[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 13

 

UPR ? ??

pouvez-vous préciser :)

 
RomanS >> :

UPR ? ??

pouvez-vous préciser :)

Oscillateur WPR

 
Reshetov >> :

Oscillateur WPR

Merci.

 
RomanS >> :

Par exemple, je viens d'esquisser un simple Expert Advisor sur l'indicateur ci-dessus en 5 minutes environ. Il suffit d'ouvrir l'achat lorsque la courbe verte est supérieure à toutes les autres et que la courbe noire est inférieure à toutes les autres et d'ouvrir la vente lorsque c'est le contraire. Le stop et le profit sont fixes. Voici les résultats pour 2008.

Voici le code

Le code a été écrit dans ce fil qu'il est très long et compliqué ))))

Comme vous pouvez le constater, le conseiller expert est juste élémentaire et ne peut être qualifié de désastreux (du moins selon le graphique).

Elle présente de nombreux inconvénients ... Par exemple, il ferme des positions rentables et en ouvre immédiatement une autre dans la même direction :)

Il est donc possible d'essayer de le remonter comme il a été suggéré ci-dessus, peut-être que quelqu'un aura envie d'essayer...


Je me demande comment cet expert rudimentaire a été testé ? le testeur ne fonctionne que sur une paire...

 
sllawa3 >> :

Je me demande comment cet expert rudimentaire a été testé ? Le testeur ne fonctionne que sur une paire...

Je le teste sur une paire. Pour l'instant, il ne fonctionne que sur "EURUSD". Les autres paires sont connectées sans aucun problème. Pour un test correct, nous DEVONS utiliser les paires EURUSD USDJPY GBPUSD testées sur М5. On peut le faire sur une autre période, mais cela n'a aucun sens.

 
donc le test ne lira pas les informations des autres paires de toute façon...
 

A propos... le bloc pratique... peut être ajouté librement à tout expert... (comme une condition supplémentaire)

 RefreshRates();
     USD = -(iClose("EURUSD",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))-
            (iClose("GBPUSD",NULL,0)-iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))+
            (iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0))/iClose("USDJPY",NULL,0);
     EUR =  (iClose("EURUSD",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))+
            (iClose("EURUSD",NULL,0)*iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0)*iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0))/iClose("USDJPY",NULL,0)+
            (iClose("EURUSD",NULL,0)/iClose("GBPUSD",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0)/iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))*iClose("GBPUSD",NULL,0);
     GBP =  (iClose("GBPUSD",NULL,0)-iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))+
            (iClose("GBPUSD",NULL,0)*iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0)*iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0))/iClose("USDJPY",NULL,0)-
            (iClose("EURUSD",NULL,0)/iClose("GBPUSD",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0)/iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0))*iClose("GBPUSD",NULL,0);
     JPY = -(iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0))/iClose("USDJPY",NULL,0)-
            (iClose("EURUSD",NULL,0)*iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("EURUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0)*iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0))/iClose("USDJPY",NULL,0)-
            (iClose("GBPUSD",NULL,0)*iClose("USDJPY",NULL,0)-iMA("GBPUSD",NULL, Period_MA,0,1,0,0)*iMA("USDJPY",NULL, Period_MA,0,1,0,0))/iClose("USDJPY",NULL,0);

 // Критерии открытия позиций по EURUSD 
 if ( USD> EUR && USD> GBP && USD> JPY && EUR< USD && EUR< GBP && EUR< JPY) Open_Sell = true;
 if ( USD< EUR && USD< GBP && USD< JPY && EUR> USD && EUR> GBP && EUR> JPY) Open_Bay = true;

 
sllawa3 >> :
donc le test ne lira pas les informations des autres paires de toute façon...

Pourquoi pas ?

pour les autres monnaies, seul le marketinfo ne fonctionne pas, et je ne l'utilise pas ici.

>> Tout fonctionne bien.

 

PAS UNE MAUVAISE IDÉE... CE MOIS-CI TEST SUR EFFET DE LEVIER 1 : 200 AVEC 5 CHALUTS ET LOT FLOTTANT 0.33DP M1 HEDGE 30 (CONSEILLER EXPERT COMMUN SUR STOCHASTIQUE AVEC AJOUT DU BLOC CI-DESSUS)

Bars in history 25277
190525 ticks simulés
Chart mismatch errors 0
Initial deposit 100.00
Net profit 335.40
Total profit 335.40
Total loss 0.00
Profitability
Expectation of winning 4.79
Drawdown absolu 17,40
Drawdown maximum 100,30 (31,14%)
Drawdown relatif 31,14% (100,30)
Total des transactions 70
Positions courtes (% de gain) 7 (100,00%)
Positions longues (% de gain) 63 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 70 (100.

00%)
Transactions perdantes (% de toutes) 0 (0,00%)
Plus grande
transaction rentable 25,20
transaction perdante 0,00
Moyenne
transaction rentable 4,79
transaction perdante 0,00
Maximum
gains continus (bénéfice) 70 (335,40)
pertes continues (perte) 0 (0,00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 335,40 (70)
pertes continues (nombre de pertes) 0,00 (0)
Moyenne x
 
sllawa3 >> :

PAS UNE MAUVAISE IDÉE... POUR CE MOIS-CI TEST SUR LEVIER 1 : 200 AVEC CHALUT 5 LOT 0.33 DEPT M1 HEDGE MASH 30 (EXPERT NORMAL SUR STOCHASTIQUE AVEC AJOUT DU BLOC CI-DESSUS)

Quoi qu'il en soit, c'est ce que je voulais dire, il peut être utilisé comme un indicateur supplémentaire, à un système déjà construit. En outre, il s'agit d'un indicateur multivalent. En d'autres termes, vous pouvez y construire une infinité de systèmes. Qui a des suggestions spécifiques avec du code, discutons-en ;)