[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 6

 
JavaDev >> :

Je propose le "mien" - le marché est fractal et fibreux (mais les nouvelles gâchent tout) - par où commencer ?

Au sujet des fractales (en zigzag également).

Parfois, il était possible d'entrer au moment même des renversements, au premier zigzag inverse de la m5 TF (sur d'autres TF, c'est la même chose, mais c'est beaucoup plus long et plus risqué)... Mais ne le comparez pas avec l'indicateur zigzag ! Elle est déterminée uniquement par l'œil... Je n'arrive pas à trouver comment mettre en œuvre cette idée ((

Je vais vous donner une image par exemple...


 
L'une des propriétés des fractales est l'autosimilarité. Pensez-y (lisez-le).
 
JavaDev >> :
L'une des propriétés des fractales est l'autosimilarité. Pensez (lisez).

Lire).

>> "Autosimilarité.
Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.
En mathématiques, un objet autosimilaire est exactement ou approximativement identique à une partie de lui-même (c'est-à-dire que le tout a la même forme qu'une ou plusieurs parties). De nombreux objets du monde réel, tels que les côtes, possèdent la propriété d'autosimilarité statistique : leurs parties sont statistiquement homogènes à différentes échelles de mesure. L'autosimilarité est une propriété caractéristique des fractales.
L'invariance aux changements d'échelle est une forme d'autosimilarité dans laquelle au moins une partie d'une figure de base peut être trouvée à n'importe quelle approximation.

...

Les mouvements de prix sur le marché boursier présentent également une autosimilarité, puisqu'il semble raisonnable de considérer que les graphiques sont approximativement répétitifs lorsque l'échelle (carrés, périodicité) change."

Mais la question est de savoir comment l'implémenter dans le code.)

 
Je pense que vous n'avez pas assez d'informations pour écrire du code - trouvez /Self-similaritéet fractales. (j'en ai un en papier) et d'autres publications similaires. pour faire du code - vous devez savoir ce que vous faites...
 
JavaDev >> :

et quel est le problème avec "mon idée" ?

Je n'ai pas dit qu'il ne convenait pas. ....

Juste trop peu de description de l'UC elle-même, et je garde l'idée en vie...

 
xeon >> :

+1

Comment obtenir autrement les connaissances dont vous avez besoin ?

Par la contemplation

 

Au moins, j'ai de bonnes nouvelles aujourd'hui ! !!

J'ai appris à tester réellement les EA (en utilisant les cotations du Centre d'Histoires)... Combien de fois m'a-t-on dit que... Minutes, qualité 90 %, etc.

Je commençais à douter de mes propres capacités... Maintenant, vous pouvez continuer à inventer des choses. ))))


 
JavaDev >> :
Je pense que vous n'avez pas assez d'informations pour écrire du code - trouver /Self-similaritéet fractales. (j'ai une copie papier) et d'autres éditions similaires. Pour écrire un code, il faut savoir ce que l'on fait...

Regardons et lisons) Seulement jusqu'à présent, tous les livres sont disponibles sur Internet moyennant paiement...

 
ALex2008 >> :

Il ne peut être déterminé que par l'œil... Mais je n'arrive pas à trouver comment mettre en œuvre cette idée((.

Je vous donne une image à titre d'exemple...


Je ne comprends pas non plus...

Mais l'idée a germé depuis longtemps. Si ce n'est même pas la troisième vague d'Elliott, ce sera au moins la vague C en correction...

Je pense que je peux le dire à l'œil pour le moment ;)

 
ALex2008 >> :
Rien - on s'en sortira !))

Je pensais que ce n'était pas le cas, mais aujourd'hui j'ai retrouvé le moral ! :)

J'ai construit un filtre multi-devises, je l'ai mis sur la source GENA, le facteur prof. est passé de 1,43 à 1,67.

Je pensais, mais maintenant il va échouer sur toute l'histoire, non... pas du tout, j'avais vraiment tort... cette astuce a fonctionné non seulement sur 2009, mais aussi sur les périodes antérieures !!! faisant passer l'ensemble du système de 1.00 à 1.34 (ceci sans optimisation... juste avec les premiers paramètres, je n'ai même pas retouché le filtre, et par exemple avec le même TP. 90 pips, donc le potentiel est encore chaud...). Et vous mettez votre système dans un tiroir profond, c'est dommage... J'ai remarqué que trop de transactions y vont, vous devez les filtrer d'une manière ou d'une autre... pour se débarrasser des faux... Pour dire, nous avons couvert le terrain, maintenant nous allons labourer le champ ;)

Donc si vous avez une envie, écrivez, peut-être que nous allons REPROGRAMMER ! ;)