[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 4

 
RomanS >> :

...avez-vous essayé avec 2000 ? Peut-être que le même problème se produira.... 50/50 ???

Tout est écrit ici et le conseiller est là aussi...

Nous avons besoin de l'aide des pros !)) Sinon, nous le programmerons comme ceci... !

J'essaie maintenant de le tester avec des citations du Centre pour les Histoires (1999-2009)... Mes conseillers experts ont des résultats différents... Je suis épuisé... Je nettoie l'histoire de Tester et l'histoire... des citations après Tester.


 
ALex2008 >> :

Nous avons besoin de l'aide des pros !)) Sinon, nous allons programmer tellement... !


Les pros ne voient pas l'intérêt...

Si vous ne le faites pas vous-même, personne ne le fera pour vous. Qu'y a-t-il à faire... ils ne vous donneront même pas une idée :)

Ils sont comme, "Le système est un drain.

Je sais que c'est une chasse d'eau. Sinon, je serais assis à la maison à imprimer de l'argent.

 
Ce n'est pas grave - on va s'en sortir !))
 
ALex2008 писал(а) >>
(Rien - nous y arriverons !))

Le code n'est donc pas vraiment important. Tu passes par une bonne école. Surtout avec votre idée. Je fais mon troisième conseiller expert cette semaine avec la même idée.

 
Vinin писал(а) >>

Le code n'est donc pas vraiment important. Tu passes par une bonne école. Surtout avec votre idée. Je fais mon troisième conseiller expert cette semaine sur la base d'une idée similaire.

+1

Comment obtenir autrement les connaissances nécessaires ?

 
Vinin >> :

Le code n'est donc pas vraiment important. Tu passes par une bonne école. Surtout avec votre idée. Je fais mon troisième conseiller expert cette semaine sur la base d'une idée similaire.

Comme je le rappelle - le diable est dans les détails. Toute bonne idée peut être ruinée par une mauvaise mise en œuvre.

Je suis d'accord pour l'école. C'est dommage, mais toutes les erreurs sont beaucoup plus nettes ici.

 

Regarde-toi...

Les pros arrivent... pas un mot... :)

Je comprends pour l'école, mais l'école a des enseignants. Avez-vous déjà vu une école où les élèves enseignent eux-mêmes ?

 
Vinin >> :

..Tu passes par une bonne école. Surtout avec votre idée...

>> Merci pour le mot gentil.)

 
RomanS писал(а) >>

Regarde-toi...

Les pros arrivent... pas un mot... :)

Je comprends pour l'école, mais l'école a des enseignants. Avez-vous déjà vu une école où les élèves apprennent par eux-mêmes ?

Seuls ceux qui veulent apprendre par eux-mêmes obtiennent une éducation supérieure ! Les autres n'obtiennent que des "croûtes". au mieux. :-)

 
RomanS >> :

Regarde-toi...

Les pros arrivent... pas un mot... :)

Je comprends pour l'école, mais l'école a des enseignants. Avez-vous déjà vu une école où les élèves reçoivent des cours par eux-mêmes ?

Ok, euh... Je plaisante...

>> Je pense que je pose une question très inondée.