[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 35

 

Un grand merci !)

 
J'ai essayé de l'exécuter sur l'historique, mais il n'a pas fait une seule transaction au cours de la dernière année... Est-ce que c'est censé être comme ça ? Je comprends que ce code est assez brut... Ou peut-être que je l'ai mal testé... ?
 

Je ne sais pas.

J'ai maintenant exécuté un défaut sur l'euro m30 de juillet à aujourd'hui.

(le conseiller travaille au PRIX D'OUVERTURE0

Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net -238,23
Bénéfice total 1465.58
Perte totale -1703.80
Rentabilité 0,86
Tirage relatif 4.83% (485.61)
Total des transactions 187
Positions courtes (% de gain) 93 (76,34%)
Positions longues (% de gain) 94 (80,85%)
Le plus grand
le plus grand profit commercial 10.20
Offre à prix réduit -50.40
Moyenne
gest profitable deal 9.97
transaction perdante -42.60
Nombre maximal
Gains continus (profit) 27 (269,60)
Pertes continues (Loss) 4 (-200.00)

//-----------------------------------------------------------------------------------

Vous devrez peut-être autoriser les transactions longues et courtes dans l'onglet TEST de la fenêtre Propriétés.

 
RomanS >> :

Je ne comprends pas de quoi nous parlons exactement, dans ce fil de discussion beaucoup de choses différentes, quelle est exactement la variante d'intérêt ?


Un autre problème est apparu, lors de l'exécution dans le testeur sur l'UE : erreur 4106 - il jure sur les monnaies européenne et britannique principalement.

La version est la même - XXX_1

 
RomanS писал(а) >>

Je vais écrire un message hors sujet... :)

Regardez comme la description du marché sur les grandes échelles de temps est magnifique, de gauche à droite.

La première était la fourrière !!!! (rouge) comme la monnaie la plus forte de la période précédant la crise, suivie de l'euro (vert), légèrement derrière la livre, mais bien au-dessus du dollar et le yen était à la toute G... Il est intéressant de voir comment la crise a évolué :) au début, on a dit au Royaume-Uni que la crise allait le frapper de la même manière qu'aux États-Unis... et la livre a commencé à baisser. Puis l'euro a commencé à avoir des problèmes aussi et l'euro a suivi la livre, tandis que le yen a baissé rapidement, ainsi que le dollar. On constate que la livre a le plus souffert de la crise, en bref, il y a eu un regroupement des forces, les anciens plus forts devenant les plus faibles. Regardez la convergence des lignes à la fin, cela montre que la crise s'estompe lentement... ;)

Où est la hryvnia, il n'y a pas de hryvnia... pas de hryvnia... pas d'analyse)))

 
Helex >> :

Où est la hryvnia, il n'y a pas de hryvnia... aucune analyse ))))

Après tout - pourquoi ne pas avoir arrêté de parler de ce sujet il y a une semaine ? !

 
Alors... quelle est la gradation de ce SMT ? à quel niveau l'équité fluctue-t-elle déjà ?
 

Bonjour, aidez-moi à créer un EA pour un indicateur (ci-joint) Algorithme : faisceau formé en haut-ouverture vente, faisceau en bas-clôture vente ouverture achat, etc. Merci.

Dossiers :
 

Comment puis-je remettre cet EA adapté à 5 décimales ?

Dossiers :
 
MT4. Aidez-moi à écrire un EA avec la tâche suivante : le stop loss doit être fixé à un certain nombre de pips par rapport au prix et une autre option : le stop loss doit être fixé aussi près du prix que possible.