[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 7

 
Vita писал(а) >>

Contemplation

Chez les gens ordinaires, la vision extérieure et intérieure est tellement imbriquée dans de nombreuses séries pratiques qu'ils peuvent, il est vrai, lui donner un contenu individuel.
et des modifications, mais l'impulsion réelle et le but principal ne viennent pas de la vision en tant que telle ; elle reste simplement un moyen pour une activité déjà en vue, et lorsqu'elle n'est pas
elle a un caractère purement contemplatif et est une contemplation qui ne passe pas du tout à l'activité.

Citation ("La contemplation de la vie" de Georg Simmel).

 
xeon >> :

Chez les gens ordinaires, la vision extérieure et intérieure est tellement mêlée à de nombreuses séries pratiques qu'ils peuvent, il est vrai, lui donner des contenus individuels...
et des modifications, mais l'impulsion réelle et le but principal ne viennent pas de la vision en tant que telle ; elle reste simplement un moyen pour une activité déjà en vue, et lorsqu'elle n'est pas
elle a un caractère purement contemplatif et est une contemplation qui ne passe pas du tout à l'activité.

Citation ("La contemplation de la vie" de Georg Simmel).

Cool comment Georg l'a expliqué...

Je voudrais une transcription... Nous sommes des gens "ordinaires", nous ne comprenons pas les gens élevés :o)

 
RomanS >> :

Cool comment Georg l'a expliqué...

J'aimerais le déchiffrer... Nous sommes des gens "ordinaires", nous ne comprenons pas les gens élevés :o)

C'est une citation d'un discours sur la vision artistique. On ne peut pas l'expliquer en un mot.

 
Vita >> :

Il s'agit d'une citation tirée d'un discours sur la vision artistique. Je ne peux pas l'expliquer en quelques mots.

Je suis désolé...

Je l'ai pris personnellement au début, je pensais que cela faisait référence à ma suggestion à ALex2008.

Bien que cela puisse être le cas...

 
RomanS >> :

...J'ai fait un filtre multi-devises, je l'ai mis sur la source GENA, le facteur prof. est passé de 1.43 à 1.67.

Je pensais que ça allait échouer sur l'ensemble de l'histoire, mais ce n'est pas le cas... pas du tout, j'avais vraiment tort... cette astuce a fonctionné non seulement sur 2009, mais aussi sur les périodes passées !!! faisant passer l'ensemble du système de 1.00 à 1.34 (ceci sans optimisation... juste avec les premiers paramètres, je n'ai même pas retouché le filtre, et par exemple avec le même TP. 90 pips... donc le potentiel est encore grand...

Vous devriez au moins poster des tests... sinon il s'avérera que soit l'histoire n'est pas complète, soit autre chose) Ici, les pros diront tout de suite ce qu'ils n'aiment pas et pourquoi ça ne marchera pas dans la vraie vie))). Il vaut mieux les écouter à cet égard...

 
xeon >> :

Les visions extérieures et intérieures des gens ordinaires sont tellement imbriquées dans de nombreux rangs pratiques qu'ils peuvent, il est vrai, leur donner un contenu individuel
et des modifications, mais l'impulsion réelle et le but principal ne viennent pas de la vision en tant que telle ; elle reste simplement un moyen pour une activité déjà en vue, et lorsqu'elle n'est pas
elle a un caractère purement contemplatif et est une contemplation qui ne passe pas du tout à l'activité.

Citation ("La contemplation de la vie" de Georg Simmel).

Ce dicton est probablement encore vrai aujourd'hui, même s'il est issu d'un contexte différent.


Mon contexte : la contemplation du marché, plutôt qu'une action active sur celui-ci, permet de comprendre pourquoi tout le monde échoue généralement sur ce marché, et après l'avoir compris, de se tenir à l'écart, ce qui signifie ne pas se joindre à ceux qui échouent. Et apprendre à trader, apprendre à écrire des conseillers experts qui tradent pour vous, est une voie fatale, sans formation préalable. Si vous n'espérez pas réussir à la loterie, alors avant d'apprendre à trader, vous devez vous poser la question suivante : pourquoi tout le monde perd-il ?

 
ALex2008 >> :

Bien que vous mettiez des tests ... ou bien il s'avérera que soit l'histoire n'est pas complète, ou même autre chose) Là pro vous dire ce qu'ils n'aiment pas et pourquoi cela ne fonctionnera pas dans la vie réelle)))) Il est préférable de les écouter à cet égard.

Malheureusement, je ne peux pas pour le moment...

Tous les résultats sont laissés au travail, et comme j'utilise un filtre multi-devises, je n'ai pas (à la maison) de cotations GBPUSD à long terme, donc ça ne sert à rien. Juste dans mon DC bien-aimé avec la lettre "A", pour une raison quelconque je n'obtiens pas de citations pour cette paire... J'ai même écrit une lettre au support technique pour dire que ça ne marche pas et ils m'ont répondu hélas... ce n'est toujours pas possible...

Je le posterai demain, c'est sûr...

 
RomanS >> :

...pour une raison quelconque, les guillemets pour cette paire ne se balancent pas...

Téléchargement du centre d'histoire... et pas de problème) télécharger une fois et l'oublier...

 
ALex2008 >> :

Téléchargement du centre d'histoire... et pas de problème) télécharger une fois et l'oublier...

Apprends-moi...

 
Vita >> :

Vous devez vous répondre - pourquoi tout le monde fuit-il ?

J'ai déjà répondu à cette question pour moi-même. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans les MTS, même si je me rends compte que je ne pourrai jamais créer un MTS comme moi...