte sur les 600 oyro investis dans cette entreprise.

À ce propos, en tant qu'investisseurs, nous sommes confrontés au même problème que les traders : investir dans les hauts et sortir dans les bas, alors que ce devrait être l'inverse.

Comment éviter ce problème ?

 
C-4:


Apparemment, ici aussi, nous assistons à la disparition du grand monstre de l'industrie PAMM :


Bien-o-o-o-o... C'est HZ, HZ.... :-)
 
au début, ils cherchaient un système de trading forex, maintenant ils cherchent le meilleur compte paM par graphique, puis ils apporteront de l'argent au meilleur investisseur de compte paM.
 
LeoV:

À ce propos, en tant qu'investisseurs, nous sommes confrontés au même problème que les traders : investir dans les hauts et sortir dans les bas, alors que ce devrait être l'inverse.

Comment éviter ce problème ?


Eh bien, pourquoi pas... :-)

J'ai versé au drawdown, parce que le roulement était 1 fois par jour, donc l'argent est sorti directement de là.

Donc, tout est bon ici - acheter les bas, vendre les hauts, le système est contre-tendance... :-)

Si la tendance a commencé, elle va se poursuivre ... :-)

 
LeoV:

1. À ce propos, en tant qu'investisseurs, nous sommes confrontés au même problème que les traders : investir dans les hauts et sortir dans les bas, alors que ce devrait être l'inverse.

2. Comment éviter ce problème ?


1. Après tout, je ne suis pas sorti sur la morve d'août parce qu'il y avait - UN SYSTÈME... :-) Dans vingt-quatre heures - tiré et tout va bien... :-)

Nous ne l'avons pas maintenant, c'est tout.

Vous devez avoir votre propre système de négociation et d'investissement.

 
Roman.:


Eh bien, pourquoi pas... :-)

Je faisais le plein sur le tirage au sort, parce que le roulement se faisait une fois par jour, donc l'argent venait directement du tirage au sort.

Donc, tout va bien ici - nous achetons les bas, vendons les hauts - le système est un système de contre-tendance... :-)

Si la tendance a commencé, elle se poursuivra ... :-)

Si le trader joue le système, il est vraiment préférable d'investir sur les échecs, car une série de trades rentables est suivie d'une série de trades perdants, et plus il y a de trades perdants, plus il y a de chances d'avoir des trades rentables. Il existe même une stratégie visant à augmenter le volume des lots après une série de transactions perdantes (à ne pas confondre avec Martin). Avec chaque transaction perdante, la probabilité d'une transaction rentable augmente. Selon cette logique, lorsque les fonds propres du trader augmentent, il doit retirer des fonds :))) et les redéposer :))).
 
Dezil:
Chacun doit trouver la réponse par lui-même. Je ne peux pas tirer de conclusions définitives sur la base des prunes des autres, imho. Mais quand je retirerai mon réel, je serai plus proche d'une réponse).


Je peux deviner de quelle réponse vous serez le plus proche.

Toujours sur la base de cette affirmation logique, on pourrait se demander, pour paraphraser :

Sur les mille tentatives connues de souris pour faire entrer du fromage dans une souricière, aucune n'a réussi et s'est toujours soldée par la mort de la souris. Cela signifie-t-il que le fromage d'une souricière est relativement sûr et que le succès de 1001 souris ne dépend pas de la triste expérience de leurs prédécesseurs ?

 
C-4:


Je peux deviner de quelle réponse vous serez le plus proche.

Toujours sur la base de cette affirmation logique, on pourrait se demander, pour paraphraser :

Sur les mille tentatives connues de souris pour faire entrer du fromage dans une souricière, aucune n'a réussi et s'est toujours soldée par la mort de la souris. Cela signifie-t-il que le fromage d'une souricière est relativement sûr et que le succès de 1001 souris ne dépend pas de la triste expérience de leurs prédécesseurs ?

Tu devrais trouver un partenaire...