[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 28

 
sllawa3 Merci.
 
Ermak >>:
sllawa3 Спасибо посмотрим

RECOMMANDE UNIQUEMENT DE DÉSACTIVER LES PAIRES AVEC DES NIVEAUX D'ARRÊT ÉLEVÉS

 
sllawa3 >> :

JE RECOMMANDE JUSTE DE DÉSACTIVER LES PAIRES AVEC DES NIVEAUX D'ARRÊT ÉLEVÉS

Pourquoi le recommandez-vous ?

Et une autre question, pour combien de signes l'EA est-elle prévue ? >> 4 ou 5 ?

 
RomanS >> :

Super, essayons...

Il y a des questions :

Pourquoi ouvrir avec un lot double ? Quel est l'avantage au lieu de fermer la perte et d'ouvrir avec le même lot dans la direction opposée ?

Si nous savions qu'il allait reculer, il ne serait pas si difficile d'échanger avec les mains)). Mais il y a un cadre étroit ... et en gros, nous échangeons une sorte de "plat" ou quelque chose comme ça).

Je ne sais pas quel est l'avantage...

L'avantage, c'est que l'on n'aura pas peur de perdre quoi que ce soit... car lorsqu'on sort de cet appartement, on finit par obtenir des plus, et comme les lots ont été doublés, on couvre rapidement les moins...

 
ALex2008 >> :

L'avantage est que nous n'aurions pas peur de perdre quoi que ce soit... car en sortant de cet appartement, nous aurons enfin des plus, et comme les lots ont été doublés, nous couvrirons rapidement les moins...

Et si le prix revient au premier ordre, nous aurons une double perte du deuxième ordre (double lot)... C'est la même chose que lorsque vous fermez la première position avec un moins et que vous subissez une double perte (un lot) sur le deuxième ordre.

En plus dans MT5 d'après ce que j'ai compris ça ne volera pas, il faut penser à l'avenir....

 
RomanS >> :

Pourquoi le recommandez-vous ?

Et une autre question, pour combien de signes l'EA est-elle prévue ? 4 ou 5 ?

conseiller pour 4 mais vous pouvez aussi le faire pour 5 il suffit d'ajouter 0 à tous les pips chez alpari... Je le recommande pour que le trawl fonctionne bien....

 
ALex2008 >> :

Parce que lorsque nous sortirons de cet appartement, nous nous retrouverons avec des plus et comme les lots ont été doublés, nous couvrirons rapidement les moins...

Pourquoi allons-nous nous retrouver avec un plus ? Dans quel délai pouvons-nous couvrir les moins ?

lire la page 20 ? ??

On essaye ?

 
Bonjour... Que signifie ce silence ?
 
Je ne comprends pas une chose dans l'Expert Advisor ci-joint dans le testeur prend un TP et la démo ne le fait pas, dites-moi pourquoi ?
Dossiers :
 
sllawa3 >> :
>> ay... de quoi parlons-nous ?

Je ne suis pas resté inactif ici non plus, mais jusqu'à présent, rien de décent n'est sorti du facteur de profit 1,5. Je ne suis pas resté les bras croisés ici non plus, mais jusqu'à présent, rien de décent ne sort, un facteur de profit de 1,5 sort, rien de plus. Si vous avez une idée, postez-la, nous l'écrirons ensemble à partir de zéro ;)

Ou vous avez une variante prête ?