[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 31

 
Virgiz >> :


D'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser ce principe pour les multidevises ?

Pour l'EURUSD : Si ∆GBPUSD est en baisse, etc.





Comment c'est ? Explain....

 
PapaYozh >> :

La constante utilisée n'a pas d'importance, tant qu'il s'agit d'une constante.

Mais les calculs mathématiques seront beaucoup plus simples si la constante est 0 plutôt que 1 (ou une autre valeur différente de zéro).

+1

 
PapaYozh >> :

La constante utilisée n'a pas d'importance, tant qu'il s'agit d'une constante.

Mais les calculs mathématiques seraient grandement simplifiés si la constante était 0 plutôt que 1 (ou une autre valeur non nulle).

Méthode intéressante, et si la "mise à zéro" de l'IP/vitesse de la lumière/gravité était un nouveau mot, pas seulement en maths et en physique...

... ...ça rendrait tout plus facile.

+10

 
JavaDev писал(а) >>

Méthode intéressante, et si le fait de se concentrer sur l'IP/vitesse de la lumière/gravité était un nouveau mot, pas seulement en maths et en physique...

... Cela rendrait certainement TOUT plus simple.

+10

Vous essayez de déformer l'essence de ce que vous dites. Je peux vous dire que vous pouvez aussi annuler la vitesse de la lumière, mais la vitesse de votre voiture serait alors négative, quelle différence cela ferait-il ?

Pour mieux vous comprendre, je vais vous donner l'exemple de la température. Le fait que le "0" Celsius ne coïncide pas avec le zéro absolu (Kelvin) fait-il que quelque chose ne compte pas ?

 
JavaDev писал(а) >>

Méthode intéressante, et si le fait de se concentrer sur l'IP/vitesse de la lumière/gravité était un nouveau mot, pas seulement en maths et en physique...

... Cela rendrait certainement TOUT plus simple.

+10

Et deuxièmement. Pourquoi dans la partie droite de l'équation devrait être un et non 2, non 2.13 etc. Quelle est la raison de ce choix ?

 
PapaYozh >> :

Vous essayez de déformer l'essence de ce que vous dites. Je peux vous dire que vous pouvez aussi annuler la vitesse de la lumière, mais alors la vitesse de votre voiture sera négative.

Frappe-moi encore, je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps.

+20

 
JavaDev писал(а) >>

Frappe-moi encore, je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps.

+20

Vous avez en quelque sorte ignoré l'exemple des Celsius, votre aveuglement doit être sélectif.

 
PapaYozh >> :

Vous avez en quelque sorte ignoré l'exemple des Celsius, votre aveuglement doit être sélectif.

Désolé de vous avoir fait attendre (je n'ai pu réprimer un éclat de rire).

Qu'est-ce que, à l'heure actuelle, 1 pouce = 1 cm ? ... ou est-ce 0 ?

 
JavaDev писал(а) >>

Désolé de vous avoir fait attendre (je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire).

Quoi, à l'heure actuelle, 1 pouce = 1 cm ? ou est-ce 0 ?

Quel est le rapport entre les pouces et les centimètres ? Vous avez rejeté la possibilité de changer l'échelle en déplaçant la valeur zéro, j'ai donné l'exemple de la température. On peut faire de même avec d'autres échelles. Je ne soutiendrai pas plus longtemps la gaffe, désolé.

 

Je viens de réaliser la même idée, mais au lieu d'utiliser la MA pour déterminer le delta, j'ai utilisé le CCI.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      RGB-CCI.mq4 |
//|                                                    Strukov Roman |
//|                                                   srb-78@mail.ru |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Strukov Roman"
#property link      "srb-78@mail.ru"

#property indicator_separate_window
#property  indicator_buffers 4
#property  indicator_color1  Red
#property  indicator_color2  Green
#property  indicator_color3  Blue
#property  indicator_color4  Black

extern int period_CCI = 900;
extern int History   = 5000;

double GBP[], EUR[], JPY[], USD[]; 

int init()
  {
   SetIndexBuffer(0, GBP);
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexBuffer(1, EUR);    
   SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexBuffer(2, JPY);
   SetIndexStyle(2,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexBuffer(3, USD);
   SetIndexStyle(3,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   IndicatorShortName("RGB system");
   return;
  }
int start()
  {
  int i, Counted_bars;
      Counted_bars = IndicatorCounted(); 
      i = Bars- Counted_bars-1; 
      if ( i> History-1) i= History-1;      
  while( i>=0) 
    {
     USD[ i] = -iCCI("EURUSD",NULL, period_CCI,0, i)-iCCI("GBPUSD",NULL, period_CCI,0, i)+iCCI("USDJPY",NULL, period_CCI,0, i);
     EUR[ i] = iCCI("EURUSD",NULL, period_CCI,0, i)+iCCI("EURGBP",NULL, period_CCI,0, i)+iCCI("EURJPY",NULL, period_CCI,0, i);         
     GBP[ i] = iCCI("GBPUSD",NULL, period_CCI,0, i)-iCCI("EURGBP",NULL, period_CCI,0, i)+iCCI("GBPJPY",NULL, period_CCI,0, i);        
     JPY[ i] = -iCCI("USDJPY",NULL, period_CCI,0, i)-iCCI("EURJPY",NULL, period_CCI,0, i)-iCCI("GBPJPY",NULL, period_CCI,0, i);       
     i--;
    }
   return;
  }

Malheureusement, pour que l'indicateur s'affiche correctement, l'historique des 6 paires pour la période sélectionnée est maintenant nécessaire.