[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 33

 

Pas vraiment...

Je suggère quelque chose comme ceci

Scalping Alexander K


LIVRE DE RÈGLES DE SCALP

1. Ensemble d'instruments de travail.
Le trading se fait simultanément sur 2 paires de devises EUR/USD et GBR/USD.

Explication :
Le meilleur indicateur de tendance est un mouvement groupé d'instruments.
Groupe 1 : EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD,
Groupe 2 : USD/JPY, USD/CAD et USD/CHF.

Si trois paires du groupe 1 évoluent dans une direction, et que trois paires du groupe 2 évoluent dans la direction opposée, cela indique la tendance pour l'EUR et l'USD, et nous considérerons que l'indicateur de groupe confirme la tendance du mouvement.
CONCLUSION : L'observation visuelle est le comportement de groupe des paires, c'est-à-dire la direction dans laquelle les instruments se déplacent après la rupture des canaux plats inter-session.
Si la tendance de l'EUR/USD, du GBP/USD et de l'AUD/USD est dirigée dans une direction, et celle de l'USD/CHF, de l'USD/CAD et de l'USD/JPY - dans l'autre, c'est la confirmation d'une tendance stable pour toute la session, parfois pour toute la journée.

3. Heures de travail pour le commerce :
La volatilité la plus élevée du marché se situe généralement à :
10.00 - 13.30 MSK Asie - Europe
16.00 - 19.30 MSK Europe - Amériques
 

C'est plus logique, OK...

Je vais faire un essai, je posterai bientôt quelque chose...

 
Virgiz >> :

1. Ensemble d'instruments de travail.
Le trading se fait simultanément sur 2 paires de devises EUR/USD et GBR/USD.

>> Explication :
Le meilleur indicateur de tendance est le mouvement de groupe des instruments.
Groupe 1 : EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD,
Groupe 2 : USD/JPY, USD/CAD et USD/CHF.

À propos, je me demande quel est le principe qui sous-tend la formation des groupes ?

Je placerais l'USD/CHF dans le premier groupe, et l'AUD/USD dans le second. Ce que je veux dire, c'est que si vous connaissez l'algorithme de tri, vous pouvez le faire vous-même et sur une base quotidienne, parce que le marché change et très probablement demain les groupes peuvent être exactement l'inverse.

 
Virgiz >> :

Pas vraiment...

Je suggère quelque chose comme ceci

Scalping Alexander K


LIVRE DE RÈGLES DE SCALP

1. Ensemble d'instruments de travail.
Le trading se fait simultanément sur 2 paires de devises EUR/USD et GBR/USD.

Explication :
Le meilleur indicateur de tendance est un mouvement groupé d'instruments.
Groupe 1 : EUR/USD, GBP/USD, AUD/USD,
Groupe 2 : USD/JPY, USD/CAD et USD/CHF.

Si trois paires du groupe 1 évoluent dans une direction, et que trois paires du groupe 2 évoluent dans la direction opposée, cela indique la tendance pour l'EUR et l'USD, et nous considérerons que l'indicateur de groupe confirme la tendance du mouvement.
CONCLUSION : L'observation visuelle est le comportement de groupe des paires, c'est-à-dire la direction dans laquelle les instruments se déplacent après la rupture des canaux plats inter-session.
Si la tendance de l'EUR/USD, du GBP/USD et de l'AUD/USD est dirigée dans une direction, et celle de l'USD/CHF, de l'USD/CAD et de l'USD/JPY - dans l'autre, c'est la confirmation d'une tendance stable pour toute la session, parfois pour toute la journée.

3. Heures de travail pour le commerce :
La volatilité la plus élevée du marché se situe généralement à :
10.00 - 13.30 MSK Asie - Europe
16.00 - 19.30 heure de Moscou MSC Europe - Amérique.


Très similaire à une sorte de stratégie T101. Il a été activement discuté à l'automne dans de nombreux endroits, par exemple sur le forum VININ.

 
Super, essayons ici..... ;)
 
Bien sûr, nous pouvons le faire ici, mais comme je le comprends à partir des nombreuses discussions, il est difficile de créer un EA qui peut être correctement testé sur l'historique. C'est pourquoi la quasi-totalité des statistiques se rapportent au trading manuel.
 
BoraBo >> :
Bien sûr, c'est possible ici, mais comme je l'ai compris lors de nombreuses discussions, il est très difficile de créer un EA qui serait correctement testé sur l'historique. C'est la raison pour laquelle pratiquement toutes les statistiques concernent le trading manuel.

1. Pourquoi est-ce compliqué ?

2. vous n'avez pas besoin de copier un TC, vous pouvez inventer quelque chose par vous-même, par exemple je n'avais aucune idée que comme vous le dites il est similaire à un T101, je n'ai aucune idée de quel type de TC il s'agit...

Vous pouvez essayer d'inventer un TS à partir de rien.

 

Si vous ne savez pas comment faire, alors vous ne pouvez pas le faire, car vous ne pouvez pas le faire avec un conseiller expert, vous ne pouvez pas le faire avec un conseiller expert, vous ne pouvez pas le faire avec un conseiller expert.

Si vous ne savez pas quoi faire avec T101, vous pouvez l'utiliser, mais cela ne fonctionnera pas, bien qu'il y ait beaucoup de beaux états avec des explications.

 
RomanS >> :

Au fait, je me demande quel principe est utilisé pour former les groupes ?

Par exemple, je mettrais USD/CHF dans le premier groupe et AUD/USD dans le second.

Le principe de la formation des groupes : le premier groupe contient 3 paires avec un dollar au dénominateur de 2 instruments de trading et le troisième instrument le moins apparenté à ceux-ci si possible ; le second groupe contient 3 paires avec un dollar au numérateur les moins apparentées entre elles (de régions différentes, en quelque sorte). C'est le principe)

Ce que je veux dire, c'est que si vous connaissez l'algorithme de tri, vous pouvez le faire vous-même et sur une base quotidienne, parce que le marché est instable et très probablement demain les groupes peuvent être exactement l'inverse

Bonne idée, par exemple pour sélectionner automatiquement les paires dont la volatilité est la plus élevée de la semaine ou du jour précédent.

 
Virgiz >> :

Le principe de la formation des groupes : le premier groupe contient 3 paires avec un dollar au dénominateur de 2 instruments de trading et, si possible, le troisième instrument le moins apparenté ; le deuxième groupe contient 3 paires avec un dollar au numérateur les moins apparentées entre elles (de régions différentes, en quelque sorte). C'est le principe)

Bonne idée, il est possible par exemple de choisir automatiquement les paires avec la plus grande volatilité de la semaine ou du jour précédent.

C'est exactement ce que je voulais, c'est-à-dire comparer le % d'augmentation/diminution de la paire au cours de la journée précédente, d'ici à composer des groupes...

>> En bref, il faut essayer